Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Offre de pokemons

Aller en bas 
AuteurMessage
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Kachu


Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
Offre de pokemons Left_bar_bleue0/0Offre de pokemons Empty_bar_bleue  (0/0)

Offre de pokemons Empty
MessageSujet: Offre de pokemons   Offre de pokemons Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:54

Je viens d acheter la verson vert feuille donc si vous voulez des pokemons commendez les moi mais ils ne sont evidement pas gratuits mais je n en suis qu au debut du jeu donc ne vous pressez pas ^^ et je vais peut-etre aussi acheter pokemon rouge feu ^^ qui sait ^^

(j ai perdu ma diamant donc plus devents plus de legendaires plus rien T.T jai plus que la perle ou jai qun minable rayquazq T.T



EDIT :

roalalaaaaa je viens de maercevoir que je ne peux pa importer dune version americaine alors je lock mais si il y a un moyen merci de m en informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de pokemons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pokemons
» mes pokemons
» JE CHERCHE SCARHINO\ORBE TOXIC OFFRE PALKIA MASTERBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser