Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Dens42 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xAnthoniii^
Trainer LV.2
Trainer LV.2
xAnthoniii^


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : France. `
Emploi/loisirs : x3.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: Jirachi. :)
Sexe: Mâle
Avertissements:
Plainte contre Dens42 . Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dens42 . Empty_bar_bleue  (0/0)

Plainte contre Dens42 . Empty
MessageSujet: Plainte contre Dens42 .   Plainte contre Dens42 . Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

Je tiens a signaler une arnaque de Dens42 dans son topic d'échanges shineys . Smile

Il ns fait remarquer dans son topic les Pokémons Hackés dans un premier temps .

Puis ensuite il ajoute les Pokémons soit disant normaux . Smile

Je lui propose un Scarhino et Farfuret fraichement capturé de l'a veille dc en toute

légalité ( Je tiens d'ailleurs a remercier Lucifuru pr ces Pokémons , qui les as elle meme

capturé . ) . Alors il me laisse choisir deux Pokémons dans ces shineys NORMAUX .

Je choisis un Scarabrute , et un Tauros . Et je vois par la suite qu'il sont tous deux

hackés . =o . Dens42 l'expert ? Passe pr un arnaqueur ? =o . Oh mon Dieux .

Donc j'aimerais un dédomagement de sa part qu'il donnera a Lucifuru . Je propose le

choix de deux Pokémons dans sa collection qui me seront indiqués par Lucifuru . ?

J'attends tn point de vue Dens42 , Contacte moi lors de ta prochaine connexion . Smile

Je ne suis pas méchant dans ma requete , Pck avant tout je sais etre de bonne foie .

Je veux juste éviter que cela se reproduise . ;) Amicalement . lol
Revenir en haut Aller en bas
dens42
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 16/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: absol
Sexe: Neutre
Avertissements:
Plainte contre Dens42 . Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dens42 . Empty_bar_bleue  (0/0)

Plainte contre Dens42 . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dens42 .   Plainte contre Dens42 . Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:43

xAnthoniii^ a écrit:
. Dens42 l'expert ? Passe pr un arnaqueur ? =o . Oh mon Dieux .

l'expert lol
j'avoue que j'ai été negligent en oubliant de regarder le lv et le lieu de capture d'habitude tout le hack sont lv 100 mais bon on peut pas dire que je soit un expert en pokémon



Citation :
Je veux juste éviter que cela se reproduise . ;) Amicalement . lol

je te remercie de l'avoir signaler ça ma permis de voir que certain autre avait des lieu de capture louche :
dracaufeu route 202 lv 3 / porygon z route 222 lv 41/ scarabrute route 225 lv 53 et tauros route 225 lv 52

Citation :
Donc j'aimerais un dédomagement de sa part qu'il donnera a Lucifuru . Je propose le
choix de deux Pokémons dans sa collection qui me seront indiqués par Lucifuru . ?

je suis OK du moment qu'il soit coérant avec les pokémons que tu m'a échanger par exemple ne pas prendre un légendaire non hack ^^

escuse je pense que tu me connais asser pour savoir que si j'ai fait ça c'est par inadvertance pas par envie de malfaire
amicalement dens
Revenir en haut Aller en bas
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Kachu


Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
Plainte contre Dens42 . Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dens42 . Empty_bar_bleue  (0/0)

Plainte contre Dens42 . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dens42 .   Plainte contre Dens42 . Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:51

moi je crois xAnthonny^ et je crois aussi que dens ne l'a pas fait exprés car ce n'est pas son genre ^^ alors dedomage lucifuru et voila ^^


Dernière édition par selimozbigboss le Mer 27 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dens42
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 16/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: absol
Sexe: Neutre
Avertissements:
Plainte contre Dens42 . Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dens42 . Empty_bar_bleue  (0/0)

Plainte contre Dens42 . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dens42 .   Plainte contre Dens42 . Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:56

j'attend de recevoir ça demande
Revenir en haut Aller en bas
xAnthoniii^
Trainer LV.2
Trainer LV.2
xAnthoniii^


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : France. `
Emploi/loisirs : x3.
Date d'inscription : 12/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: Jirachi. :)
Sexe: Mâle
Avertissements:
Plainte contre Dens42 . Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dens42 . Empty_bar_bleue  (0/0)

Plainte contre Dens42 . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dens42 .   Plainte contre Dens42 . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

Alakazam , tu peux vérouiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Kachu


Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
Plainte contre Dens42 . Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dens42 . Empty_bar_bleue  (0/0)

Plainte contre Dens42 . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dens42 .   Plainte contre Dens42 . Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:07

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Dens42 . Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Dens42 .   Plainte contre Dens42 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Dens42 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre ?
» Plainte contre Rominz
» plainte contre damien529
» plainte contre lucario
» Plainte contre jerem91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser