Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Depart d'un menbre important....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mustbouée
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Mustbouée


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes !
Date d'inscription : 01/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Héricendre
Sexe: Mâle
Avertissements:
Depart d'un menbre important.... Left_bar_bleue1/5Depart d'un menbre important.... Empty_bar_bleue  (1/5)

Depart d'un menbre important.... Empty
MessageSujet: Depart d'un menbre important....   Depart d'un menbre important.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Mew94 Alias Marie nous as quitter du forum elle est partie elle manquera a moi et selim en particulier car nous la voyons très souvent dans l'autre forum voici son message : Sad


Je vous annonce que je part du forum... je ne pense pas revenir sur ma décision.... vous avez tous été extrêmement gentil avec moi et je vous en remercie du fond du cœur!
Comme tu l'a dit sélim, nous sommes les 3 seuls actif, cependant je sais que vous allez sur le forum (enfin je pense ) et donc sa m'ouvre la possibilité que vous vous connecter rien que que je ne me retrouve pas seule et sa, c'est vraiment gentil. Mais bon sa doit être vraiment soulant pour vous et puis je ne joue plus vraiment a pokemon... Vous avez vraiment été un famille pour moi.
Sélim, Mustebuée je ne vous oublierai JAMAIS!



Mew94, fan incontestée de mew

Que ces dernière paroles restent graver pour certains d'entre nous qui ont pu la connaître.... Sad


PS : si j'ai griller une règle du forum aller y mettez moi un avertissement , banissez moi je m'en foutrais...du moment que le message que mew a voulu nous faire parvenir sois partager avec tous !

Ps encore : Ce message s'adresse aussi a shikor , Oshi , Flo etc....quiont pu mieux la connaitre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-militaire.oldiblog.com/
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Kachu


Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
Depart d'un menbre important.... Left_bar_bleue0/0Depart d'un menbre important.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Depart d'un menbre important.... Empty
MessageSujet: Re: Depart d'un menbre important....   Depart d'un menbre important.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:24

Y s'en foutent ici ! Mustboué ,c'est du flood ! desolé je dois locker !
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart d'un menbre important....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le menbre Chenipotte
» pas important
» IMPORTANT!!!
» Important
» pokemon de depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser