Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Echange de Gogo84 le grand ^^ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Left_bar_bleue0/0Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty
MessageSujet: Echange de Gogo84 le grand ^^ !!   Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:43

Salut a tous et a toute dans ma parti échange !!
D'abord je commence par mettre une petite légende pour que vous compreniez tous ^^ :
-si vous voyez un ! a coté du pokémon sa veut dire que c'est assez important (donc prioritaire sur les pas important)
-si vous voyez un /!\ sa veut dire que c'est ultra important (donc prioritaire a tout !!)
Voila légende terminé !!

Je recherche un magicarpe nature rigide lvl 1 contre un magicarpe nature jovial (+vitesse -att.spé.)/!\
Je recherche un malossse nature modeste lvl 1 contre un griknot nature naïf (+attaque -défense) /!\
Je recherche un minidraco nature rigide lvl 1 contre un minidraco nature jovial (+vitesse -attaque) !

Maintenant on passe au je recherche je propose (sans nature ni rien) :
Je recherche :
parecool !
porygon !
ptera !
canarticho /!\
teddiursa
abo
sabelette

Je propose :
minidraco
ningale
insécateur
kabuto
kranidos
medhyena
chartor
scorplane
embrylex
balignon
skitty
et plein d'autre donc si votre bonheur n'est pas la-dedans n'hésiter pas a me demander si j'ai le pokémon que vous rechercher !!

Voila je crois que j'ai tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59700
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Quentin59700


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Pokemon
Date d'inscription : 16/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: stelicureil
Sexe: Mâle
Avertissements:
Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Left_bar_bleue1/5Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty_bar_bleue  (1/5)

Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Echange de Gogo84 le grand ^^ !!   Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:56

Si tu veux j'ai porygon !
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Left_bar_bleue0/0Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Echange de Gogo84 le grand ^^ !!   Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:53

Tu voudrait quoi en échange ??
Revenir en haut Aller en bas
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Kachu


Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Left_bar_bleue0/0Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Echange de Gogo84 le grand ^^ !!   Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:17

abo
sabelette
ptera

J'ai cela !Je veux bien :
skitty et deux autres car les autres ne m'interrssent point !Ah si insecateur mais propose un autre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59700
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Quentin59700


Nombre de messages : 403
Age : 28
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Pokemon
Date d'inscription : 16/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: stelicureil
Sexe: Mâle
Avertissements:
Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Left_bar_bleue1/5Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty_bar_bleue  (1/5)

Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Echange de Gogo84 le grand ^^ !!   Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Je voudrais bien Kranidos
Revenir en haut Aller en bas
http://xattractive.com
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Left_bar_bleue0/0Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Echange de Gogo84 le grand ^^ !!   Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:17

D'accord quentin !!
Et selim je ne te comprend pas trop ^^ ! Tu veut skitty insécateur et un autre c'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Echange de Gogo84 le grand ^^ !!   Echange de Gogo84 le grand ^^ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Gogo84 le grand ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Gogo84 le grand ^^ !!
» le crefatournoi de gogo84
» Rapport de Gogo84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser