Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche torterra et pingoleon contre crehelf et crefadet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michi09
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Empty
MessageSujet: recherche torterra et pingoleon contre crehelf et crefadet   recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:02

je possede un crehelf et iun crefadet je vous les propose contre un pingoleon (niveaux 60 minimum) et un torterra (niveaux 60 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Left_bar_bleue0/0recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Empty
MessageSujet: Re: recherche torterra et pingoleon contre crehelf et crefadet   recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:39

go te présenté recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet 72599
Revenir en haut Aller en bas
LOUUU
New Member
New Member
LOUUU


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: LOUUU
Sexe: Mâle
Avertissements:
recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Left_bar_bleue0/0recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Empty_bar_bleue  (0/0)

recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Empty
MessageSujet: Re: recherche torterra et pingoleon contre crehelf et crefadet   recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:11

J ai un torterra dans mon equipe niv 52 et un tiplouf au cas ou ça t'interesse

je vends mon jeu POkemon perle ou j'ai dessus, de nombreux pokemon rare comme arcanin Shiny niv 100(et tout les rubans concours)en plusieurs exemplaires, Arceus shiny niv 100, Rayquaza niv 100 Darkrai shiny Niv 100, Ho-oh event 10e anniv, noctalie shiny niv 48,+dracaufeu tortank motisma , feunard florizarre et plein d'autres encore
Je le cède pour 25€, je possède encore la boite, le mode d'emploi et le jeu est en parfait état.
envoyez moi un MP si vous etes interessé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Empty
MessageSujet: Re: recherche torterra et pingoleon contre crehelf et crefadet   recherche  torterra et pingoleon contre crehelf  et crefadet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche torterra et pingoleon contre crehelf et crefadet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche crefollet-crefadet contre....
» recherche contre bon echange
» J'echange mon groudon lvl 100 crehelf et crefadet
» recherche metalosse shiney contre oh-ho
» recherche crefadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser