Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions à propos de la compo des équipes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanamori
New Member
New Member
Kanamori


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: Têtarte
Sexe: Mâle
Avertissements:
Questions à propos de la compo des équipes Left_bar_bleue0/0Questions à propos de la compo des équipes Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions à propos de la compo des équipes Empty
MessageSujet: Questions à propos de la compo des équipes   Questions à propos de la compo des équipes Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:02

Bonjour à tous!
Voilà, je compte me faire une équipe destinée à gagner la majorité des PvP, par conséquent, j'ai essayé de la faire équilibrée.
Je ne connais les attaques que de Pingoléon, les autres n'étant pas encore lvl 100, je ne connais pas les capacités qu'ils pourraient apprendre, par conséquent je voudrais aussi des conseils à ce sujet.

Pingoléon: Bec vrille, Surf, Hydroblast, Laser glace
Camerupt
Tartard
Ptéra
Blizzaroi
Triopikeur

Voici mon équipe destinée à faire du combat, merci de critiquer le tout =)

Maintenant, ce que j'appelerai mon équipe de coeur, c'est à dire mes Pokémons préférés Razz

Tartard
Roucarnage
Triopikeur
Typhlosion
Laggron
Electhor
Ces pokémons ne sont pas censés faire du combat, mais vous pouvez quand même laisser votre avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Questions à propos de la compo des équipes Left_bar_bleue0/3Questions à propos de la compo des équipes Empty_bar_bleue  (0/3)

Questions à propos de la compo des équipes Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la compo des équipes   Questions à propos de la compo des équipes Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:19

blizzaroi et un bon pokemon mais sa specialiter peut de defavoriser car la grele pourrait blesser des pokemons en meme temps


mais si tu veut savoir si ta team et plutot bonne ou mauvais le mieux c'est de la tester contre une personne de ce forum et celui ci pourra de donner des conseil pour ameliorer ta team
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Questions à propos de la compo des équipes Left_bar_bleue0/0Questions à propos de la compo des équipes Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions à propos de la compo des équipes Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la compo des équipes   Questions à propos de la compo des équipes Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:51

Va écrire cette team dans le sujet du blabla chat flood spécial équipe pokémon. C'est un post it tout en haut tu peut pas le loupé ;) !
Quand a ce que je pense de ton équipe, je trouve que ce sont des bons choix sauf blizaroi (faiblesse trop génantes) et camerupt (pas gen' gen'). Tu devrait par contre revoir totalemet les attaques de ton pingoléon et sans doute celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon
Fondateur du forum.
Fondateur du forum.
Pokémoon


Nombre de messages : 2202
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant/jeux
Date d'inscription : 07/11/2007

Pokemon Domestique
Nom: Chagrin
Sexe: Femelle
Avertissements:
Questions à propos de la compo des équipes Left_bar_bleue0/0Questions à propos de la compo des équipes Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions à propos de la compo des équipes Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la compo des équipes   Questions à propos de la compo des équipes Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:18

Moi, je les trouve bonnes, tes deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanamori
New Member
New Member
Kanamori


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: Têtarte
Sexe: Mâle
Avertissements:
Questions à propos de la compo des équipes Left_bar_bleue0/0Questions à propos de la compo des équipes Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions à propos de la compo des équipes Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la compo des équipes   Questions à propos de la compo des équipes Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:00

Okay.
Et vraiment désolé d'avoir recréé un nouveau topic déjà existant, mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
KId
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 03/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Thibaut
Sexe: Mâle
Avertissements:
Questions à propos de la compo des équipes Left_bar_bleue0/0Questions à propos de la compo des équipes Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions à propos de la compo des équipes Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la compo des équipes   Questions à propos de la compo des équipes Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:54

Ce sont de chouette pokemon wars je brule d'enville de savoire leur niveau diable :marin: :ronflex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de la compo des équipes Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de la compo des équipes   Questions à propos de la compo des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de la compo des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Equipes Pokemon
» ben voila jai une questions
» Questions sur les Pokemons Hake.
» liste de pokemon tres rares en + hacke si vous vouler propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser