Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le pouvoir de l'action replay!

Aller en bas 
+3
teddy28
Dyda
Antonin
7 participants
AuteurMessage
Antonin
New Member
New Member
Antonin


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:00

Bonjour à tous , je voudrais savoir si les pokemons obtenu par action replay sont valable durant les combats?
Je sous entend déjà me hurler dessus que j'ai aucun mérite mais sachez que je les ai tous eu lvl 3 et que je les ai entraînés normalement sans aucun super bonbons ni suplement d'xp.
Maintenant juste pour le plaisir voici mon équipe ^^:
Cisayox lvl 100, obtenu lvl 3(non shyni)
Ronflex lvl 100, obtenu lvl 3(shyni)
Typhlosion lvl 100, obtenu lvl 3(shyni)
Elekable lvl 100, obtenu lvl 3(shyni)
Tortank lvl 100,obtenu lvl 3(shyni)
Scorvol lvl 100,obtenu lv 3(shyni)
Si mon equipe est valable je vous affronterai volontiers(quand ma connection ctwf nitendo marchera^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Le pouvoir de l'action replay! Left_bar_bleue0/0Le pouvoir de l'action replay! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:45

Les pokémon venant de l'ar son considéré Comme hack et donc interdit en Combat
Mtn il est possible de tout modifié pour que l'on voit pas qu'il sont hack
Cepandant il existe un logiciel permettant de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddy28
Trainer LV.3
Trainer LV.3
teddy28


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : charleroi belgique
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 18/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: teddy28
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le pouvoir de l'action replay! Left_bar_bleue0/0Le pouvoir de l'action replay! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:28

c'est vrai que sais interdit mais si il es comme les s'autre qui es le meme que les s'autre poké de son espèce c'est bon sa mais je ne c'est pas si les administrateur von l'accepté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pokebey28.forumactif.org
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le pouvoir de l'action replay! Left_bar_bleue0/0Le pouvoir de l'action replay! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:47

Non, tes pokémons ne sont pas valables en combat. Ils proviennent de l'AR et donc on ne peut pas être sûr qu'ils n'ont pas été modifié (IV).
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Le pouvoir de l'action replay! Left_bar_bleue0/0Le pouvoir de l'action replay! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:24

Maintenant on peut tout faire avec des AR + un logiciel, j'ai appris qu'on pouvait voler des pokémon, visiter des parties avec un ID.
Enfin pour répondre a ta question moi perso dans les forums (détail important) je laisse joué les autres avec des hack tant qu'ils ont pas des stats ultra abusay (999 partout ou autre...) mais bon après sa c'est mon choix et les autres n'ont pas forcément le meme avis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
thomas17
Modérateur
Modérateur
thomas17


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 01/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: thomas17
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le pouvoir de l'action replay! Left_bar_bleue0/0Le pouvoir de l'action replay! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:12

l'ar sa tu le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
New Member
New Member
Antonin


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2009

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:30

Oki bon ben je crois que je vais sortir mon ancienne équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Sexe: Femelle
Avertissements:
Le pouvoir de l'action replay! Left_bar_bleue0/5Le pouvoir de l'action replay! Empty_bar_bleue  (0/5)

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:40

^^ le seul moyen de savoir si un poké est hack et crée par pokésav, c'est de verifier l'ID secrete du pokémon ^^, sauf que je connais la mienne mouhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le pouvoir de l'action replay! Left_bar_bleue0/0Le pouvoir de l'action replay! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:48

Mais justement, l'ID secrète est censé rester secrète.
Donc, je vois pas comment on peut la connaitre à moins d'utiliser un AR ou le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:05

par contre moi sa me géne pas de te métre la branler de ta vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de l'action replay! Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'action replay!   Le pouvoir de l'action replay! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de l'action replay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Replay sur Pokemon Platine
» Action-Replay
» code action replay
» Une action Replay en Anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser