Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
poke17
Banni
poke17


Nombre de messages : 231
Age : 30
Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc
Date d'inscription : 09/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: absol
Sexe: Femelle
Avertissements:
je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon  ... Left_bar_bleue0/0je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon  ... Empty_bar_bleue  (0/0)

je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon  ... Empty
MessageSujet: je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon ...   je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon  ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:35

je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon  ... 149422 moi je voudrait un ho-honiv 90 et 100 un kiogre niv 90 et 100 un groudon niv 90 et 100 millobéllusse niv 90 et 100 un célébi niv 90 et 100 un déoxys niv 90 et 100 et un rayquaza de niv 90 et 100 un dialga de niv 90 et 100 un arceus de niv 90 et 100 et un darkrai de niv 90 et 100 et un girratina de niv 90 et 100 et les trois être de shinno donc créfollet créfadet et créhalf de niv 90 et 100 shinney mais pas haké

Je voudrait aussi des pokémon non shinney et non hacké
un lugia niv 80 et 100 un jirachi niv 80 et 100 un latias et latos niv 80 et 100 un régice registell et régiroc de niv 80 et 100 un artikodin, un sulfuras et un electhor niv 80 et 100 un ptéras et un kabutops de niv 80 et 100 un raikou un suicune et un entai de niv 80 et 100 manaphy niv 80 et 100 phionne niv 80 et 100 un shaymin niv 80 et 100 motisma niv 90 et 100 un noctunoir niv 90 et 100 (shynney si possible mais pas hacké) et un momartik de niv 80 et 100.

je ne veut pas tiout ses pokémons d'un coup je serait patien donc si vous vouler faire l'échange rentré moi dans vos ami mon code est le 0087 7705 4116 nom Maxime donc envoyer moi un message pour me dire se que vous vouler m'échanger et me donner votre code amis et votre nom. Tout les pokémons que j'aurait pez tit a petit seront barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokechanteur.skyblog.com
 
je voudrait un ho-ho un kiogre un groudon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche groudon et rayquaza
» je voudrait raikou contre ho oh ou lugia
» Je voudrait faire partit de la team rocket
» j echange groudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser