Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teddy28
Trainer LV.3
Trainer LV.3
teddy28


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : charleroi belgique
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 18/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: teddy28
Sexe: Mâle
Avertissements:
expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Left_bar_bleue0/0expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Empty_bar_bleue  (0/0)

expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Empty
MessageSujet: expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin   expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:53

j'attend de vos reponse comme sa je pourrais me faire une idée avec toute vos reponse différent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokebey28.forumactif.org
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Left_bar_bleue0/0expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Empty_bar_bleue  (0/0)

expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Empty
MessageSujet: Re: expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin   expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:34

Tu veux qu'on t'explique comment ça marche ou comment on peut transformer shaymin dans le jeu platine.

Si tu veux savoir comment transformer shaymin, c'est simple, il faut une fleur, tu lui donnes et il se transforme.

Si tu veux savoir comment ça marche, d'après le film pokémon 11 : c'est le pollen de la fleur qui transforme shaymin. Mais ça ne marche pas la nuit ou sur de la glace. Donc, c'est tout simplement que shaymin est une fleur qui a besoin du pollen.
Ainsi shaymin se transforme en skymin lorsqu'il rentre en contact avec ce pollen.
De plus, shaymin ressemble énormément à la fleur qui lui permet de se transformer.
Donc, je pense qu'en fait, ils font partie de la même famille mais ne sont pas de même genre (mâle ou femelle).
Un peu comme avec les plantes qui donnent des fruits lorsque le pollen d'une autre plante rentre en contact avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
teddy28
Trainer LV.3
Trainer LV.3
teddy28


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : charleroi belgique
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 18/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: teddy28
Sexe: Mâle
Avertissements:
expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Left_bar_bleue0/0expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Empty_bar_bleue  (0/0)

expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Empty
MessageSujet: Re: expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin   expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pokebey28.forumactif.org
Contenu sponsorisé





expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Empty
MessageSujet: Re: expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin   expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expliqué moi comment faire pour la transformation de shaymin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment transformer shaymin
» Comment faire un revamp
» Comment on a la cle secrete pour changer de forme Motisma?
» Faire un topic pour la pub
» Je cherche des adversaire pour faire un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser