Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piero478
Banni
piero478


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Picachu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

Mesdames,messieurs bonsoir


Voici le 1er n° du journal du forum

Les news :
Je pense que la loterie de l'été est celle de Arceus77 en effet en ces temps de crise un cadeaux n'est pas de trop bien passons . La grosse news c'est celle la dans 2 semaine mon équipe organisera la remise des prix les différente catégorie sont :
-le meilleur modérateur
-le meilleur combat
-celui qui a le mieux aider au forum
-le meilleur moment
-le pire combat toilet
-le moment le plus drôle lol!
Pour participer envoyer moi un mp :

Les annonce : Chichine échange starter et légendaire
Dialga recherche un ouisticram

Météo : de demain a lundi il y aura des éclaircies durables mardi la pluie fera son apparition presque partout dans la France a part dans quelque région du sud .

La citation du jour est celle si : La vie est généralement mal faite qui aboutit à ce qu'on voit beaucoup les gens qu'on aime peu et peu les gens qu'on aime beaucoup.
[ Philippe Bouvard ]



Pour en savoir plus ou rejoindre mon équipe contact moi par MP


Je voudrais remercier personnellement Arceus 77 qui a crue en mon projet qui ma beaucoup aider merci beaucoup Arceus .
Et aussi tout se qui liront se forum mag
Revenir en haut Aller en bas
piero478
Banni
piero478


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Picachu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:46

Mesdames ,messieurs bonsoir
je croit qu'une mesure d'urgence s'impose . Certain l'ont remarquer une nouvelle loterie et là celle ci :
https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/tombolas-wi-fi-f6/tombolas-t2457.htm
Les prix sont très varier sa va de 1 légendaire shyney un œuf starter .

C'est la 1er .

La 2éme c'est que pour tous ceux qui aime pokémon
le nouvelle opus est sortit hier alors rendez -vous sur http://ms2.nintendo-europe.com/platinum/frFR/index.html#/pokemon/


Dernière édition par piero478 le Dim 24 Mai - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PokemonPlatine33
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
PokemonPlatine33


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Jirachi
Sexe: Neutre
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:24

https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/tombolas-wi-fi-f6/tombolas-t2457.htm

Il est mieux comme sa le lien ;)

Tu n'as pas besoin de mettre [url], [/url]

Très bon journal, comment on va élire le meilleur modo ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
piero478
Banni
piero478


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Picachu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:00

c trés simple se qui pense ouvoir etre le meilleur modo ou autre menvoi un mp en suit cqund on a plusieur partiticipen les gens vote
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue2/3Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (2/3)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:13

extras !!!!!! en plus dans ton journal il y a pas bcp de fautes ! mais parle comme dans ton journal dans tes messages aussi ^^ et je voudrais iben rejoindre ton equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/5Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/5)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:43

le 2 pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
piero478
Banni
piero478


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Picachu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:50

je ne saisi pas ta question
Revenir en haut Aller en bas
PokemonPlatine33
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
PokemonPlatine33


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Jirachi
Sexe: Neutre
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:52

Quand est-ce qu'on en sort un nouveau?
un n°2
Revenir en haut Aller en bas
piero478
Banni
piero478


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Picachu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:01

vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
PokemonPlatine33
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
PokemonPlatine33


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Jirachi
Sexe: Neutre
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:06

C'est dans longtemps XD
Jcroyais qu'on en faisait 1 tous les 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
piero478
Banni
piero478


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Picachu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:07

je sais pokémon vien avec moi sur notre forum on va commencer a bosser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:40

Alors attend piero je vais te remettre a ta place, d'accord super tu fais un journal ect ect mais je ne suis absolument pas d'accord que tu t'occupe de choisir les modérateur et leur election en aucun cas tu n'as le droit de faire sa ! De plus tu vient juste d'arriver sur se forum donc je n'arrive pas a comprendre pourquoi un modérateur ne ta pas encore remis a l'ordre Mad


Cordialement Voldo.
Revenir en haut Aller en bas
PokemonPlatine33
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
PokemonPlatine33


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Jirachi
Sexe: Neutre
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:42

Voldo a écrit:
Alors attend piero je vais te remettre a ta place, d'accord super tu fais un journal ect ect mais je ne suis absolument pas d'accord que tu t'occupe de choisir les modérateur et leur election en aucun cas tu n'as le droit de faire sa ! De plus tu vient juste d'arriver sur se forum donc je n'arrive pas a comprendre pourquoi un modérateur ne ta pas encore remis a l'ordre Mad


Cordialement Voldo.
T'aurais mieux lu son journal, il y a marqué:
Le meilleur modérateur.

Il n'a jamais dit qu'il allait décider qu'il y aurait un nouveau modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:00

Oui je m'escusse auprés du journal il est 12h je vient de me lever j'ai la tete dans le train arriere donc mal lus x) j'ai relus une deuxieme fois et j'ai compris c'est bon Escuse moi pour se derangement (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Le journal de pierre Left_bar_bleue0/0Le journal de pierre Empty_bar_bleue  (0/0)

Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:08

Eviter de trop flooder please. Et pierot, je te conseille de te faire une espèce d'équipe journal de 2-3 personnes.

PS : je ne met pas encore en post-it car pas sur que sa ai du succès comme les anciens journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de pierre Empty
MessageSujet: Re: Le journal de pierre   Le journal de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] Journal
» Pierre eau /!\
» cherche pierre eau
» echange de pierre
» categorie journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser