Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vous qui voulez l'arène feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

Personellement moi c plutot l'arène spectre mais vu le grand nombre de personne qui veulent l'arène feu, je propose un tournoi entre vous afin de decider de celui qui passera le test pour l'arène. Enfin, c'est pas vraiment de mon ressort mais bon, ils vont pas tester 40 personnes. Si vous ètes daccord venez vous inscrire
Mais attention , si tu t'inscrit et que tu perd, tu abbandonne l'arène feu officiellement. cheers .
Revenir en haut Aller en bas
chichine973
Trainer LV.3
Trainer LV.3
chichine973


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : guyane
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: typhlosion
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/0vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/0)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

c'est bien de reprendre mon idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy9-7-3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

lol, considère ça comme un aide charitable de kelkun qui ne veu que le bien de l'arène feu.
Revenir en haut Aller en bas
upsp8600
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
upsp8600


Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 16/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Dialga
Sexe: Neutre
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue1/5vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (1/5)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:19

chichine973 a écrit:
c'est bien de reprendre mon idée
C'est pas "TON" idée --" , c'est celle de tout le monde pour les arènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsp8600.hostarea.org
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:29

Alors voila je demande a arceus de locker ce sujet et de le supprimer il ne sert absolument a rien !
Si quelqu'un doit prendre des décisition ici c'est bien les modérateur et les admins et nulement les membres.
Surtout concernant le futur maitre de l'arene feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:39

psk c toi qui decide de cque arceus doit faire maintenan? soit ma vision se trouble soit t le seul a voir moderateur inscrit a coté de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/5vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/5)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:48

Je vais avoir l'aréne feu j'ai déjà était testé par arceus et il ma dit oui. Je suis en train de finir de finalisé mon équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:51

t serieux? lol, ben alors tout les autres se disputent pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/5vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/5)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:53

demandé lui si vous me croyer pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:03

c ton ekipe que jai affronté hier? si c elle les autres vont avoir du mal a avoir le badge lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/5vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/5)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:05

non ^c pas elle ^^ Sauf 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:17

Court, Je ne déçide pas je demande juste a arceus de lock alors avant de l'ouvrir apprend a lire. Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

"Alors voila je demande a arceus de locker ce sujet et de le supprimer il ne sert absolument a rien !"
dans ce message , c bizarre mais je n'arrive pas a discerner ta sequence "suggestion" a arceus dont tu me parle . Parce qu'avec le point dexclamation a la fin, le fait que c'est toi qui lui donne la raison du pourquoi il devrait fermer le topic et labsence de mot comme "pourrais tu", ou d'interogation claire. ta phrase semble monstrueusement sy meprendre a un ordre, un ordre gentil mais en tout cas pas une suggestion a arceus


Dernière édition par court le Mer 3 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichine973
Trainer LV.3
Trainer LV.3
chichine973


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : guyane
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: typhlosion
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/0vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/0)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:36

looool pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy9-7-3.skyrock.com/
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/5vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/5)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:42

Voldo a écrit:
Alors voila je demande a arceus de locker ce sujet et de le supprimer il ne sert absolument a rien !
Si quelqu'un doit prendre des décisition ici c'est bien les modérateur et les admins et nulement les membres.
Surtout concernant le futur maitre de l'arene feu.

Il ne donne pas un ordre.
Il demande puis il met pourquoi il demande de locker ce topic.
bon maintenant vous le prenez comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

c la manière dont il l'exprime le problème. Et de tt façon(commencant par moi) personne n'en a rien a faire de ce tournoi, la preuve personne n'en parle et tout le monde est au courant que cest les mod et admin qui decident au final alors son message c'est un peu du "such a fuss about nothing"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:10

Oui c'est cool ce que vous penser mais je m'en vous qui voulez l'arène feu 402765
J'ai oublier une virgule dans la premiere phrase tu en fais tout un drame c'est cool pour toi, maintenant si arceus prend sa pour un ordre ben sorry mais sa en est pas un !
Revenir en haut Aller en bas
chichine973
Trainer LV.3
Trainer LV.3
chichine973


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : guyane
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: typhlosion
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/0vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/0)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:17

bon voila on va resté cool meme moi je croit ke court a peu plus raison on va pas on faire un débat voila c'est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy9-7-3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:19

Court n'as pas raison de toute façon je parle comme je veut aprés tout vous avez rien a me dire et surtout toi court qui éssaye de te racheter mais sa ne marchera pas avec moi tu restera toujour le petit prétentieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/5vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/5)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:20

chichine973 tu parles en language sms parfois et tu ne met pas de virgule. Donc sa fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:22

je nessai pa du tout de me racheter tu te trompe, confond pas. je reste convaincu que je suis le meilleur et tout le reste mais je vois pas pourquoi tu attache tout simplement tant d'imprtance a un truc sans interet lol.
Revenir en haut Aller en bas
chichine973
Trainer LV.3
Trainer LV.3
chichine973


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : guyane
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: typhlosion
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu Left_bar_bleue0/0vous qui voulez l'arène feu Empty_bar_bleue  (0/0)

vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:25

vous qui voulez l'arène feu 439356 la ta tort
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy9-7-3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

je n'y attache pas d'importance j'aime pas ta figure et j'aime pas qu'on me fasse passer pour un menteur bon stop de flooder pour un rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

de tt façon jai arrété de vous bourrer les oreilles avec ça, ça me saoule de devoir clasher (avc grace comme je le fais) contre 10 personne a la fois dans tout les forums. Dnc pour en revenir a voldo, c cool, soi pa bloquer pour un truc sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui voulez l'arène feu Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui voulez l'arène feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout ce que vous vouler
» J'ai envie de flooder, pas vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser