Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vous qui voulez l'arène feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:31

Aller si tu veut tu as raison ! J'ai tort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:34

bon, peace lol. personne na raison. Moi qui voulait rendre célèbre le tournoi pour l'arène feu, j'ai réussi mais pas vrèmen pour les bonne raisons je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Left_bar_bleue0/0vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:43

Je suis d'accord pour l'idée de base de court : faire un tournoi est une bonne idée.
Malheureusement, j'ai déjà réservé l'arène feu pour Batista.
En revanche, il y a un moyen de prendre la place du champion feu, c'est de l'affronter avec votre équipe feu. Et le gagnant gagne la place de l'arène.

Donc, si vous voulez vraiment cette arène, allez voir batista.

PS : Il y a plein d'autre arènes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:45

et moi comment je fai si je veut obtenir larène spectre. vu qu'il ny a pas de champion spectre je sais pas qui je dois affronter
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Left_bar_bleue0/0vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:46

Si tu utilises les règles officiels, je t'autorise à l'ouvrir.
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'arène, je peux en autoriser certains à avoir une arène sans passer de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:49

ben ouais, jai une equipe spectre (3 pokemons), pas de uber pas de semi uber. Ok merci. Mais estce que tu peut ouvrir l'arène officièllement dans le forum comme vous lavez fait avec les autres arènes? et comment je fai pour remettre les badges?
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Left_bar_bleue0/0vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:51

Pour ouvrir ton arène, tu fais ton post et quand un admin passera, il le mettra en post-it.
Pour les badges, tu peux dire les personnes qui t'ont battu ou alors tu leur donnes quelque chose. C'est à toi de voir.

EDIT : Je viens de voir que je peux te le mettre en post-it moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:52

ok. vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous qui voulez l'arène feu   vous qui voulez l'arène feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qui voulez l'arène feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser