Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plaintes contre Voldo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShadowLugia
Banni
ShadowLugia


Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Suresnes
Emploi/loisirs : collegiens,badminton,tennis
Date d'inscription : 09/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: elekable
Sexe: Mâle
Avertissements:
Plaintes contre Voldo Left_bar_bleue0/0Plaintes contre Voldo Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes contre Voldo Empty
MessageSujet: Plaintes contre Voldo   Plaintes contre Voldo Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:51

Je declare une plainte contre Voldo
C vrai koi des ke je cherche un pokemon ce gars flood et insulte alors yen a marre il en viens meme a me arceler par MP LOL
je veu kil soi bann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaintes contre Voldo Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Voldo   Plaintes contre Voldo Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:24

Alors la omg .. C'est lui qui a commencer a me mp, je ne flood pas je répond a tes provocation j'avoue c'est pas trés intelligent mais bon.
Insulter? A partt'avoir dit que tu est un gamin j'ai rien dit d'autre ;)
Gamin n'est pas considerer comme une insulte ;)

Mais bon aller y bannisser moi, j'ai pas ut raison de répondre a c'est provocation (sachand qu'il as deja insulter ect avec son ancien compte), mais lui devrais etre bann aussi Aprés avoir insulter un modérateur ect Plaintes contre Voldo 659807 quoi ... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaintes contre Voldo Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Voldo   Plaintes contre Voldo Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:29

Que tout ceux qui on quelque chosse contre moi vienne l'aider a me faire bann aussi comme sa au moin sa sera fait mais bon sa devrais plutot etre au Bo**** et au gamin qui font que emm**** les autre joueur de se forum d'etre bannis !
Ps désolé du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Oshi
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Dr Oshi


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Capumain
Sexe: Mâle
Avertissements:
Plaintes contre Voldo Left_bar_bleue0/3Plaintes contre Voldo Empty_bar_bleue  (0/3)

Plaintes contre Voldo Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Voldo   Plaintes contre Voldo Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:56

Voldo dans tous les endroits du fait du double post voir plus ...
Il y a un boutons éditer autour de ton 1er message utilise le à ta guise. Les messages long sont autorisé alors que le 2x post est interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plaintes contre Voldo Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Voldo   Plaintes contre Voldo Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:57

Je ne fais pas du double post de partout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Kachu


Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
Plaintes contre Voldo Left_bar_bleue0/0Plaintes contre Voldo Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes contre Voldo Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Voldo   Plaintes contre Voldo Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:42

xD ShadowLugia , tais-toi ,pasque avec ton triple compte , c'est toi qui va aller loin xDDD . Ban pour toi Shadow Plaintes contre Voldo 72599 . And topic clos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes contre Voldo Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre Voldo   Plaintes contre Voldo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes contre Voldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaintes contre Shadow et Oshi
» plaintes contre lulu4683 et les deux darkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser