Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bug DP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nabi99
Avertis pour mauvaise conduite

Pokemon Domestique
Nom: dark lugia
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: bug DP   Sam 13 Juin - 18:43

bonjour

voila des bug pour pokemon diamant,perle et platine:

Cascade glitch - DP

Voilà quelque chose d'assez marrant. Positionnez-vous en haut, au centre et le plus au bord possible d'une cascade d'eau, de préference celle de la ligue, comme sur l'image ci-dessous.
Utilisez une canne à pêche. Dès que vous commencez à pécher, appuyez à répétition sur A, très rapidement. Le pokémon va descendre... sans le personnage au dessus.
Notez tous de même que le personnage bénéficie de l'aide du capitaine Kirk puisque dès que le pokémon arrive en bas, vous vous retrouvez téléporté sur celui-ci ! XD

Le mur fantôme - DP

Un poil plus complexe. Allez a féli cité, dans le batiment de télé, montez un etage puis prenez la porte, il y a un montagnard devant une porte.
Placez-vous a sa droite et parlez lui, repondez que oui, vous voulez habiller un pokémon. Quand il demande si il doit vous expliquer dites non. Il dit alors "ooh, choisis le pokémon qui sera sur la photo". Appuyez sur la fleche droite, votre personnage va pouvoir se tourner vers la droite.
Choisisez votre pokémon et admirez, vous traversez le mur ! Si vous resortez vous traverserez encore le mur.

Descendre la cascade de coté - DP

Merci à linkleguerrier pour ce glitch
Voilà un nouveau glitch dans le même genre que le Cascade Glitch. Il faut surfer devant une cascade, en haut. Il faut se tourner d'un coté et avancer vers celui-ci. Dès que le bonhomme commence à avancer, descendez la cascade (en appuyant sur bas). Vous descendrez donc la cascade de coté.

Plus de musique - DP

Rendez vous route 214, devant le chemin adieu il y a un dresseur avec les cheveux noirs (un kinésiste), c'est le plus prés du chemin adieu vers le haut. Regardez attentivement son chemin, d'abord il monte, il tourne sur lui même puis il redescend, tourne, puis descend encore une fois, tourne à nouveau, puis il remontera... Au moment ou il est descendu au maximum utilisez votre cherche vs. Si on ne vous signale aucun combattant, recommencez. Si ce dresseur veut combattre, allez au chemin qui mène vers la source adieu, rentrez dans la source adieu et ressortez immédiatement. Retournez route 214, et il n'y a plus de musique.
Ce bug cesse dés que vous changez de route.

Connaitre les Infos relatives aux Oeufs - DP

Normalement, la nature, la capacité spéciale, et le type d'un pokémon ne peux être connu avant son éclosion. Utile pour les stratèges, ce glitch permet de deviner la nature d'un pokémon AVANT son éclosion : Pour cela, rendez vous au PC, et mettez un oeuf dans une boite. Ensuite, changez de boite pour la boite suivante, ou précedente, et mettez un pokémon dans cette boite, au même endroit que l'oeuf de la première boite. Positionnez votre curseur sur le pokémon, pour faire apparaitre les caractéristiques du pokémon, d'abord l'objet, le type, la nature et enfin la capacité spe. avec intervalles de 3 secondes. Quand l'écran passe à l'objet, comptez trois secondes et appuyez sur L, ou R, selon si votre oeuf se trouve dans la boite avant ou après respectivement. Pendant quelques centièmes de secondes vous pourrez voir le type de l'oeuf.
Cette astuce marche aussi pour la capacité spéciale, et surtout, la nature. Pour la nature il faut compter trois secondes quand le type est affiché et appuyer sur L ou R Pour la capacité spéciale, pareil mais en comptant quand on affiche la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoforum.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bug DP   Sam 13 Juin - 21:04

Joli copié collé de pokebip ;)
nabi99

Pokemon Domestique
Nom: dark lugia
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: bug DP   Dim 14 Juin - 17:09

non de prama.tk
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendoforum.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bug DP   Dim 14 Juin - 20:07

Oui aussi x)
arcene2
New Member
New Member

MessageSujet: Re: bug DP   Mar 28 Juil - 17:16

ça fait quelques temps que je suis bloquer sur mon pokemon diamant.
le probleme c'est que mon jeu cale a chaque fois que je reussi a battre etourmi au debut.
je joue sur l'emulateur NO$GBA.j'ai deja tout essayé mais rien ne reussi.
svp aidez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug DP   

bug DP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1