Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:47

Arceus77 m'ayant demandé d'annoncer les noms des nouveaux maitres de la ligue ( occupé par son Bac), je viens l'annoncer officiellement. Les nouveaux maitre de la ligue sont;
-Dyda
-Arceus77
-Mikuri
et -Court
Etant donné que nous sommes dorénavant assignés a la ligue, nous avons eu comme idée de céder nos arènes a d'autres. Donc je demande a arceus77, dyda et mikuri de venir mindiquer le noms de leurs successeurs sir ce topic. Evidemment je donnerai aussi le nom de celui qui me remplacera a la tète de l'arène spectre.
Que tout ceux qui désirent reprendre nos arènes nous contactent ici, ou nous joignent par mp afin qu'on procèdent aux tests.

les remplaçant dans nos arènes sont;
Dyda; ? (rominz)
arceus; Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! 402765Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! 402765..
Mikuri; Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! 402765Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! 402765Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! 402765
Court;Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! 402765.


Dernière édition par court le Mer 17 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:59

dur dur a trouvé quelqu'un de fort pour me remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Flo


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 21/06/2008

Pokemon Domestique
Nom: milobellus
Sexe: Femelle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:59

Successeur jmen fou n'importe qui pourvu qui connaisse les relations entre les types je demande que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:02

Bah c'est s'ke je disais Razz
Dur dur donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

ben choisissez en un en a qui vous assignez ces qualités et donnez lui votre arène
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:05

lOl....Allez rominz tu sera mon successeur ( vive les faute % )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:53

non dyda tu cours a la perte de ton arène si tu y met rominz
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/5Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:39

Et il devais avoir un tournoi entre 4 maitre d'aréne ( qu'il n'y a pas eu lieu) et maintenant ses court qui est prit dans la ligue ben voyon ! Je demande de FAIRE le tournoi normalement prévu qui n'a jamais eu lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:46

lol, je taidéja affronté et je tai battu 4 ou 5/0 qu'est ce que ça aurai changé di moi. Je pense mème que cest moi qui tai donné larène feu malgré cette defaite, aors contente toi en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:48

Court chut avec tes pokemon hacker s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:49

pas le temps pour une crise de jalousie Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! 713980. Mais vous pouvez continuer a vous plaindre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

xD Une crise de jalousie %)
Hum moi crisser car tu utilise des pokemon hacker ? HAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/5Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:54

Oui mais pas avec mon équipe d'aréne alors je demande le tournoi !! J'ai mon équipe d'aréne quand je tes affronté tu m'a dit que c'était pour t'entrainé et j'avais pas mon équipe d'aréne alors le hackeur tu dit quoi là ?
Et un hackeur dans la ligue personne peu gagner vu que c pokémons son hakey et il met les stat qu'il veux deçus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:03

Bon je vais repondre une dernière fois chers auditeurs.. Ici c'est le topic reserver a l'annonce des nouveau champions de la ligue et pas le topic gens en mal de revanche et compagnie. Ce qui est fait est fait, désolé si ça te rend triste Batista. Bon... je ne repondrai plus sur ce topic, donc continuez a vous plaindre si ça peut vous soulager. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/5Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:06

Non attend tournoi jamais eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi tu t'en tire bien avec tes hackey !!!
Tricheur va !
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:35

Arrêtez de vous disputer à la moindre occasion.
Vu que les maîtres de la ligue ne gardent pas les mêmes équipes que dans leur ancienne arène, on ne peut pas faire de tournoi.
Si on aurait fait un tournoi, il y aurait eu la moitié des champions qui seraient venu dire que c'est injuste que l'autre ait un avantage grâce au type de ses pokémon.

De toute façon, on peut toujours faire quelque chose en plus : si un champion d'arène bat un maître de la ligue, ils échangent leur place. Mais faut battre les autres champions avant.

PS : Où sont les preuves que court utilise des pokémon hackés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/5Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:37

Bas on fait un tournoi avec les pokémons que l'on veux normalement il y avait un tournoi prévu et pauf plus de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:37

Ouai ou sont les preuves !?
A ben oui jui con c'est vrais le mec qui eteind sa ds pour pas montrer sont équipe %)
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:43

Voldo : C'est pas une preuve. De nombreuses personnes ne veulent pas se faire voler leur stratégie par quelqu'un d'autre.

Batista : De quoi te plains tu exactement ? En étant maître de la ligue, on perd notre arène et on a très peu de chance d'affronter quelqu'un un jour. Si tu serais devenu maître, tu n'aurais pas voulu perdre ton arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:45

Arceus il l'as fais pas sa pour sa il as fais sa pour pas qu'on voye c'est pokemon hacker tu te rappel pas qu'il éteigner a chaque fois qu'on lancer l'echange ! De plus d'aprés le reglement il devrais kicker rine que pour cette faute !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/5Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:46

Il faut faire le tournoi je m'en fiche si presque personne me combat vu que presque personne vien dans l'aréne de défier. Moi je veut faire partit de la ligue et il devait avoir un tournoi comme prévu que j'attentait. Donc je demande de FAIRE le tournoi prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

On peut pas savoir, il n'y a que court pour savoir pourquoi il éteint.
Le réglement parle du moment où l'échange a lieu, c'est-à-dire au moment où les pokémon sont transférés.

court n'a pas fait le tournoi car il n'en voyait pas le réel besoin. Mais j'ai l'impression que tout cela est en rapport avec une revanche personnelle de ne pas voir court devenir maître de la ligue.
Si court n'aurait pas été maître et que tu aurais été maître, tu n'aurais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/5Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:52

Attend pourquoi il a fait un topic pour prévenir d'un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/0Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:57

Parce que je lui avais demandé mais par la suite, je l'ai autorisé à l'annuler.
La moitié des champions n'ont pas d'équipe prête.
De plus, court et moi sommes occupés en ce moment, donc on a pas le temps de faire le tournoi.

Et pour finir, il n'y aucun honneur à être maître de la ligue, c'est juste un titre qu'on se donne.

Comme je l'ai déjà dit, si tu veux être maître, tu dois battre les autres champions puis affronter un des maîtres (si tu veux, tu pourras prendre la place de court si tu réussis à le battre).
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Left_bar_bleue0/5Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty_bar_bleue  (0/5)

Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:00

Non je veux faire le tournoi qui était prévu. J'était pré a me battre et voilà que court décide de l'annulé car tu lui a dit qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Empty
MessageSujet: Re: Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!   Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel; Les nouveaux Maitres de La ligue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux
» Nouveaux rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser