Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal du catch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journal du catch !   Mer 17 Juin - 14:22

Alors voila j'ouvre le journal du cath !
Ici tout les new du catch seront mise !! (tout les source seront dite !)
Eviter le flood s'il vous plait.
Et place au premier résultat !

Source:Infolutte
Cet épisode de RAW qui va durer trois heures commence avec la question que tout le monde se pose, ‘Qui va devenir le nouveau general manager de RAW?’. Nous débutons avec ce match :

Rey Mysterio vs Chris Jericho, championnat intercontinental

Chris Jericho a essayé d’enlever le masque de Mysterio et en a profité pour appliquer son cole breaker sur Rey pour garder sa ceinture.

Gagnant : Chris Jericho

Rand Orton se faire interviewer et on lui pose encore la question pourquoi il a blessé Batista la semaine dernière. Orton dit que tout le monde a vu ce qu’il s’est passé et que c’est pas la première fois qu’il met quelqu’un hors de l’action. Tout à coup John Cena apparaît. Il prend le micro et fait signe à l’animateur de s’en aller. Il parle exactement comme un rapporteur et il dit : « Hé bien oui mesdames et messieur WWE Universe parle toujours de Randy Orton et seulement de Randy Orton. Mais ils se posent aussi la question pourquoi un homme avec tant de talents est si lâche, peureux, manque de respect dans le vestaire des lutteurs. Ensuite, il s’adresse à Randy et dit que lui et Orton ont hérité d’un gros tas de 500 livres mais qu’il y aura aussi HHH dans notre match ce soir pour couronner un nouveau champion. Mais on dirait que l’huile que tu te mets sur le corps à ronger ton cerveau.

Vince est dans le bureau et s’adresse aux auditeurs. Il dit que ce soir il n’annoncera pas le nouveau general manager mais que quelqu’un d’autre va le faire. Il mentionne aussi qu’en affaire, on doit saisir toutes les opportunité quand on nous faire une offre qui ne peut pas être refusé. C’est pourquoi, il a vendu RAW et nous saurons qui en est l’acheteur après le fatal 4 way de RAW aujourd’hui.

Christian vs Tommy Dreamer, championnat ECW

Tommy Dreamer cloue les épaules de Christian avec un petit paquet pour conserver son titre.

Gagnant : Tommy Dreamer

Les jumelles Bella et Kelly Kelly se demandent qui a acheté RAW, ça doit être quelqu’un de riche.

John Cena vs Big Show vs HHH vs Randy Orton, fatal 4 way pour couronner un nouveau WWE champion

John Cena fait son FU sur Big Show mais Randy Orton prend Cena et le chasse du ring. Il couvre Big Show et devient le nouveau WWE Champion.

Gagnant : Et nouveau champion WWE, Randy Orton

Vince McMahon se tient sur le ring et dit que aujourd’hui, il a le cœur gros mais il est convaincu qu’il a fait un bon coup en vendant Monday Night RAW. Il nous annonce que le nouveau propriétaire de RAW est Donald J Trump. Trump apparaît à l’écran géant et dit qu’il fera des choses que personnes n’a vu auparavant et qu’il va en donner pour votre argent. Vince dit qu’il a déjà beaucoup donner et que WWE Universe devrait lui rendre des comptes. Trump dit que l’on doit donner surtout au fans pour avoir été si fidèle. Alors le prochain RAW pour la semaine prochaine sera sans pause publicitaire. Vince ne croit pas que c’est une bonne idée et que Donald a perdu la tête. Trump dit qu’il sera présent à RAW la semaine prochaine et qu’il a hâte. Ensuite il mentionne qu’il a eu du plaisir à le rendre chauve. Vince demande de couper Donald Trump, ce qui est fait immédiatement. Vince annonce que ce soir on aura une bataille royale avec 10 lutteurs pour déterminer celui qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Mickie James vs Rosa Mendes

Avant le combat, Maryse vient s’asseoir près des commentateurs.

Avec un DDT, Mickie James rive les épaules de Rosa Mendes pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Goldust et Hornswoggle lance des T-Shirt avec un fusil-canon. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre et il s’amène sur le ring. Miz dit qu’il a un message pour Donald Trump en disant que si il veut faire quelque chose d’original, il n’a qu’à utiliser The Miz. John Cena est une chose du passé et que c’est lui qui amène l’argent en ce moment et dans le futur. Et que ce soir, il le projètera au-dessus du 3è câble et il devient le chalenger numéro un. Il aura toute l’attention des médias et tout le monde en demanderont plus de lui. Ensuite, il se tourne vers Goldust et Hornswoggle et leur crie ‘Que faites-vous là tout les deux? Venez ici.’ Goldust dit à Miz qu’il l’a vu essayé jouer avec les nerfs de John Cena. Il en a assez de l’entendre dire que Cena est un lâche et que The Miz est super et blah blah blah. Et que l’on devrait l’appeler ‘The Wiz’ parce qu’il est un perdant. Miz dit que Goldust n’a rien à lui apprendre pour réussir dans la bussness. Le Goldust de 1999 était bon mais celui 2009 est nulle et qu’il est une perte de son temps. Il va montré à Donald Trump que contrairement à John Cena, il n’a pas peur de prendre des risques. Miz frappe Goldust avec le micro et lui applique un DDT. Hornswoggle tente de prendre le fusil-canon mais The Miz lui en empêche. Il l’utilise pour tirer un T-Shirt sur l’abdomen de Hornswoggle

CM Punk se fait interviewé et on lui demande s’il a des regrets d’avoir encaissé son money in the bank au dernier PPV. Il répond qu’il n’a que saisi l’opportunité qui s’est présenté mais personne s’en attendait. Mais à cause qu’il l’a fait contre Jeff, tout le monde se met contre lui. Mais il y a beaucoup de gens qu’il ne voit pas de la même manière que lui. Matt Hardy se présente et dit à Punk que si il était à sa place, il aura fait la même chose. Punk dit que Matt n’a été champion mondial qu’une seule fois et que lui, c’est sa 2è fois. Il dit aussi que lui et Matt ne seront jamais amis et que lui, au moins, il a su comment mérité sa gloire.

Edge vs Jeff Hardy vs CM Punk, World Heavy Weight Championship

Jeff Hardy a exécuter un swanton bomb sur Edge mais CM Punk, malgré une blessure au genou, a tiré Hardy de sur Edge pour se mettre à sa place, clouer les épaules de Edge et conserver sa ceinture.

Gagnant : CM Punk

Tout de suite après ce match, Teddy Long sort du vestiaire et annonce qu’à Great American Bash, CM Punk défendra son tire contre Jeff Hardy.

The Hart Dinasty vs Carlito & Primo Colon

Cody Rhodes et Ted Dibiase se sont joint à Michael Cole et Jerry Lawler.

Après une interférence de Dibiase et Rhodes sur les Colon, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : Par disqualification, Carlito & Primo Colon

Santino Marella et Vince McMahon son dans le bureau. Santino dit que nous avons un nouveau propriétaire à RAW et que nous conservons nos emplois n’est-ce pas? Disons qu’il y a un lutteur et sa sœur jumelle mais que tout le monde croit que c’est la même personne à cause qu’elle n’a pas de poitrine. Vince dit que connaissant Donald, il peut être intéressé par sa sœur mais qu’il ne peut pas le garantir. Donald fera ce qu’il veut. Soudain le téléphone de Vince sonne et c’est Trump qui est au bout du fil. Vince dit que le tout devrait être une transition douce sans bousculer trop de chose. Donald dit qu’il va faire une annonce après le combat royal. Vince demande que Trump lui dise son annonce et qu’il va le faire lui-même. Mais Donald veut faire un bon impact. Après avoir couper la ligne, Vince dit que ce qu’il ne peut tolérer est un milliardaire avec un grand égo. Santino dit que Vince devrait se détester lui-même. Vince lui demande pourquoi il devrait avoir un grand égo. Santino dit que c’est bien d’avoir un égo et qu’il peut passer du temps avec ses petits enfants et une femme dans la soixantaine… ou la cinquantaine, que lui est plus vieux que Vince. Voyant que Vince se fâche, Santino s’en va. Vince dit ‘Pervers’!

Ted Dibiase, Cody Rhodes, MVP, Kofi Kingston, William Regal, Matt Hardy, The Miz, Big Show, HHH, John Cena

Ceci est pour déterminer un adversaire qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Randy Orton se présente sur la scène pour observer le match.

Ordre d’élimination : Matt Hardy, MVP, Big Show, Kofi Kingston, William Regal, Ted Dibiase, Cody Rhodes, The Miz(qui se cachait sous le ring depuis un bout de temps), John Cena

Soudain, Donald Trump apparaît à l’écran géant et félicite HHH pour sa victoire car il est le challenger numéro un pour le WWE title. Mais HHH n’aura pas à attendre le prochain PPV car Randy Orton défendra son titre la semaine prochaine contre HHH dans un Last Man Standing Match.

***COMMENTAIRES***
Très bonne émission en général. On a un nouveau, devrais-je dire ‘Propriétaire’ de RAW. Ce qui m’a le plus titillé la titille est quand il a annoncé qu’il n’y aura pas de publicité lors du prochain épisode de RAW. Moi qui déteste les pauses publicitaires pendant les matchs en court! J’ai encore de la difficulté à y croire. On coupe souvent les matchs plus court à cause de ces satanées publicité qui passent 10 fois chacune par jour. Je rêve de voir plus d’action et moins de publicité à répétition. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mer 17 Juin - 14:28

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=30742
Ceci et le résumé en vidéo ;)

EDIT: Merçi d'accueillir batista dans l'équipe de journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 22
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mer 17 Juin - 14:29

Ce n'est pas le résumé ceci est le show

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mer 17 Juin - 14:30

Oui oui désolé %)

Source: Infolutte
ECW 16juin:
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=30758
Résumé:
1er combat : DH Smith (acc. Natalya & Tyson Kidd) v. Christian
Après plusieurs tentatives infructueses de killswitch, c'est au tour de DH de tenter ses prises mais il n'y arrive pas non plus. alors le reste de son clan arrive et lui permet de remporter la victoire après la Saito Suplex.
Victoire de DH Smith

Finlay arrive, et à la surprise générale, met un coup de sceptre à Christian.

2ème Combat : Mark Henry v. Evan Bourne
Henry contre les coups de pieds et les prises de Bourne, et lui fait le tombé après son powerslam.
victoire de Mark Henry

Main Event : Tommy Dreamer v. Jack Swagger
Les comptes de deux sont fréquents que ce soir pour Swagger (northern lights suplex) ou Dreamer (bulldog). Swagger semle avoirs pris l'avantage mais ne peut pas placer la Doctor Bomb. Dreamer en profite pour placer son DDT inversé pour un compte de deux seulement. Il part pour un frog splash qu'il rate et Swagger en profite pour placer l'Oklahoma Roll de la victoire.
Victoire de Jack Swagger, qui devient challenger uméro un au titre ECW.

Finlay arrive et s'en prend cette fois à Dreamer. Christian arrive mais Swagger le sort du ring. Finlay plutôt énervé cette soirée cfinit le sho en frappant finalement Swagger, toujours avec son sceptre.


Dernière édition par Voldo le Mer 17 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 22
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mer 17 Juin - 14:33

SOURCE : info-lutte
Bonjour à tous ! Au sommaire, des nouvelles sur l'équipe créative de la WWE, de nouveaux détails sur le renvoi de Umaga et la blessure de Batista, sur la situation de Rey Mysterio avec la WWE et bien plus. Bonne lecture !

On débute avec une petite info sur l'équipe créative de la WWE. Stephanie McMahon a récemment dit à Brian Gewirtz et Michael Hayes de recruter plus de scénaristes. Les recherches ont débuté la semaine dernière. Concernant Gewirtz, il lui a été demandé de s'intéresser à toutes les personnes qu'il peut connaitre sur MTV. Dans une autre note, le nouveau scénariste, qui a remplacé John Carle, est décrit comme étant sur une glace fine, pour la bonne et simple raison que les assistants des scénaristes sont généralement assez peu qualifiés, mais étant donné que les tâches dépassent bien souvent ce qu'ils sont capables de faire, le chiffre d'affaire reste assez élevé. Une source déclare même "Poor bastard," à son sujet.

D'autres infos rapides sur l'équipe créative de la WWE. Sachez que Michael Hayes, scénariste en chef de WWE Smackdown!, vient déjà d'obtenir une nouvelle promotion. Bonne nouvelle pour celui qui, ces derniers mois, a subi plusieurs fois les foudres de Vince McMahon.

D'un show à un autre, vous avez peut-être remarqué que la WWE a légèrement modifié sa manière de produire RAW, dans les 3 dernières semaines. Au lieu de diffuser les publicités après un segment backstage, elles sont maintenant placées après l'entrée sur le ring d'un lutteur et se terminent lorsque l'autre lutteur arrive sur le ring.

Laissez la nostalgie vous envahir, John Laurinaitis, chef du recrutement et des relations avec les talents, a proposé à l'équipe créative quelques noms d'anciens gars de la WCW qui pourraient les intéresser. A suivre !

Dans le milieu de la semaine dernière, la WWE a annoncé le renvoi de Umaga. Renvoi qui a d'ailleurs beaucoup fait parler. Nous vous le disions, ce licenciement, d'après la fédération elle-même, est survenu suite à l'échec d'Umaga à un second test issu de la Politique de Santé et à un refus de se rendre en centre de désintoxication. Pour ceux qui ne le savent pas, précisons-le quand même, après un premier échec au test un lutteur écope d'une suspension de 30 jours, après un second échec il écope d'une suspension de 60 jours et d'une obligation à suivre des soins et après un troisième échec, il est renvoyé. Nous le rapportions également, Umaga, de son côté, a affirmé à tout le monde, incluant sa famille, être parti de sa propre volonté, expliquant que son contrat (qui devait apparemment prendre fin en janvier) avait été re-négocié et qu'il n'était pas d'accord avec les termes. Dans le même temps la WWE, assez inquiète de son image, révélait les causes du renvoi de Umaga, précisant aussi vouloir continuer d'annoncer publiquement tous les échecs aux tests, sauf ceux liés au cannabis qui ne sont jamais communiqués. Certains documents provenant du gouvernement annoncent aussi que au moins un lutteur avait été contrôlé positif à la cocaïne mais son nom n'a jamais été rendu public. Beaucoup de rumeurs "accusent" Batista mais nous ne pouvons absolument rien confirmer mais il peut y avoir une multitude de lutteurs qui, par le passé, ont été officiellement "en repos pour cause de blessure" mais qui, en réalité, étaient hors d'action pour d'autres raisons.

Mise à jour rapide sur la situation de Rey Misterio avec la WWE. Nous savons désormais que le Luchador connait quelques soucis avec la WWE au niveau de son salaire. Il n'y a semble t-il rien de bien grave puisqu'il est toujours annoncé dans les prochains shows.

Hier, vous avez vu les vidéos à RAW : Batista est réellement blessé au biceps. Mardi dernier il a subi une opération orchestrée par le docteur James Andrews. Il s'agit bien d'une déchirure du tendon et non du muscle. A l'heure actuelle sa durée d'absence est toujours évaluée à 4 mois. Avant son opération, la WWE discutait de la possibilité de le faire revenir au Royal Rumble et le lui faire gagner, histoire de véritablement marquer le coup. Ceci étant dit, de dernière indications laissent penser que le retour de l'Animal se fera plus tôt, possiblement pour Summerslam. Selon plusieurs sources Batista est bien conscient que ses jours, en tant que lutteur, sont comptés, et que ce retour pourrait être son tout dernier. Rien de bien étonnant car contrairement à ceux qui déclarent la même chose mais qui reviennent année après année, son corps est déjà tellement meurtri qu'il ne pourra pas tenir bien longtemps.

Ce soir auront lieu les enregistrements de Smackdown!. 2 combats principaux ont été officialisés hier : CM Punk contre Rey Mysterio ainsi que Chris Jericho contre Jeff Hardy.

Et passons au *spoiler*(enrigistrement) de smackdown qui sera diffusé vendredi 19 juin
Le show commence avec des promos du match CM Punk vs. Jeff Hardy.

* Jeff Hardy bat Chris Jericho par countout. Mysterio intervient et force Jericho à quitter le ring.

* Great Khali bat Dolph Ziggler. Un match quasi identique à celui de leur dernière rencontre. Ziggler frappe Khali avec une chaise et le géant gagne par DQ.

* Melina bat Alicia Fox sur un tombé de trois. Une victoire dans les règles, un combat propre. Michelle McCool attaque Melina après le match.

* Edge bat John Morrison. Un très beau match, où Edge gagne sur un puissant Spear.
_Les deux catcheurs semblent être à égalité durant ce match. Cela pourrait certainement aider Morrison à gagner quelques places dans le classement général, et être pushé. Ce match pourrait être retrouvé à The Bash, malgré qu'il n'ait pas été annoncé.

* Cryme Tyme et R-Truth battent Charlie Haas, Shelton Benjamin, et Ricky Ortiz. R-Truth fait le tombé sur Benjamin pour la victoire.

On diffuse des vidéos promos de Jericho contre Mysterio. Comme attendu, ce sera le Titre vs. le Masque pour The Bash.

* C.M. Punk fait le tombé sur Rey Mysterio. Un gros match. Chris Jericho intervient à son tour, et permet à Punk de placer son GTS sur Mysterio, puis le tombé de la victoire.

Et le show se termine enfin !

Dark Match: Jeff Hardy & Rey Mysterio battent Edge & Chris Jericho dans un match en cage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar

Nombre de messages : 1270
Age : 20
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mer 17 Juin - 19:07

[ qui vous a permis de faire ce journal Oo ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mer 17 Juin - 19:09

Nous %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journal du catch !   Sam 20 Juin - 17:57

Reouverture du journal du catch !! Yeeaaah merçi Arcounet et katchu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 22
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Journal du catch !   Sam 20 Juin - 17:59

Pour voir WWE Superstar du jeudi 20 juin
http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=30800

Passon au info :
Bonjour à tous et bienvenus sur Info-Lutte pour ce premier numéro de Capitole Express. Aujourd'hui nous commencerons par des informations sur les Divas et le Bash, des problèmes de stéroides de Batista et des insultes faites à Bischoff, le meilleur GM de l'histoire de RAW.


Alors que les matchs pour le ppv The Bash sont quasiment tous annoncé, nous avons appris récemment que Melina allait devoir défendre son titre contre Michelle McCool. Ce match est plus ou moins exceptionnel car c'est la première fois depuis le Royal Rumble qu'un match où le titre de Divas est en jeu aura lieu.

Toujours sur les Divas, nous avons appris que Mickie James allait faire un tour au parc d'attractions Walt Disney à Orlando, Floride; et que Maryse a créé un nouveau profil twitter : http://twitter.com/maryse0uellet .

Irv Muchnick, auteur d'un livre sur les scandales de l'histoire du catch, a confirmé que la Diva Victoria n'était en fait pas la maîtresse cachée de feu Chris Benoit.

Ce même auteur annonce dans un article blog spot essentiellement consacré au catcheur Batista que ce dernier ferait usage de stéroïdes dans sa pratique du métier.
Muchnick avoue que les blessures au biceps identiques à celle de Batista arrivent la plupart du temps aux bodybuilders qui ne prennent pas de stéroïdes. Il ajoute cependant que d'autres indices assurent sa déclaration : les os du visages hypertrophiés à cause des produits (arcades, mâchoires, pommettes), une masse musculaire trop importante pour son âge (environ 40 ans), des blessures musculaires fréquentes (fatigue, âge).
Même l'éditeur du Wrestling Observer Newsletter, Dave Meltzer, qui a pour habitude de prendre parti pour les catcheurs accusés de dopage, est formelle, et en total accord avec Muchnick.
Cette prise de stéroïdes par Batista lui aura certes donné un physique impressionnant et une certaine aise sur le ring, mais avec l'âge et tout ce qui s'en suit, l'Animal subit le retour de flamme que nous connaissons tous : blessures et opérations à répétition. Nous lui souhaitons tout de même une bonne fin de carrière.

La WWE et USA Network ont pour projet de diffuser un RAW sans spots publicitaires. Ils se sont basés sur le fait que les téléspectateurs changeaient de chaîne lorsque la pub interrompaient RAW, et que donc les ratings baissaient. Cet essai sera donc réalisé afin de voir si l'absence de publicités fera augmenter les ratings (ou du moins empêchera une baisse). Cette décision est aussi prise pour tenter de vaincre la concurrence des autres shows diffusés sur le même chreno tels que The Closer (TNT).

Dans le TNA Spin Cycle video show du 18 juin, Mick Foley et Jeremy Borash se sont ouvertement moqués d'Eric Bischoff, ex general manager de RAW il y a 5 ans de là. Bischoff avait dit de Borash qu'il n'était pas fait pour la télévision tant son travail était bâclé. Les deux compères de la TNA ont donc fait appel à Mister Socko pour consoler Jeremy Borash, en ressortant les vieilles étourderies que l'ex GM avait dit lors de son mandat (ex : il avait annoncé à l'avance la victoire de Mankind sur Nitro, et avait également "spoilé" la rivalité entre Mankind et Stone Cold).


D'autre info :
Bonsoir à tous et bienvenue pour ce bulletin de nouvelles ! Au programme de notre soirée, une rumeur sur la mort d’un Hall of Famer de la WWE, des informations sur la Hardcore Reunion de Philadelphie, et bien plus encore !

On commence donc par cette information qui a crée la confusion dans le monde de la lutte ces derniers jours. En effet, l’American Dream Dusty Rhodes, père du membre de la Legacy Cody Rhodes, a été annoncé mort par plusieurs sites. Cependant, la majorité d’entre eux tenaient aujourd’hui à démentir, étant donné que c’est en fait un ancien joueur de baseball portant le même nom qui est décédé. Dusty est toujours envie, et peut continuer de rêver !

Attardons nous maintenant sur la réunion non-officielle de la ECW qui prendra place le 27 juin au cœur de la légendaire Arena dans le sud de Philadelphie. Rappelons que c’est l’avant dernière réunion de ce type, étant donné que nous pourrons assister à un show appelé November to Remember au mois de novembre, show que Shane Douglas a référencé comme la toute dernière réunion de l’ancienne ECW. Chers fans, vous pouvez encore vous procurer des places pour l’événement si vous habitez en Pennsylvanie ! Même si le premier rang est officiellement complet, il reste des sièges au rang 2 pour la bagatelle de 200$, et au rang 3 pour la coquette somme de 150$. En ce qui concerne les places après le quatrième rang, elles sont à 50$. Plus de 40 légendes de l’ancienne ECW seront ainsi présentes pour une rencontre et un déjeuner avec les fans avant le show. Les combats les plus attendus sont Raven vs Justin Credible, Rhino vs Spike Dudley ou encore Shane Douglas vs Al Snow. Cependant, le main-event devrait absolument voler la vedette, puisque le Sandman et Sabu seront opposés dans un match arbitré par l’Hardcore Living Legend Terry Funk ! Pour les nostalgiques, rendez-vous samedi à la ECW Arena !

Revenons aux fédérations actuelles en parlant d’un lutteur plutôt convoité. Il s’agit de Sheik Abdul Bashir, que nous avions connu à la WWE sous le nom de Daivari. Son contrat avec la fédération de Dixie Carter expirant très prochainement, Vince McMahon, intéressé par le personnage, tentera certainement de l’enrôler à nouveau au sein de son effectif. Affaire à suivre !

La WWE, toujours elle, a proposé à ses internautes de donner un nom à un PPV où tous les combats seraient des Hell in a Cell ! Ce concept, semblable à celui de Breaking Point, qui sera je vous le rappelle basé sur les soumissions, pourrait s’avérer intéressant pour la fédération de Stamford. A l’heure actuelle, les quatre possibilités de noms seraient Hell in a Cell, No Escape, Lock Up ou encore Rage in a Cage !

On termine ce bulletin par les habituelles déclarations tendres d’Eric Bischoff. Comme vous l’aurez sûrement deviné, ce terme est bien entendu ironique et l’ancien propriétaire de la WCW critique encore et toujours la WWE. Donnant son avis sur la storyline selon laquelle RAW aurait été vendu, celui qui fut le leader de la nWo affirme que Trump est mauvais dans le rôle qu’il tient, et que cet angle est pathétique. Bischoff pense d’ailleurs que Ric Flair va probablement prendre sa place dans très peu de temps si le public ne réagit pas positivement. Enfin, Eric Bischoff détruit verbalement Triple H. Il affirme que son entrée est vieille et périmée, et qu’il part se laver les dents quand elle débute ! L’ancien General Manager de RAW supplie la WWE de lui donner une nouvelle musique et une coupe de cheveux. Bischoff conclue en disant qu’un seul mot décrit Triple H : Périmé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 22
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mar 23 Juin - 12:34

Voici les résultats de Raw du lundi 22 juin :
RAW commence avec la venu du nouveau propriétaire Donald J. Trump. Il dit qu’il aime bien RAW et que c’est votre spectacle. Il dit qu’il va rembourser tout ce que les gens ont payé pour voir le spectacle. Ce qui équivaut à la somme de 245 000$ qu’il nous renvoie.

John Cena s’amène sur le ring. Il lève son chapeau pour Mr. Trump car il a fait un bon match entre HHH et Randy Orton dans un Last Man Standing match. Il mentionne que les gens vont se faire rembourser à la fin du show et il lève son chapeau. Mr. Trump sait fait de grandes déclarations mais il nous montre un vidéo d’un autre qui fait des déclarations et c’est The Miz. Ensuite Cena dit que Miz a toujours quelque chose… d’intéressant à dire alors appelons le aujourd’hui. La musique de The Miz se fait entendre et il se tient sur la scène. Il dit qu’il a déjà tout dit ce qu’il avait à dire sur lui et qu’il est un lâche. Cena réplique en disant que c’est facile de le traiter de lâche quand il se tient à l’autre bout là-bas. Miz s’amène sur le ring avec Cena et lui dit qu’il est un lâche. Cena dit que normalement c’est le moment du spectacle ou The Miz ramasse ses dents. Ensuite, il dit à Miz qu’il est venu lui donner ce qu’il cherchait pour devenir formidable. Mais il a une bonne et une mauvaise nouvelle pour lui. La bonne est qu’il va faire un match à American Bash contre lui et la mauvaise est qu’il aura un match à faire contre lui. Il en a assez de l’entendre parler contre lui et qu’il a hâte de lui appliquer le STFU. Cena dit à Miz qu’il ne serait jamais un ‘Has Been’ mais quelqu’un qui n’a jamais existé et il lui demande de retourner au vestiaire avec la queue entre les jambes et en un seul morceau. Miz fait semblant de s’en aller mais frappe d’un coup de poing Cena et s’en va. Cena le regarde aller avec un grand sourire.

Mr. McMahon est au téléphone alors que sa limo est tombé en panne. Son chauffeur lui dit qu’il y a une station de gaz pas très loin d’ici mais Vince ne veut pas avoir à marcher alors que l’arena de RAW est à une centaine de mètres de là. Il embarque sur le dos de son chauffeur qui tombe après quelques pas. Vince dit qu’il veut absolument entrer avec sa limo et que c’est pas lui qui va la conduire.

Rey Mysterio, Jeff Hardy, The Great Khali vs Chris Jericho, Edge, Dolf Ziggler

Jeff Hardy exécute un swanton bomb sur Dolf Ziggler pour faire gagner son équipe.

CM Punk qui était avec les commentateurs vient féliciter Jeff Hardy mais ce dernier refuse ces félicitations et s’en va.

Gagnants : Rey Mysterio, Jeff Hardy, The Great Khali

Vince McMahon frappe à la porte du bureau de Donald Trump mais il ne répond pas. Santina Marella arrive et parle à Vince qui dit qu’il n’en revient pas que Trump rembourse tout le monde. Santina dit que Vince et Donald devrait faire équipe avec Mr. McMahon et Donald qui ferait McDonald. Vince frappe encore à la porte du bureau et cette fois-ci Mr. Trump répond. Vince dit que Donald fait erreur mais il réplique en disant que c’est son erreur car il a acheté le show et que c’est maintenant son bureau. Ensuite, il se tourne vers Santina et lui demande ce qu’elle fait ici. Santina dit qu’elle travaille ici. Donald lui dit qu’il va faire la même chose à elle qu’il a fait à Miss Californie, la congédié. Santina s’en va en pleurant. Immédiatement après, Santino arrive et dit ‘Santina, où tu va?’. Il dit que sa sœur va se débrouiller.

Primo Colon acc. Carlito vs Cody Rhodes acc. Ted Dibiase

Cody Rhodes rive les épaules de Primo avec l’aide de la ceinture.

Gagnant : Cody Rhodes

Vince rencontre Goldust et Hornswoggle. Goldust veut donner sa perruque qui faisait si bien à Goldberg. Il la met sur la tête de Vince pour voir ce qu’un milliardaire à l’air. Après quelques secondes, Vince enlève la perruque de sur sa tête et dit aux deux individus de s’en aller. En partant, Goldust dit ‘Ton bureau et là!’. Vince se tourne et son nom est écrit sur une porte d’une toilette. Il espère voir un peu de dignité pour ses adieux aujourd’hui. Soudain, Festus sort de la toilette de Vince et vient lui donner un journal.

HHH vs Randy Orton, Last Man Standing match, WWE Championship

Après un long combat, les deux individus n’ont pu se lever avant le compte de 10. Donc, Randy Orton garde sa ceinture.

Gagnant : Aucun, Randy Orton toujours champion.

The Miz et Maryse sont à l’arrière-scène. Maryse veut voir quelque chose d’impressionnant pour qu’elle s’intéresse à lui.

Donald Trump s’amène sur le ring. Il demande si tout le monde s’amuse. Il se plait en tant que propriétaire. Il rappel qu’après le spectacle, tout le monde sera remboursé. Il mentionne que Vince voulait engager un general manager mais que lui n’aime pas les general manager. Mais qu’à chaque semaine, il amènera un ou une animateur vedette. Ça peut être un acteur, une belle actrice ou un ancien lutteur, ça peut être n’importe qui. Soudain, la musique de Vince McMahon retenti et il vient se joindre à Donald Trump. Vince dit qu’il a entendu qu’il va toujours mettre RAW gratuit à chaque semaine mais que ça ne se produira pas. Et qu’il va rembourser tout le monde mais que ces gens ne méritent pas d’être rembourser. Il dit qu’en 6 mois comme cela, il sera ruiné et que Trump n’a pas le droit de faire tout cela. Donald dit que c’est son show et qu’il a droit de faire ce qu’il veut. Il connait bien des gens qui voudraient acheter RAW pour le double de ce qu’il a payé et qu’il pourrait vendre très facilement. Vince se dit combien il a été stupid et il dit à Trump qu’il l’a roulé. Il veut racheter RAW de Trump au même prix qu’il a payé et tout ira très bien. Trump dit qu’il n’a aucun intérêt. Vince dit qu’il va acheter à 25% de plus. Trump dit non et qu’il aime les fans. Vince monte à 50% de plus que le prix. Même réponse. Vince monte à 75 % et Trump refuse encore. Vince est déterminé et dit qu’il va racheter au double du prix. Finalement, Trump accepte pour le double du prix qu’il a payé. Vince dit que la prochaine fois que Trump se présente devant lui, il lui bottera son derrière de milliardaire. Ensuite, Vince dit à Trump : ‘You’re Fired!!!’. Trump le regarde dans le yeux et le giffle au visage. La sécurité embarque sur le ring pour empêcher les deux hommes de se battre.

Vince vient voir Randy Orton dans l’arrière-scène. Vince dit qu’il vient de racheter RAW. Il dit à Orton qu’il fera face à HHH lors du prochain PPV et que ça sera un 2 en 3. La première chute sera un match ordinaire, la deuxième chute sera un ‘Pin counts anywhere match’ et la troisième sera un ‘Stretcher match’. C’est ce que l’on appel un 3 stages of hell match.

Les jumelles Bela, Mickie James vs Beth Phoeniz, Rosa Mendes, Maryse

Mickie James rive les épaules de Rosa Mendes pour la victoire de son équipe.

Gagnantes : Les jumelles Bela, Mickie James

Big Show vs John Cena

The Miz intervient en poussant dans le dos Cena qui tenait Big Show sur ses épaules pour son FU. Mais en tombant c’est Big Show qui colle les épaules de Cena pour la victoire.

Gagnant : Big Show

Dans le stationnement Randy Orton se fait attaquer par HHH. The Game dit que c’est loin d’être fini et que ce dimanche, il ira en enfer.

***COMMENTAIRES***
Bonne émission. Dommage qu’il les publicités vont revenir la semaine prochaine mais sans les publicités, la compagnie va perdre beaucoup d’argent et bien des gens ne seront pas au courant des activités de la compagnie, donc vont louper les événements de la compagnie. Les publicités sont vraiment nécessaires mais moi, je veux voir plus d’action. Il y a toujours moyen de moyenner, comme je me dis souvent.

Info-lutte

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 22
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Journal du catch !   Mer 24 Juin - 14:58

Voici les résultat de la ECW :
Match non-télévisé :

- Drew McIntyre s'impose sur Jamie Noble.

Premier match : Evan Bourne Vs. Tyson Kidd

Dès le début du combat l'arbitre surprend DH Smith et Natalya derrière les cordes et les contraint à quitter les abords du ring. Evan Bourne s'impose après un coup de pied au visage suivi du Shooting Star Press.

Vainqueur : Evan Bourne


- Finlay est sur le ring. L'irlandais explique les raisons de ses attaques envers Christian et Dreamer. Il rappelle qu'il y a plusieurs semaines il a voulu s'interposer dans une bagarre entre Dreamer et Christian et que cela lui a valu une blessure à l'oeil. Il dit que pendant son absence il se demandait s'il pourrait revenir un jour et reproche aux deux hommes de ne pas être venu prendre de ses nouvelles ni même l'avoir appelé, au profit d'un simple sms disant "je suis désolé". Il est rapidement interrompu par la musique de Zack Ryder qui s'avance vers le ring tout en parlant au micro.

Deuxième match : Finlay Vs. Zack Ryder

Finlay a globalement l'avantage dans ce combat et malmène Ryder avec des manchettes et autres coups violents. Il travaille le bras gauche de son adversaire avec un Armlock. Ryder reprend le dessus un moment avec une projection dans le coin suivie d'un aveuglement. Il s'acharne sur l'oeil de Finlay, notamment avec une projection face première dans les cordes. L'irlandais contre une manauvre aérienne et enchaine peu après avec un Death Valley Driver pour le compte de deux. En fin de combat Ryder tente de décrocher la protection d'un coin du ring mais l'arbitre le réprimende, permettant à Finlay de profiter de la distraction avec un Small Package victorieux.

Vainqueur : Finlay

- Sur le ring, Todd Grisham explique les règles du Scramble Match de ce dimanche. Parmi les 5 lutteurs, celui qui obtiendra le dernier tombé ou soumission au bout des 20 minutes réglementaires deviendra le nouveau champion ECW.

- Grisham passe le relai à Gregory Helms, qui interviewe Mark Henry en backstage. Il demande au World Strongest Man son sentiment sur son combat de ce soir. En backstage quelqu'un a est coincé sous une caisse et des officiels s'affolent autour de lui. Etrangement, un Hurricane apparait pour venir sauver cette personne, alors que Helms est toujours aux côtés de Mark Henry. Il lui repose sa question mais Henry est troublé et demande ce qu'il se passe ici.


Main Event : Jack Swagger et Mark Henry Vs. Tommy Dreamer et Christian

Le match débute avec Christian faisant face à Jack Swagger. Captain Charisma passe rapidement la main à Dreamer, qui continue le travail sur Swagger avant de se faire calmer par plusieurs droites. The All American American fait rentrer Henry, mais Dreamer arrive à contenir le colosse et porte notamment un Senton vers l'extérieur du ring, avant que Christian ne saute à son tour, mais sur Swagger. De retour des pubs, Dreamer obtient un compte de deux sur Swagger, après un NeckBreaker. Il poursuit avec son célèbre Slide Dropkick mais peu après Henry intervient pour le frapper. Après plusieurs changements dans l'équipe Swagger/Henry, Dreamer et Swagger passent le relai à leur partenaire respectifs. Christian porte 2 Missile Dropkick sur Henry pour un compte de deux. World Strongest Slam esquivé par Captain Charisma, qui tente maintenant un Small Package, mais Henry se retient. Swagger tape lui même dans Henry pour devenir homme légal. Plus loin Christian réussit à placer son Umprettier mais Atlas fait stopper le compte de l'arbitre en plaçant la jambe de Swagger sur les cordes. Henry projette Christian dans un coin et Swagger lui place son Doctor Bomb pour le compte de trois.

Vainqueurs : Jack Swagger et Mark Henry

- Arès le match Henry porte le Word Strongest Slam sur Dreamer, puis sur Swagger !


Laissé vos commentaire sur ce show !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal du catch !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du catch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'FC2 de mars !
» Ecole de Catch
» catch
» Les secrets du catch - le livre
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: