Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal du 20 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sort de romaniz 'pris sur arceus escusemoi)
banissement
0%
 0% [ 0 ]
banissement d'ip
100%
 100% [ 1 ]
2éme chance (stupide)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
piero478
Banni
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Picachu
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Journal du 20 juin   Sam 20 Juin - 21:45


Medame ,monsieur bonsoir j'ouvre se journal sur :L'ELETION D ARCEUS

J'en reparlerai plus tard ensuite
Sport: voila la page catch batista et voldo
Alors ils ouvre le journal du catch !

place au premier résultat !

Source:Infolutte
Cet épisode de RAW qui va durer trois heures commence avec la question que tout le monde se pose, ‘Qui va devenir le nouveau general manager de RAW?’. Nous débutons avec ce match :

Rey Mysterio vs Chris Jericho, championnat intercontinental

Chris Jericho a essayé d’enlever le masque de Mysterio et en a profité pour appliquer son cole breaker sur Rey pour garder sa ceinture.

Gagnant : Chris Jericho

Rand Orton se faire interviewer et on lui pose encore la question pourquoi il a blessé Batista la semaine dernière. Orton dit que tout le monde a vu ce qu’il s’est passé et que c’est pas la première fois qu’il met quelqu’un hors de l’action. Tout à coup John Cena apparaît. Il prend le micro et fait signe à l’animateur de s’en aller. Il parle exactement comme un rapporteur et il dit : « Hé bien oui mesdames et messieur WWE Universe parle toujours de Randy Orton et seulement de Randy Orton. Mais ils se posent aussi la question pourquoi un homme avec tant de talents est si lâche, peureux, manque de respect dans le vestaire des lutteurs. Ensuite, il s’adresse à Randy et dit que lui et Orton ont hérité d’un gros tas de 500 livres mais qu’il y aura aussi HHH dans notre match ce soir pour couronner un nouveau champion. Mais on dirait que l’huile que tu te mets sur le corps à ronger ton cerveau.

Vince est dans le bureau et s’adresse aux auditeurs. Il dit que ce soir il n’annoncera pas le nouveau general manager mais que quelqu’un d’autre va le faire. Il mentionne aussi qu’en affaire, on doit saisir toutes les opportunité quand on nous faire une offre qui ne peut pas être refusé. C’est pourquoi, il a vendu RAW et nous saurons qui en est l’acheteur après le fatal 4 way de RAW aujourd’hui.

Christian vs Tommy Dreamer, championnat ECW

Tommy Dreamer cloue les épaules de Christian avec un petit paquet pour conserver son titre.

Gagnant : Tommy Dreamer

Les jumelles Bella et Kelly Kelly se demandent qui a acheté RAW, ça doit être quelqu’un de riche.

John Cena vs Big Show vs HHH vs Randy Orton, fatal 4 way pour couronner un nouveau WWE champion

John Cena fait son FU sur Big Show mais Randy Orton prend Cena et le chasse du ring. Il couvre Big Show et devient le nouveau WWE Champion.

Gagnant : Et nouveau champion WWE, Randy Orton

Vince McMahon se tient sur le ring et dit que aujourd’hui, il a le cœur gros mais il est convaincu qu’il a fait un bon coup en vendant Monday Night RAW. Il nous annonce que le nouveau propriétaire de RAW est Donald J Trump. Trump apparaît à l’écran géant et dit qu’il fera des choses que personnes n’a vu auparavant et qu’il va en donner pour votre argent. Vince dit qu’il a déjà beaucoup donner et que WWE Universe devrait lui rendre des comptes. Trump dit que l’on doit donner surtout au fans pour avoir été si fidèle. Alors le prochain RAW pour la semaine prochaine sera sans pause publicitaire. Vince ne croit pas que c’est une bonne idée et que Donald a perdu la tête. Trump dit qu’il sera présent à RAW la semaine prochaine et qu’il a hâte. Ensuite il mentionne qu’il a eu du plaisir à le rendre chauve. Vince demande de couper Donald Trump, ce qui est fait immédiatement. Vince annonce que ce soir on aura une bataille royale avec 10 lutteurs pour déterminer celui qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Mickie James vs Rosa Mendes

Avant le combat, Maryse vient s’asseoir près des commentateurs.

Avec un DDT, Mickie James rive les épaules de Rosa Mendes pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

Goldust et Hornswoggle lance des T-Shirt avec un fusil-canon. Soudain, la musique de The Miz se fait entendre et il s’amène sur le ring. Miz dit qu’il a un message pour Donald Trump en disant que si il veut faire quelque chose d’original, il n’a qu’à utiliser The Miz. John Cena est une chose du passé et que c’est lui qui amène l’argent en ce moment et dans le futur. Et que ce soir, il le projètera au-dessus du 3è câble et il devient le chalenger numéro un. Il aura toute l’attention des médias et tout le monde en demanderont plus de lui. Ensuite, il se tourne vers Goldust et Hornswoggle et leur crie ‘Que faites-vous là tout les deux? Venez ici.’ Goldust dit à Miz qu’il l’a vu essayé jouer avec les nerfs de John Cena. Il en a assez de l’entendre dire que Cena est un lâche et que The Miz est super et blah blah blah. Et que l’on devrait l’appeler ‘The Wiz’ parce qu’il est un perdant. Miz dit que Goldust n’a rien à lui apprendre pour réussir dans la bussness. Le Goldust de 1999 était bon mais celui 2009 est nulle et qu’il est une perte de son temps. Il va montré à Donald Trump que contrairement à John Cena, il n’a pas peur de prendre des risques. Miz frappe Goldust avec le micro et lui applique un DDT. Hornswoggle tente de prendre le fusil-canon mais The Miz lui en empêche. Il l’utilise pour tirer un T-Shirt sur l’abdomen de Hornswoggle

CM Punk se fait interviewé et on lui demande s’il a des regrets d’avoir encaissé son money in the bank au dernier PPV. Il répond qu’il n’a que saisi l’opportunité qui s’est présenté mais personne s’en attendait. Mais à cause qu’il l’a fait contre Jeff, tout le monde se met contre lui. Mais il y a beaucoup de gens qu’il ne voit pas de la même manière que lui. Matt Hardy se présente et dit à Punk que si il était à sa place, il aura fait la même chose. Punk dit que Matt n’a été champion mondial qu’une seule fois et que lui, c’est sa 2è fois. Il dit aussi que lui et Matt ne seront jamais amis et que lui, au moins, il a su comment mérité sa gloire.

Edge vs Jeff Hardy vs CM Punk, World Heavy Weight Championship

Jeff Hardy a exécuter un swanton bomb sur Edge mais CM Punk, malgré une blessure au genou, a tiré Hardy de sur Edge pour se mettre à sa place, clouer les épaules de Edge et conserver sa ceinture.

Gagnant : CM Punk

Tout de suite après ce match, Teddy Long sort du vestiaire et annonce qu’à Great American Bash, CM Punk défendra son tire contre Jeff Hardy.

The Hart Dinasty vs Carlito & Primo Colon

Cody Rhodes et Ted Dibiase se sont joint à Michael Cole et Jerry Lawler.

Après une interférence de Dibiase et Rhodes sur les Colon, l’arbitre arrête le combat.

Gagnants : Par disqualification, Carlito & Primo Colon

Santino Marella et Vince McMahon son dans le bureau. Santino dit que nous avons un nouveau propriétaire à RAW et que nous conservons nos emplois n’est-ce pas? Disons qu’il y a un lutteur et sa sœur jumelle mais que tout le monde croit que c’est la même personne à cause qu’elle n’a pas de poitrine. Vince dit que connaissant Donald, il peut être intéressé par sa sœur mais qu’il ne peut pas le garantir. Donald fera ce qu’il veut. Soudain le téléphone de Vince sonne et c’est Trump qui est au bout du fil. Vince dit que le tout devrait être une transition douce sans bousculer trop de chose. Donald dit qu’il va faire une annonce après le combat royal. Vince demande que Trump lui dise son annonce et qu’il va le faire lui-même. Mais Donald veut faire un bon impact. Après avoir couper la ligne, Vince dit que ce qu’il ne peut tolérer est un milliardaire avec un grand égo. Santino dit que Vince devrait se détester lui-même. Vince lui demande pourquoi il devrait avoir un grand égo. Santino dit que c’est bien d’avoir un égo et qu’il peut passer du temps avec ses petits enfants et une femme dans la soixantaine… ou la cinquantaine, que lui est plus vieux que Vince. Voyant que Vince se fâche, Santino s’en va. Vince dit ‘Pervers’!

Ted Dibiase, Cody Rhodes, MVP, Kofi Kingston, William Regal, Matt Hardy, The Miz, Big Show, HHH, John Cena

Ceci est pour déterminer un adversaire qui aura un combat de championnat contre Randy Orton à Great American Bash.

Randy Orton se présente sur la scène pour observer le match.

Ordre d’élimination : Matt Hardy, MVP, Big Show, Kofi Kingston, William Regal, Ted Dibiase, Cody Rhodes, The Miz(qui se cachait sous le ring depuis un bout de temps), John Cena

Soudain, Donald Trump apparaît à l’écran géant et félicite HHH pour sa victoire car il est le challenger numéro un pour le WWE title. Mais HHH n’aura pas à attendre le prochain PPV car Randy Orton défendra son titre la semaine prochaine contre HHH dans un Last Man Standing Match.

***COMMENTAIRES***
Très bonne émission en général. On a un nouveau, devrais-je dire ‘Propriétaire’ de RAW. Ce qui m’a le plus titillé la titille est quand il a annoncé qu’il n’y aura pas de publicité lors du prochain épisode de RAW. Moi qui déteste les pauses publicitaires pendant les matchs en court! J’ai encore de la difficulté à y croire. On coupe souvent les matchs plus court à cause de ces satanées publicité qui passent 10 fois chacune par jour. Je rêve de voir plus d’action et moins de publicité à répétition. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

Le pokémon du jour : Ceriflor

La citation du jour : Casse toi pov con tu pue de moi facce a romaniz car il le merite.

Le scoooop :


Je vais dire we are the champions a arceus car il le mérite il celui qui c'est de foncer le cul pour nous et il est admin minteintent .
Voila je vais essayer d'obtenir un interview .






Bon salut on se quite sur l'image du jour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar

Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Journal du 20 juin   Sam 20 Juin - 21:55

pierrot ce topic a deja ete creer par arceus77 notre admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal du 20 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 juin - art journal DREAMS
» Youli au JT de TF1 du 27 juin 2011
» Juin 2007: Journal d'un lecteur de Alberto Manguel
» l' illustration , journal des années 1900
» journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: