Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournois dans les teams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
tournois dans les teams Left_bar_bleue0/3tournois dans les teams Empty_bar_bleue  (0/3)

tournois dans les teams Empty
MessageSujet: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:13

voila je voudrais proposer un tournoi qui aurait lieu une fois tout les mois ou tout les deux mois ces tournois aurons pour but de savoir qui et le plus fort dans chaque team pour au final faire un tournois entre les meilleurs joueurs des teams pour savoir qui et le meilleur de toutes les teams du forum . Dans chaque tournoi il peut y avoir des récompenses cela dépentra des futurs chefs de team . Cela permettra de voir les evolution des joueurs au sein des teams .

P.S : dites moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
tournois dans les teams Left_bar_bleue0/5tournois dans les teams Empty_bar_bleue  (0/5)

tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:22

Super. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Link20
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Link20


Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: TYRANOCIF
Sexe: Femelle
Avertissements:
tournois dans les teams Left_bar_bleue0/0tournois dans les teams Empty_bar_bleue  (0/0)

tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:54

moi aussi

il faut juste attendre que les chef de team soit énoncé. c'est a dire vendredi il me semble.

après reste avoir pour la durer si un mois c'est pas trop court ou trop long.

mais il faudrait aussi installer des dates précise et des créneaux horaire pour les combats pour pas que le tournoi dure des lustres car c'est ce qui est entrain de se passer pour la ligue pokemon ^^

et si la personne n'est pas là disqualifié. sauf pour des bonnes raisons bien entendu.

pour les dates genre le 1er tour doit etre fait en 1semaine ou en 2-3jours. et les crenaux le soir par exemple car maintenant l'ecole est fini Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:29

le problème est que vu le nombre de personne qui constituent les teams, organiser "des" tournois" entre tout les membres qui constituent les 4 teams de ce forum prendrait déja pas mal de temps, sans parler de la manière que l'on pourrai utiliser pour determiner les plus forts de chaque team.
Revenir en haut Aller en bas
Link20
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Link20


Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: TYRANOCIF
Sexe: Femelle
Avertissements:
tournois dans les teams Left_bar_bleue0/0tournois dans les teams Empty_bar_bleue  (0/0)

tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:31

oui c'est sur mais pas tout le monde a 6 pokemon niv 100 pour commencer

ca va réduire la liste.

de plus pas tout le monde va s'inscrire aussi.

car inscription = certifié de pouvoir faire les matchs et a des créneaux préalablement établie par un sondage par exemple. d'où l'importance de ces créneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:58

je suis pour et personellement si je suis chef de team je donnerai une récompense à chaque fois au meilleur de ma team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

idem que pour artatu sauf que si moi je devient chef de la team galaxy je proposerait un systéme différent pour savoir qui est le plus fort de la team ( j'y réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
tournois dans les teams Left_bar_bleue0/3tournois dans les teams Empty_bar_bleue  (0/3)

tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:33

sephiroth moi aussi j'ai penser a un systeme de tournoi pour la team si je suis le chef au pire on pourra mettre nos idee en commun si un de nous deux et choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:05

le mieux pour l'instant ça va ètre d'organiser des tombolas (des trucs surtt basé sur des jeux avec des pokemon plus ou moins puissant en prix) et truc comme ça avec des pokemon strategiques ou pas en liste, mais seulement réservé aux membres des teams, et puis après quan les equipes seront homogènes, ont pourra commencer les tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
tournois dans les teams Left_bar_bleue0/3tournois dans les teams Empty_bar_bleue  (0/3)

tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:12

se sera au chef des team de decider de quan auront lieu les touroi
Revenir en haut Aller en bas
Link20
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Link20


Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: TYRANOCIF
Sexe: Femelle
Avertissements:
tournois dans les teams Left_bar_bleue0/0tournois dans les teams Empty_bar_bleue  (0/0)

tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:36

on le saura bientot qui seront les chefs des team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois dans les teams Empty
MessageSujet: Re: tournois dans les teams   tournois dans les teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois dans les teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Teams
» Les teams
» Les Teams ??
» Tournois du 22 au 24
» [b][u]tournois de fou[/u][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser