Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:42

Voici ma boutique de pokemons stratégiques , J'en proposerai un toutes les semaines contre d'eventuels proposition de toutes les personnes qui veulent en ètre les futur détenteurs. :king:

Mon premier echange se porte sur un capidextre strategique;
Nature Jovial 252 EV vitesse ; 6 EV PV ; et 252 attaque


- Non hacké, obtenu lors d'un echange (je l'ai cloner), bref... celui a qui je le donnerai pourra temoigner de son authenticité.


:arrow: Prochain pokemon (surement un scorvol ou un elekable)


Dernière édition par court le Jeu 25 Juin - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Left_bar_bleue0/3Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:15

tu veut quoi contre capidextre court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:56

Faites vos propositions, je prendrai la plus attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Left_bar_bleue0/5Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty_bar_bleue  (0/5)

Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:39

Darkray shiney authentique nt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:00

court je voudrais faire une proposition sur le elekable stratégique si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

Vas y. Je verrai si je ne decide pas plutot de le mettre en liste cette semaine avec le capidextre. tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:08

un oeuf de manaphy non hack eu sur la version pokémon ranger d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:19

j'en ai deja mais bon si personne d'autre ne fait de proposition je te le donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Left_bar_bleue0/5Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty_bar_bleue  (0/5)

Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:20

Pour les prochain je propose un manaphy shiney de pokémon ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:21

je peux aussi proposer plein de shiney ( voir ma boutique dans la rubrique pokémon shiney)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )   Boutique de pokemons  strategiques (1 par semaine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de pokemons strategiques (1 par semaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [boutique ] Puissancedudragon et ces pokemons.
» mes pokemons
» Pokemons shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser