Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Problème d'avancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenha
New Member
New Member
xenha


Nombre de messages : 11
Localisation : En France ^^
Emploi/loisirs : le PC
Date d'inscription : 25/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Tiplouf
Sexe: Femelle
Avertissements:
Problème d'avancement Left_bar_bleue0/0Problème d'avancement Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème d'avancement Empty
MessageSujet: Problème d'avancement   Problème d'avancement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:53

J'ai " Pokemon perle " mais je suis coincer a un endroit, apparement il faudrais que je pique le drapeau de la base d'un ami pour avoir la posibilité de déplacer des rocher pour pouvoir avancer dans le jeu, c'est ce qui me semble avoir compris. Je me trouve à Vvestigion, toujours coincer avec le bonhome de l'arène numéro 2 qui me dit " Minutes, tu dois d'abord vaincre tout les dresseurs qui se cachent " mais je ne trouve aucuns autre dresseurs, alors si quelqu'un pourais trouver la solution a mon probléme, sa serais cool Smile

( mon perso : Xenha / Code : 1677 1429 1196 )
Ps : répondais vite en message svp :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème d'avancement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avancement   Problème d'avancement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:09

Hum tu pouerais prendre une photo de quel Bonhomme tu parle s'il te plait? Car la je ne suis pas apte a t'aider je ne vois pas de quoi tu parle :s
Quesque l'histoire du souterrain vient faire dans l'arène %)?


Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Problème d'avancement Left_bar_bleue0/3Problème d'avancement Empty_bar_bleue  (0/3)

Problème d'avancement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avancement   Problème d'avancement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:39

c'est tout simple faut que tu cherche dans l'arene il y a un dresseur qui se cache dans un coin de l'arene ensuite quand tu l'a battu un autre dresseur va aparaitre dans l'arene cherche le et bat le en tout du aura quatre dresseur a trouvés et ensuite le champion de l'arene aparaitra tout en haut
Revenir en haut Aller en bas
xenha
New Member
New Member
xenha


Nombre de messages : 11
Localisation : En France ^^
Emploi/loisirs : le PC
Date d'inscription : 25/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Tiplouf
Sexe: Femelle
Avertissements:
Problème d'avancement Left_bar_bleue0/0Problème d'avancement Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème d'avancement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avancement   Problème d'avancement Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:32

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'avancement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avancement   Problème d'avancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme Du Wi-Fi ?
» LOL gro probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser