Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche Lixy shiney et autre petits shiney

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotaru
New Member
New Member
Hotaru


Nombre de messages : 22
Localisation : 法国
Emploi/loisirs : étudiante en LEA anglais - chinois / Mangas, jeux vidéos, culture asiatique, dessin, musik
Date d'inscription : 20/09/2008

Pokemon Domestique
Nom: Arcanin
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recherche Lixy shiney et autre petits shiney Left_bar_bleue0/0Recherche Lixy shiney et autre petits shiney Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche Lixy shiney et autre petits shiney Empty
MessageSujet: Recherche Lixy shiney et autre petits shiney   Recherche Lixy shiney et autre petits shiney Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

Bonjour à tous,


Comme indiqué dans le sujet, je recherche un Lixy shiney et si possible d'autres petits shiney.

Je peux vous échanger un Etourmi shiney ou un Crikzik shiney, mais c'est tout ce que j'ai réussi à attraper XD Rolling Eyes

Sinon j'échange aussi n'importe quel pokémon (au niv. 1 car je fais des oeufs) comme les starters de toutes les générations ...

Voilà, j'attends vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Lixy shiney et autre petits shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lixy shiney
» recherche de shiney
» Recherche desesperement metamorph shiney et embrylex shiney
» Recherche shiney contre event et shiney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser