Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de modérateur

Aller en bas 
+12
titaton
Dr Oshi
Boulet ultime
lugia_2010
lulu4683
diamand27
kingh
Pluton
Draco68000
Ginta
Nat95
Thoorne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:26

Je les donnerai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Oshi
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Dr Oshi


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Capumain
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:38

Nom (pseudo): Oshi-version-platine
Caractère (sérieux ou pas) : Sa dépend
Serez-vous capable de donner un averto ? Oui
Horaires de disponibilité : de 13h15 à 17h20 du lundi au vendredi et de temps en temps le week end
Votre petit truc en plus : Je veux retirer mes fusions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:41

Oshi, si tu veux être modo juste pour enlever tes fusions, je n'accepterai pas ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet ultime
Banni
Boulet ultime


Nombre de messages : 178
Localisation : derrire toi
Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien
Date d'inscription : 24/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: ?
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue5/5Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:31

ARCEUS LA MIENNE accépte la stp biensur je sui a lheure de greinwitsh ou je sai pu quoi donc c'est un peut normale que je sui pa la a minuit et dyda et souvent co a cette heure la moi je sui la toute lapréme enfin au méme heure que les autre quoi et deplus je sui actif enfin pou enbété oui donc stp accépte ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://ganzam.skyrock.com/
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:39

on comprend rien a ce que tu dit rominz et ce soir minuit je suis connecter galaxy powaa
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:41

moi rominz je suis co de matin jusqu'a minuit voir plus
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:44

Je te la refais Pluton :
Citation :
ARCEUS LA MIENNE accépte la stp biensur je sui a lheure de greinwitsh ou je sai pu quoi donc c'est un peut normale que je sui pa la a minuit et dyda et souvent co a cette heure la moi je sui la toute lapréme enfin au méme heure que les autre quoi et deplus je sui actif enfin pou enbété oui donc stp accépte ma candidature

==>

Citation :
Arceus accepte ma candidature s'il te plait .
Bien sur je suis à l'heure de Greenwich ou je ne sais plus quoi , donc c'est un peut normal que je ne puisse pas être connecté à minuit. Et dyda et souvent connecté à cette heure là.
Moi je suis là toute l'après midi enfin au même heures que les autres et de plus je suis actif, même si c'est pour embêter je l'avoue , donc s'il te plait accepte ma candidature .

Heu, sinon je voulais demander Arceus , comment tu vas faire pour départager les candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:57

arceus a partir de dimanche a peu près je n'aurai plus internet car je vais déménager donc je ne saurais pas les résultats ( heureusement que je ne serais pas modérateurs ce coup la sinon je pourrais pas prendre directement mes fonctions, et oui je pars toujours défétistes pour ne pas etre déçu dorénavant)
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Arceus c'est toi qui choisi le nouveau modo ou on le fait a l'ancienne (les membres qui vote). Si tu choisis toi je laisserai peut-etre mon avis perso si sa te dérange pas biensur ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:24

la dernière fois arceus avait choisi lui meme le modérateur ( Dyda) donc je pense qu'il va faire pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:27

Ok, merci du renseignement (arceus m'étonne pas du tout d'avoir prit dyda xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:27

de rien c'est normal^^

en meme temps Dyda est un membre assidu, correct, poli, ancien et fort^^ donc c'est pour sa qu'il a pris Dyda^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:13

Ton avis me sera utile fougas.

Je vais pas dire mes critères pour choisir le modo pour éviter que votre comportement soit moins naturel que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet ultime
Banni
Boulet ultime


Nombre de messages : 178
Localisation : derrire toi
Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien
Date d'inscription : 24/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: ?
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue5/5Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:55

pt titaton ta du talent jte le dit tes balése et arceus je vois pas pourquoi tu ne m'inscriré pas jai auten de droit que les autre et en plus jai énormément de chance donc je sui pas daccord que tu ne me méte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ganzam.skyrock.com/
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:12

Ce que je veux dire, c'est que si le formulaire n'est pas bien rempli, la candidature est refusée, c'est pas si compliqué à comprendre. Et puis avec 4 avertissements, tu es mal placé pour faire la loi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet ultime
Banni
Boulet ultime


Nombre de messages : 178
Localisation : derrire toi
Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien
Date d'inscription : 24/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: ?
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue5/5Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:25

Nom (pseudo):rominz
Caractère (sérieux ou pas) :serieux mai toujour plutot relax
Serez-vous capable de donner un averto ?oui j'en serais capable dans certain cas
Horaires de disponibilité : 6 a 10 du soir les jour de cours et quasiment toute la journé en vacance
Votre petit truc en plus :je suis trés fléxible mais je reste stricte


sa suffi comme sa arceus c bon la dit pas le contrére
Revenir en haut Aller en bas
http://ganzam.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:53

Oui sa parait correct mais tu sait que le becherelle sa existe x)?



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
kingh
Modérateur
Modérateur
kingh


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:57

Trop dur à utiliser pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet ultime
Banni
Boulet ultime


Nombre de messages : 178
Localisation : derrire toi
Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien
Date d'inscription : 24/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: ?
Sexe: Mâle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue5/5Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:10

ba les bescherelle jle retour pu il cé volatilisé comme les avion qui on disparu en vol exactement pareille il on disparu dans mas garderobe
Revenir en haut Aller en bas
http://ganzam.skyrock.com/
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:03

et moi arceus ma candidature est acepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:12

Nom (pseudo): Court

Caractère (sérieux ou pas) :Serieux quand ça s'avère necessaire

Serez-vous capable de donner un averto ? ouais, c le but du jeu; tu enfreint les
règles, t'est averti.

Horaires de disponibilité : Je suis disponible (en tant normal) de 7h a 13 h puis de 16h a 24h , en tant normal.

Votre petit truc en plus : j'ai le niveau intellectuel, l'age et je pense la maturité necessaire pour gérer ce genre de job qui est pris a la légère par beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

tu penses à qui court quand tu dis que certaines personnes prennent ce "job" a la légère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:23

va savoir, sinn... personne n'es visé en particulier, c'est evident qu'il y a differente source de motivation quand aux multiples candidatures. Dont certaine sont le fruit de ces soit disante motivations basés sur la légèreté que j'ai mentioner taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:34

ok mais c'est pas le cas de totu le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:43

ouais, je sais tkt. a partir du moment ou tu prend conscience qu'outre le fait de pouvoir donner des avertos a ceux que t'aiment pas (pour les plus espiègles) le poste de moderateur ne se limite pas qu'a ce genre d'avantage de ce type bien que farfelu,eh ben je ne remettrai jamais en cause la legitimité de ta candidature. Je n'en remet aucune en cause d'ailleurs, avec les resultats du bac qui arrivent bientot jai pas que ça a faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur   Candidature pour le poste de modérateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de chef de team
» Candidatures pour le poste de chef aqua
» Candidature pour le poste de chef magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser