Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:07

j'ouvre un service de clonage de pokémon avec 0% d'échec ni de perte de pokémon réservé aux membres de la team rocket mais n'en demandez pas trop quand meme svp


Dernière édition par arthur59 le Dim 19 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link20
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Link20


Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: TYRANOCIF
Sexe: Femelle
Avertissements:
service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Left_bar_bleue0/0service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:16

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:24

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Left_bar_bleue0/0service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:29

je voudrais que

tu me clone :mon arceus niveau 100
prime : tiplouf niveau 1 si réussite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:50

ok je te ferais sa dès que je pourrai^^
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Left_bar_bleue0/3service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (0/3)

service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

moi sa serait mon gardevoir mon typhlosion et mon et mon pingoléon pour un tombolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:37

darkrai27 je veux bien te cloner ton gardevoir, ton typhlosion et je te passerai direct un clone de mon pingoléon^^

(comme sa j'aurais typhlosion et gardevoir non hack^^)
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Left_bar_bleue0/3service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (0/3)

service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:39

ah non tu t'en garde pas pour toi c'est un saqdenoeud que tu me clone et tu m'en redonne un exemplaire et toi tu en garde un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:54

de toute façon, tous pokémon que vous me donnez a cloner et que je n'ai pas, et ben j'en fais un clone pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
lugia16
Trainer LV.3
Trainer LV.3
lugia16


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : cap boucher
Date d'inscription : 02/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: milobellus
Sexe: Mâle
Avertissements:
service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Left_bar_bleue1/5service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (1/5)

service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:28

moi je veux bien que tu me clone mon artikodin mon milobellus et c'est tout enfin si tu es daccord merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
lekingdresseur
Trainer
Trainer
lekingdresseur


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : rognac
Emploi/loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 23/12/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Left_bar_bleue0/0service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)

service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:40

t u peut me cloener mon drattak ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Empty
MessageSujet: Re: service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]   service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
service de clonage [FERME DEFINITIVEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clonage
» Clonage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser