Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 plaintes contre lulu4683 et les deux darkai

Aller en bas 
+2
diamand27
Pluton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Left_bar_bleue0/0plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre lulu4683 et les deux darkai   plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:49

C'est pas grave, il a fait d'autres choses beaucoup plus grave qui lui ont fait gagner un bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Left_bar_bleue0/3plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre lulu4683 et les deux darkai   plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:38

Darkrai28 a écrit:
oui mais moi je le dit j'ai copier sur dark27 qui m'avais donner l'autorisation et je savais pas qu'il avait prit votre règlement

je t'est jamais donner l'autuorisation arrête de mentir moi non plus j'ai pas demandé pour faire un copier du règlement j'aurait du je sais c'est parce que j'en trouvait paset celui ci était bien donc je les prit j'aurai demandé mais toi tu ma jamais demander

Et ensuite sauf pour le réglement je suis q'une victime de lulu qui a publier mon fofo alors que j'ai rien demander

et je vient me presenter mes escuse auprés de helios pour mon copiage et que j'aidit que c'est moi qui l'est ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre lulu4683 et les deux darkai   plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:29

darkrai27, tu fais honte a la team rocket en ayant créer toi aussi ton forum, je propose un bannissement de notre team pour darkrai27

et arceus je propose 1 ou 2 avertos pour darkrai27 pour pub illicite
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Left_bar_bleue0/0plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre lulu4683 et les deux darkai   plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:31

Maintenant que tout le monde a reçu sa punition, je lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre lulu4683 et les deux darkai   plaintes contre lulu4683 et les deux darkai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes contre lulu4683 et les deux darkai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plaintes contre Voldo
» Plaintes contre Shadow et Oshi
» Cherche un Darkai niveau 100
» Formulaire de plaintes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser