Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Idées nouvelles pour le forum

Aller en bas 
+12
Sauveur Du Monde
Draco68000
poke91-85
petitjoao64
ike9111
LucarioOo
Jürgen
Link20
Yûzaw
kingh
Pluton
Thoorne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:56

Le forum commence à stagner dangereusement.
Venez ici pour dire ce que vous aimeriez en plus sur le forum. Dites tout ce qui vous passe par la tête.
Et dites nous également ce qui ne vous plait pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/3Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:10

deja faudrai mettre en valeur le wifi connection sur la banniere du forum qui resort trop a mon cout et ensuite modifier le fond de plan du forum en remplacent le vert par du bleu marine avec plein d'effet en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:14

Tu pourrais faire un échantillon du fond que tu verrais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/3Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:19



Dernière édition par Pluton le Sam 4 Juil - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:15

pluton les photos que tu as affiché sont toutes les meme enfin c'est ce que je vois^^

sinon pour améliorer le forum, je dis d'une qu'il y a trop de team a mon gout mais si on en supprime une, ceux qui la dirigeaient seront malheureux de ne plus l'avoir

ensuite perso je trouve que le fond est bien

et sinon pour attirer de nouveaux membres j'ai une idée enfin elle doit surement etre déjà en oeuvre :
FAIRE DE LA PUB POUR LE FORUM SUR D'AUTRES SITES
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/3Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:06

c'est bon j'ai remis a jour mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
kingh
Modérateur
Modérateur
kingh


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:14

Moi je suis plutot d'avis pour le deuxieme theme , ou le troisieme.

Pluton, tu permet que je t'emprunte un theme pour mon futur forum svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/3Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:51

va y prend un du moment que tu demande avant
Revenir en haut Aller en bas
kingh
Modérateur
Modérateur
kingh


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:19

Merci , t'inquiete pas je me permet pas de prendre une info sans demander ou indiquer la source.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:17

Hum, Le thème N°1-2 sont trés bien mais je verrai plus le rouge pour l'été et le bleue pour l'hiver %)
Hum osinon je verrai bien une partie Rollplay Smile
Diriger par ... Moi Smile *Sifflote*
Aussi faudrai Changer la bannière du forum suivant les période non? (pour raffraichir un peut le fofo (^^'))
Voila j'ai rien d'autre en tête pour l'instant x)



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:37

Peut-etre pour le rollplay sa pourrait etre une bonne idée %) !
Après le fond pour l'été, je sais pas quel couleur irait le mieux Idées nouvelles pour le forum 72599".
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/3Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34

pour le rouge arceus a refuser comme le rouge fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Link20
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Link20


Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 04/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: TYRANOCIF
Sexe: Femelle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:01

d'être plus souple voila ce qui ferais rester certain membres.

comme par exemple un mec fait de la pub si il a envi. vous connaissez liberté d'expression ?????

il faut arretter de faire les gamins si on vous prends une photo, un reglement ca va! c'est pas la fin du monde.

changer la regle du double post. genre :

droit ou double post si l'ancien message est poster avec 12h de décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:39

La règle du double-post sur ce forum est annulé si le message date de 48 heures, et cela restera comme ça.
Et puis, on est pas là pour que tous les petits nouveaux remplissent leur forum avec nos membres.
Et quand on prend notre réglément à la virgule près, ça s'appelle du plagiat.
Vu que le plagiat est condamné par la loi, je vois pas pourquoi on devrait l'autoriser surtout quand je vois le même forum qu'ici avec juste un fond qui change.

Je trouve la dernière image assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue4/5Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (4/5)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:59

Me revoilà!

Raaah, ca me saoule! C'est moi la partie RP! Nan, je rigole...

Us-Vølde-Legølas, tu voudrais faire quel genre RP? Plus pokémon? Parce que bon...je me propose =D pas pour la partie pokémon, mais Héroic-Fantasy.

Je fais du RP sur un forum depuis plus d'un an, et je fais des JDR depuis pas mal de mois, donc dans cette partie je m'y connais assez bien...

Us-Vølde-Legølas, Yûzaw et moi pourrions peut être nous occuper de la partie RP...

Pour les fond, je suis pas doué en infographiste, je suis plus informaticien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:17

Verce ici c'est un forum Pokemon donc euh faire autre chose sa ne refleterais pas pokemon :s ...
Hum Heroic fantasy my connais pas trop mais JDR j'aime bien Smile
Mais bon c'est pas le sujet retournon a nos pokemon :p




Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:51

Je pense qu'il faudrait recommenecer a "mediatiser" les tournoi et combats wifi et surtt les arènes. Si on regarde bien les dates, ya vrèment un gro laps de temps depuis le dernier candidat a un affrontement dans les arènes. Je propose que chaque tou le champions d'arènes reflechissent a un quelquonque prix pout tout ceux qui reussisent a tous les battre, par exemple un super pokemon strategique avec un objet rare si ils le peuvent et que les maitres de la ligue fassent de mème etc.. Parce que , je veut bien croire que les echanges dans pokemon prennet une part importante mais si il ny a plus de combats, mieux vaut faire un forum de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
kingh
Modérateur
Modérateur
kingh


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/0Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:54

Moi je suis pour le deuxieme theme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucarioOo
Member
Member
LucarioOo


Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : 57
Emploi/loisirs : Collégien - Jeux Pokémon - HP - Ping Pong
Date d'inscription : 04/07/2009

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:04

Suggestion pour le forum : Un site Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
ike9111
Member
Member
ike9111


Nombre de messages : 37
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 16/06/2009

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:21

Je suis d'accord avec court, si il y a des prix, cela serait vraiment plus interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue0/3Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (0/3)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:33

moi je suis contre cette idée c'est pas en améliorent les soit disant arene pokemon qu'on attira plus de monde et que cela soit plus vivant il faut d'abord penser au design du forum en priorité pour améliorer les arène vous aver qu'a crée un topic pour sa et de plus moi je trouve que les arene sont mal organiser
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue4/5Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (4/5)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:40

Pour les arènes, faire un "bureau de recrutement" dirigé par quelques Maîtres des Combats du forum (je pense à l'Elite, genre Solkann si elle était encore là).

Ils feraient un recrutement, affronteraient des "recrues potentielles", et deviendraient des Mentors si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:56

vesce, les membres d'arène ont déjà tous passé un test et sont aptes a garder leur arène ( perso j'ai reformer mon équipe pour qu'elle soit encore plus puissante et c'est le cas) donc aller voir la partie que Kingh a écrite et vous verrai que c'est un super plan ( je veux garder mon arène^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Idées nouvelles pour le forum Left_bar_bleue4/5Idées nouvelles pour le forum Empty_bar_bleue  (4/5)

Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:57

Je te rappelle que j'ai été absent pendant plusieurs mois, et que au moment de mon départ, il n'y avait que peu d'arènes d'occupées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:23

alors pour ma part c'est vrai qu'il faudrait modifié le desingn et pourquoi par faire un ''concours'' ou chaque personne posteront leur images pour le fofo et les admin choisirons

pour les arènes c vrai quelle sont mal organiser il faudrait mettre un ordre d'arene comme dans le jeu ^^ mais l'idée de donner un cadeau au gagnant je trouve sa un peu nul car si on se bat a pokemon c pas pour avoir telle ou telle pokemon mais pour le plaisir de jouer si vous voulez un pokemon c dans les échanges

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées nouvelles pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idées nouvelles pour le forum   Idées nouvelles pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées nouvelles pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le forum...
» Recrutement pour mon forum
» Une mascotte pour notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser