Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Restructuration des Arenes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous de vrai Arènes et une Ligue pour le forum ?
Oui, absolument.
86%
 86% [ 19 ]
Oui, mais ca ne m'interesse pas.
5%
 5% [ 1 ]
Bof, m'en fiche.
5%
 5% [ 1 ]
Non, absolument non.
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Mar 7 Juil - 1:07

Voici ce que l'on retient pour le moment, je vais les classés pour plus de comprehension:

Regles General:
-Qu'il y est une partie du Forum dediée à ces Maitres d'arenes et à La ligue.
-Une liste au debut de la section du forum, catalogue les 8 maitres et leurs elements, et et dedié au message important des Maitres d'Arenes, les membres autre qu'eux ne peuvent poster.
-Tout Maitre d'arene voulant acceder au statut de Conseil, doit avant tout vaincre les 4 Conseil. En cas de victoire, il peut ne pas defier le Maitre de Ligue, mais pour prendre place au sein de la Ligue, c'est le Maitre de ligue peut etres soumis à deux possibilités:
-Soit une entente entre le Maitre d'arene et un Conseil est mise en place et la rotation ce fais sans encombre.

-Si il n'y as pas de solution entre Maitre d'arene et Conseil, c'est le Maitre de Ligue actuelle qui choisit la rotation, son jugement etant irrefutable. Il ne peut pas empecher la rotation.

Pour que la Rotation s'opere il faut imperativement que le maitre d'arene ai battut chaque Conseil avec sa team d'arene.
-Les challengers plausible à la ligue pokemon, devra absolument garder les meme pokemon pour les 4 Conseils et le Maitre de Ligue, dans un but de garder dans l'esprit que normalment c'est 5 combats suivie.
-Pour les Arenes, les challengers ne sont pas soumis à cette regles.
-Le challenger arrivé à la ligue doit la defier dans un ordre prédéfini par cette meme Ligue, et par le Maitre de Ligue qui serait forcement le dernier challenger.
-Un tournoi entre Champion définira l'ordre des Conseils,et ceux qui seront aux Arenes.
-Les maîtres d'arènes et les Conseils possèderont au minimum 4 pokémons du type de leur arène en 6vs6 et minimum 2 pokémon du type de l'arène pour le 3vs3
-Si le Maitre d'arene ou le Conseil choisie des pokemons qui n'est pas du type de son aréne, ce choix ce limite qu"as l'utilisation de pokemon qui sont la faiblesse de leurs arene, ainsi si on dis Pokemon roche, le Maitre d'arene peut avoir un pokemon sol et un pokemon acier, mais aussi plante ou eau.
-Vu les problemes liés au regles precedentes, les Arenes Dragons sont soumis à la regle de 3 pokemon de type Dragon minimum, et peut posseder des pokemon qui sont des Dragon dans leurs especes mais qui ne possede pas le type, genre Millobelus, Leviator et d'autres de ce genre.

Regles Liés au Arenes:

-Que chaque Maitre, desirons ouvrir une arene defie un des Conseils, pour valider son entrée.
-Chaque Maitres d'arenes peut decider de changer son equipe de son plein grés.
-Si il y a 8 Maitres d'Arenes, pas de moyen de devenir Maitres sans le depart d'un Maitre existant. Deux moyen d'entrer dans ce cas, etres le disciple du Maitre, ou etres admis par un Conseils.
-Dans le choix d'un changement de team, la regles de la composition doit etres gardé.
-Chaque arenes dois donner ses Horaires d'ouverture pour faciliter les duels.
-Chaque Maitres d'arenes, donne un badge à son vainqueur, ainsi qu'une CT du type de sa ligue pour pimenter les duels.
-Chaques Maitres d'arenes peut imposer ses regles, sauf si il y a vraiment un avantage pour eux.
-Les Maitres d'Arenes peuvent posseder des disciples de leurs elements, celui ci etant la pour reprendre l'arene en cas de probleme. Ce disciple peut combattre avant son Maitre mais ne sera limiter que à 4 pokemons pour 6 ou 2 pokemons pour 3 pour laisser la valeurs des combats au Maitre d'arenes.Choix personnel personnel du maitres d'arene.
-Une liste au debut de la section du forum, catalogue les 8 maitres et leurs elements, et et dedié au message important des Maitres d'Arenes, les membres autre qu'eux ne peuvent poster.
-L'Arene, soumis au horaire d'ouverture pour simplifier les echanges, ne doit pas etres section de flood, ainsi une personne decidons de faire un duel pose la candidature et attend par MP ou sur forum que le Maitre d'arene ou le Conseil lui accorde le combat.

Regles liés à la Ligue:

-Le challenger arrivé à la ligue doit la defier dans un ordre prédéfini par cette meme Ligue, et par le Maitre de Ligue qui serait forcement le dernier challenger.
-Chaque Conseils peut decider de changer son equipe de son plein grés.
-Le Maitre de la Ligues n'est pas soumis au choix du type.
-La personne detronnant le Maitre de Ligues peut decider de prendre sa place ou non, à la condition d'etres disponible.
-La Ligue, au vu de la diffuclté n'est pas soumis au combat des 4 et du Maitre de Ligue d'affiler.
-Si une personne Battant le Maitre de Ligue refuse la place de Maitre de Ligue, Le Maitre de Ligue recompense le joueur au vu de ses efforts par un pokemon ou autre objets de valeur.
-Pour la ligue pokemon, composés de 4 Conseils et d'un Maitre, et etant normalement un tout, les regles de la ligue seront composé à l'unisson par ces 5 dresseurs, et deffinitivement voté par le Maitre de Ligue. Un changement de régle doit etres aprouvé par tous le conseil. Le Maitre de ligue n'as pas le droit d'imposer une regle, mais reste le chef du debat.
Ainsi on peut garder un esprit des 5 combats qui ce suivent, car soumis au meme regles.
-Les challengers plausible à la ligue pokemon, devra absolument garder les meme pokemon pour les 4 Conseils et le Maitre de Ligue, dans un but de garder dans l'esprit que normalment c'est 5 combats suivie.
-Toute team de la Ligue Pokemon, peut ce composer autour d'une meme et unique attaque qui peut etres: Tempetesable, Grele,Dance pluie ou Zenith. Chaque pokemon dois avoir un rapport avec cette attaque.
Les arenes n'ont pas cette posibilité.

Il reste des choses à regler, je n'ai juste fais qu'un regroupement par copier/coller, Je me permetrai de relire tout ca demain et corriger quelque incoherence ou grosse faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Jeu 9 Juil - 12:15

ouai c'est bon, ce sont les bonnes règles^^
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Jeu 9 Juil - 12:33

Si il y a plus de question je vais les soumettres à un dernier sondage et à l'avis d'Arceus 77
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Jeu 9 Juil - 12:35

ok j'ai hate que tout cela se mette en place^^ surtout que ma nouvelle team eau est plus puissante et elle est prete^^
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Jeu 9 Juil - 12:39

J'ai jusqu'as samedi soir avant de partir une semaine en vacance donc j'espere de finir avant: Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Jeu 9 Juil - 14:07

au pire si t'as pas fini, je prendrais le relai^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Jeu 9 Juil - 16:19

Hum, Je ne suis absolument pas arceus et je ne le serais jamais mais je pense que je peut dire sa a sa place:
Je ne pense absolument pas que TOUTE les règles seront prise je pense juste qu'il va piocher celle qui sont interresante et les mettres en place (^^) Car la dans le tas tu as mit des règles un peut .. chaud x)

Us-Vølde-Legølas
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Jeu 9 Juil - 16:27

Bah au moin j'essaye de faire quelque chose, parceque beaucoup de personne dise "il faut le faire" mais ne font rien, juste parceque si on essaye il y a toujours des mauvaises langues.

Je les soumets au sondage, apres je laisse Arceus 77 faire ce qu'il veut avec, si il veut tout il prend tout, si il veut rien , abh il prend rien , si il veut faire à sa sauce, il le fais à sa sauce, je ne suis et ne saurais jamais l'administrateur de ce forum , je suis juste la pour proposer des idées et faire ce que beaucoup de personne(ou pas) voulais fare sans le faire.

Mais malgrés tout, certain aprouverons les regles, d'autres dirons que ca sert à rien, et il y aura toujours des personnes pour dire qu'il trouve mes regles nul.

Si apres on pense ca, je propose à ces personnes de le faire à ma place, je ne suis absolument pas contre, mais je rappel que je propose ici un debat, et plus personne n'as bouger apres la premiere mise à jours.

Donc j'en arrive à dire, que si certaine regles sont "chaude" ce n'est pas à moi de le dire, mais à tout ceux qui n'ont pas donné leurs avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 11:09

moi je trouve que les règles que nous avons débattues ensemble sont bien et ne sont pas chaudes !!! d'ailleurs explique toi voldo, pourquoi le "chaud" ?
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 13:07

Les maitre d'aréne doivent avoir minimum 3 pokémon du type de l'aréne. C'est tes une des règles pour les aréne pourquoi a tu changer à 4 ? Il faut refaire toute les team et pour les pokémon non type d'aréne se qu'on veut sa ira mieux ^^

Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 13:16

Bah garde les tes veilles regles, si personne veut rien changer on change rien, mais alors appel pas ca une arene de type X, mais plutot "l'arene de Batista" parceque si il y a pas de rapport entre les pokemons on peu pas dire que c'est une arene pas type de pokemon.

PS : Non 3 pokemons ca fais pas une arene pasr type, il y a meme pas de debat à faire la dessus, c'est pas parceque j'utilise un Roucarnage, un Dracolosse et un Drattak que j'ai une team Vol, surtout que à coté je me balde avec un P-Z, un Pingoleon et un Tauros.... Au lieu de debiter des betises faut reflechir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 13:29

calme toi kingh, le sondage donnera une idée a arceus77 des dispositions et changements a prendre et a faire

perso je prefere que l'on passe à 4 voir a5 pokémon du type de l'arène mais que l'on peut prendre le pokémon que l'on veut après ( sauf oobers et semi-oobers évidemment^^)
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 13:39

Je suis calme, mais depuis le temps que je demande que l'on participe, plus personne n'avais reagis, et la tout d'un coup tout le monde veut revenir au ancien truc car "rien ne va".

C'est comme sur le sondage, quand on est contre ou que l'on veut modifier des choses, j'aimerais que les personnes vienent ici pour dire ce qu'ils veulent changer, c'est pas quand c'est presque fini qu'il faut dire que rien ne va.
Ensuite si je veut limiter les pokemons choisis, c'est parceque sinon ca peut etres trop dur, et je vois pas pourquoi une arene eau aurais des pokemons vol, il est ou le rapport, electrique à la limite ca ce comprend, vu que l'eau conduit l'electricité, ou plante car l'eau alimente les plantes.

Mon choix je l'ai justifier, personne n'avais reagis, et c'est maintenant que plus rien ne va presque une semaine apres. Moi je part dimanche, voila pourquoi ca me stress.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 14:55

Hum, ...
Si on commence a mettre 4pokemon du meme type et que de ce type, la stratégie il n'y en aura plus ...
Tout le monde pourra battre les maitres d'arènes il n'y auras plus aucun challenge ...
Franchement c'est nawak mais bon vous faite ce que vous voulez aprés c'est a Acreus de choisir ...

Us-Vølde-Legølas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:11

tkt kingh on va mettre tout sa en forme

mais kingh a raison, il faut instaurer 4pokémons du meme type pour les maitres d'arène

et si voldo il y aura toujours de la stratégie puisqu'il y a toujours les pokémons stratégiques ( meme si ils sont durs à avoir^^)
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:14

Artatu attend moi j'ai l'aréne feu l'autre se raméne avec un pokémon eau moi je perd direct 4 pokémon et après vu que je peut prendre que eau avec c'est règle là je me fait détruire en 3 minutes a peine

Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:15

bah ok

FIN DE LA RESTRUCTURATION

Regles en place: On garde les veilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:17

mais non kingh on continue

batista tes pokémons feu peuvent avoir 2types et tout en plus ils peuvent avoir de très bonnes déf et déf spé

et on a dit que l'on pourra prendre 2poké de notre choix après
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:19

Eux seulement 2 %)
Même si mes pokémons feu sont stratégique et 2 types je peut pas avoir un qui peut résisté au attaque eau. Si tu en trouve plusieur dit le moi.
Kingh j'aime bien le truc avec les CT et tous

Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:22

Ca me regarde plus, garde tes veilles regles, la prochaine fois reagis plus tot, pas 2 jours avant que je parte.
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:24

Ben dit moi quand j'aurait pu le dire ? Tu saurais le temps que j'ai passer sur l'ordi en 2 semaines (j'ai qu'un ordi moi) ! Je repar samedi (encore)

Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:24

ca fais 2 semaine que je fais le topic, en deux semaines tu va me dire que tu ne l'as pas vu une fois ?
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:25

Vite fait j'ai pas eu le temps !

Invité

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:26

kingh on continue et batista c'est à toi de faire ta team en fonction de tes faiblesses c'est comme sa .

moi j'ai bien réussi
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   Ven 10 Juil - 15:30

Je laisse Arceus 77 finir, moi j'ai proposé, j'ai attendu, j'ai pris en compte les avis, et quand je demande pour les nouvelles regles pas de reaction, je publie le sondage et on me repond qu'elles sont pourris --'.

Je kiff les gens, ils font rien, mais ils attendent bien ers la fin pour critiquer, c'est plus simpel que de participer avec les autres.

PS: Je retire la regle du choix des pokemons autre que ceux de l'arene.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restructuration des Arenes   

Restructuration des Arenes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant