Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh

Aller en bas 
+3
Mars
Sauveur Du Monde
Dyda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

est-ce que vous trouvez cette idée bien ?
Oui
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_lcap73%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Oui, mais je m'en fiche
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_lcap13%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof, je m'en fiche complètement
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_lcap7%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_lcap7%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:06

La guerre des teams.

La guerre des teams se déroule dans Sinnoh, dans les villes et les lieux important.

Lieux disponible :

Villes :

» Bonaugure : petite ville possédant un petit lac. Magicarpe vous vient en aide et vous donne 1 Point.
» Bonville : petite ville possédant une pension pokemon, qui vous rapporte 1 Point.
» Célestia : petit ville possédant l'accés unique a Frimapic. Cette ville vous rapporte 1 Point.
» Charbourg : ville moyenne possédant ces mines. La ville vous rapporte du Charbon en masse, ce qui vous rapporte 2 Points.
» Féli-Cité : grandes ville possédant la GTS pour controler les échanges, ce qui vous rapporte 3 Points.
» Floraville : ville moyenne possédant un diffécité flaural, cette beauté vous donne chaud au coeur et vous rapporte 2 Points.
» Frimapic : grandes ville possédant l'accés a l'aire de combat, où vos pokémons pourront s'y entrainer durement. Cela vous rapporte 3 Points.
» Joliberges : Ville moyenne possédant l'unique accés au ile. Cette ville vous rapporte 2 Points.
» Ligue Pokémon : lieux important permetant un entrainement intense à vos pokémons avec l'élite de Sinnoh. Vos pokémons sont tellement heureux que cela vous rapporte 2 Points.
» Littorella : petite ville possédant le Laboratoire du Prof. Sorbier. Il vous apprend les différents types des pokémons, ce qui vous rapporte 1 Point.
» Rivamar : grande ville possédant un phare et permettant d'observer l'ennemi. Votre esponnage vous rapporte 3 Points.
» Unionpolis : grande villle possédant les concours pokemon et rendant vos pokémons plus beau pour impressionner l'ennemi. 3 Points sont votre récompense pou cette beauté.
» Verchamps : grande ville possédant le grand marais et permettant d'observer les comportements des pokémons. Ces observations vous rapporte 3 Points.
» Vestigion : ville moyenne possédant le marchand de biciclette et vous permettant un déplacement rapide entre les villes, qui vous rapporte 2 Points.
» Voilaroc : grande ville possédant le Centre Commercial. Cet amassement d'objet vous permet d'utiliser un objet haxx à tous les défenseurs de la ville et vous rapporte également 3 Points.
» Air de combat : lieux important possédant la zone de combat, entrainant vos pokémons. 1 Point.
» Air de détente : lieux important possédant une villa et permettant une détente joyeuse à vos pokémons. Leur gaieté vous rapporte 2 Points.
» Air de survi : lieux important permettant un accès rapide au Mont Abrupt. Cette facilité vous rapporte 1 Point.


Grottes, donjons et autres lieux remarquables :
Chaque lieux déscelle un secret ^^
voici la liste de des secret :

» Lac Courage : invoque crefadet effet : 1 Point.
» Lac Savoir : invoque Crehelf effet : 1 Point.
» Lac Vérité : invoque Crefollet effet : 1 Point.
» Mont Couronné : invoque Dialga effet : la team pourra annulé UNE futur defaite, et donc fera comme si le combat n'avais pas lieu; ou invoque Palkia effet : peut s'amuser à redistribuer les villes au team, mais dois absolument donner le meme nombres de villes à tout le monde, que ce qu'ils avaient avant le melange; ou invoque giratina effet : la team pourra activer les deux effets en échanges d'une ville qui sera donné a la team avec le moin de ville.
» Temple Frimapic : invoque Regigigas effet : Celui-ci permet au défenseur du temple d'utiliser LE pokémon légendaire spécial à la team. ( Magma: Groudon; Aqua : Kyogre; Rocket : Mewtwo; Galaxy : Dialga ou Palkia )
» Ile nouvelle lune : invoque Darkrai effet : Il controle les rêves de l'ennemi et vous rapporte 2 Points.
» Ile pleine lune : invoque Cressiela effet : 2 Points.
» Jardin fleurit : invoque Shaymin effet : 2 Points.
» Salle origine : invoque Arceus effet : la team peut détruire un ville qui sera sous le controle du Gardien.
» Mont Abrupt : invoque Heatran effet : Il permet tout comme Arceus de détruire une ville qui sera également sous le controle du Gardien.

Tous les lieux peuvent etre pris une fois par team sauf le Mont Abrupt et la Salle origine qui sont imprenable.

Chaque lieux est garder par le Gardien qui ne peut pas se battre pour un team.

Déroulement de la parti :

1)Le Gardien distribu les villes aux teams de facon équilibée.
2)Les teams se batte pour controler le plus de ville possible :
A)Pour prendre une ville il faut vaincre les membres de la team chargées de garder la ville
B)Une petite ville prise fait gagner 1 point, une moyenne 2 Point et une grande 3 Point ; une ville perdu fait perdre 1 point; un lieux gagner fait gagner 2 point + son effet. Les lieux peuvent etre pris qu'une seule fois par team.
C)La premiére team a avoir 40 points gagne la parti et on recommence
D)Vous pouvez faire autant de combat que vous voulez par jour

Activer un effet :
Pour activer un effet de pokemon il faut :
-Posséder le lieu du pokemon
-Poster un messages avec quel effet a activer

Régle de combat :
Règles officielles ( pas de oobers, 1semi-oober autorisé, pas d'objet haxx, etc...)

voilà les cartes possibles : Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Carte

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Carte_sinnoh

PS : en dehors de sa moi j'adore cette carte de sinnoh^^ Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Sinnoh_platine


Dernière édition par arthur59 le Lun 13 Juil - 14:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:09

tres bonne idée mais y a juste un soucis.... les meilleur du forum sont tous a la aqua %)
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur Du Monde
Trainer LV.3
Trainer LV.3
Sauveur Du Monde


Nombre de messages : 254
Age : 27
Localisation : Là!
Date d'inscription : 07/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: jirachi
Sexe:
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:10

chui pour mais qui donne la récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:10

ouais sa a l'aire cool mais pourquoi 13 point ?
pour les villes statégiques c les grandes ville je pense ^^
une méga récompense alors mais quoi ?
dyda c pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:11

oui c'est pour sa il va falloir réglementer certains trucs

ah oui j'oubliais que les lacs seront comme des villes et pourrotn etre pris aussi.

13points car 13 est un chiffre porte-bonheur ou porte-malheur et puis comme sa^^

et les récompenses se sera aux teams vaincues de se débrouiller pour les donner


ah oui, je pense que par exemple, si la team galaxy ne possède que Rivamar ( c'est juste un exemple ne vous vexez pas les galaxy^^) et qu'elle veut prendre Bonaugure par exemple, elle ne pourra pas car ces 2 villes sont trop éloigné

Dyda la team rocket se fera un plaisir de t'accepter parmis les siens^^


Dernière édition par artatu le Sam 11 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:12

Je suis a l"aque
et helios c'est vrai ( monsieur le hackeur %) )

*sors*

Je suis pret a passé dans une team ( qui veut de moi ) pour équilibre :SISI:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:15

je t'ai deja dit dyda que j'ai arréter de hacker les pokemon alors je te demande un dernières fois de bien vouloir arréter

et pour les régles g pas encore d'idée mais je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Great Member
Great Member
Mars


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2008

Pokemon Domestique
Nom: Dracolosse
Sexe: Femelle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:25

Oui ça pourrait etre bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:32

dites ce qui faudrait changer ou si vous avez des idées à ajouter n'hésitez pas^^

dyda la team rocket se ferait un plaisir de t'avoir parmis ses membres
Revenir en haut Aller en bas
kingh
Modérateur
Modérateur
kingh


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Sexe: Mâle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:33

Je ne suis pas contre, meme si ce n'est pas trop un truc qui m'interesse mais je peut donner quelques regles de depart si vous voulez:

-Chaque Team possede une ville de petite ville de depart.
-Une team ne peut pas perdre la derniere ville en sa possession.
-Chaque ville vaut un certain nombres de points.
-Chaque match rapporte 1 points pour sa team.
-Chaque chef de team et maitre des villes controlées par sa team, il peut laisser une ville au main d'un des membre de la teams.
-Un combat remporter contre un chef de team rapporte 2 points.
-Les regles sont les memes pour tout les combats (si possible)


-Voila, ce propose ca, il faut en discuter maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:36

1. y a pas le lac de giratina sur les cartes ^^
2.si une team a rivamar pour en prendre une elle doit prendre soite ligue pokemon-voilaroc-verchamp un truc dans le genre
3. on peut rajouter ile de fer- ile pleine lune- ile nouvelle lune - mont couronné qui serai la zone la plus importante ^^ et le parc amies et plein d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:44

kingh et hélios j'adore vos idées

c'est vrai que l'on pourra rajouter les ile et le mont couronné

par contre avec tout sa en comptant les ile, le mont couronné, les lacs et les villes on arrive a un total de 26 ( nombre qui n'est pas divisible par 4^^)

je pense que par exemple le mont couronné et la ligue pokémon pourraient etre donné au hasard a une team et il faut un truc spécial avec le mont couronné et la ligue pokémon pour en faire les lieux les plus importants.

kingh d'après ton idée que chaque team a une petite ville, mais après comment on se met d'accord pour les grandes villes?^^

PS : toutes règles intéressantes et ne posant pas de problèmes sont ajoutés à mon premier post


Dernière édition par artatu le Sam 11 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kingh
Modérateur
Modérateur
kingh


Nombre de messages : 329
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Sexe: Mâle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:51

Mont couronné: La team la possedant ouvre une breche et invoque au choix :
-Dialga controlant le temps, la team pourra annulé UNE futur defaite, et donc fera comme si le combat n'avais pas lieu.
-Palkia controllant l'espace, peut s'amuser à redistribuer les villes au team, mais dois absolument donner le meme nombres de villes à tout le monde, que ce qu'ils avaient avant le melange.
Une seul invoquation par controle du Mont Couronné. Et elle est divulgué que au moment du choix d'activation.

Je dis ca mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:55

très bonne idée kingh j'adore^^

La ligue pokémon faudrait trouver un truc pour qu'elle soit importante aussi

Rivamar je vois pas trop ce qui pourrait rendre cette ville importante

Unionpolis : la ville aux multiples concours pokémons. Ville de propagande pour la team

Féli-télé : il y a la GTS et la télé, donc lieu pour la propagande de la team et la GTS pour controler les échanges

aider moi a trouver des spécificités a chaque ville se serait bien merci ( j'aimerais bien que chaque ville ai sa spécificité, plus ou moins importante selon les villes)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Great Member
Great Member
Mars


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2008

Pokemon Domestique
Nom: Dracolosse
Sexe: Femelle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:54

Et quand les brêches ont été ouvertes, les 3 Cré. apparaissent dans les lacs et chacun permet de rajouter un point à la team qui l'invoque. On peut aussi y introduire Cresselia, pour qu'il y en ai 4.
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:11

Je trouve tres intéréssante cette idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:43

oui merci pour toutes ces idées intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
MatgixX
Member
Member
MatgixX


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : haha ^^
Emploi/loisirs : l'ordi , pokémon , cs:s , foot , catch
Date d'inscription : 09/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue2/5Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (2/5)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:45

elle est genial cette idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:02

plus personne n'a d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:05

attend je fais le ''prototype'' mais sa prend du temps ^^ dans 30 M + ou - c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:07

ok merci

arceus vu que plus personne n'a rien à dire je pense que tu va pouvoir finaliser sa et mettre un topic ou une partie du foru dédié à sa stp

PS : merci de m'avoir changer de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:10

C'est à moi de décider quand même...
Et puis en ce moment, je suis sur d'autre projets donc même si j'accepte, je pourrais pas le mettre avant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:11

oui c'est a toi de décider bien sur^^

bah au pire si t'es d'accord tu crée une partie spécialisé la dedans par exemple dans la partie des teams du forum et je m'occuperai de tout mettre en place, si tu acceptes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:13

Déjà, ce projet n'est qu'une idée vague.
Pas de réglement, pas de véritables structures,Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh 402765
Pas de réelle organisation à part quelques idées dispersées sur le topic donc, montre moi un bon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:18

voila se que j'ai comme idée vous pouvait modifier, ajouter, retirer des régles.
**** = j'ai pas d'idée ^^ a vous de voir


La guerre des teams.

La guerre des teams se déroule dans Sinnoh, dans les villes et les lieux important.

Lieux disponible :

Villes :

» Bonaugure : petite ville possédant ****
» Bonville : petite ville possédant une pension pokemon
» Célestia : petit ville possédant l'accés unique a Frimapic
» Charbourg : ville moyenne possédant ces mines
» Féli-Cité : grandes ville possédant la GTS pour controler les échanges
» Floraville : ville moyenne possédant un diffécité flaural
» Frimapic : grandes ville possédant l'accés a l'aire de combat
» Joliberges : Ville moyenne possédant l'unique accés au ile
» Ligue Pokémon : lieux important permetant ****
» Littorella : petite ville possédant ****
» Rivamar : grande ville possédant un phare
» Unionpolis : grande villle possédant les concours pokemon
» Verchamps : grande ville possédant le grand marais
» Vestigion : ville moyenne possédant le marchand de biciclette
» Voilaroc : grande ville possédant le QG de la team galaxy
» Air de combat : lieux important possédant la zone de combat
» Air de détente : lieux important possédant une villa
» Air de survi : lieux important possédant ****


Grottes, donjons et autres lieux remarquables :
Chaque lieux déscelle un secret ^^
voici la liste de des secret :

» Lac Courage : invoque crefadet effet : ****
» Lac Savoir : invoque Crehelf effet : ****
» Lac Vérité : invoque Crefollet effet : ****
» Mont Couronné : invoque Dialga effet : la team pourra annulé UNE futur defaite, et donc fera comme si le combat n'avais pas lieu ou invoque ou invoque Palkia effet : peut s'amuser à redistribuer les villes au team, mais dois absolument donner le meme nombres de villes à tout le monde, que ce qu'ils avaient avant le melange ou giratina effet : la team pourra activer les deux effets en échanges d'une ville qui sera donné a la team avec le moin de ville.
» Temple Frimapic : invoque Regigigas effet : ****
» Vieux Chateau : invoque Motisma efet : ****
» Ile nouvelle lune : invoque Darkrai effet : ****
» Ile pleine lune : invoque Cressiela effet : ****
» Jardin fleurit : invoque Shaymin effet : ****
» Salle origine : invoque Arceus effet : la team peut détruire un ville qui sera sous le controle du Gardien.
» Mont Abrupt : invoque Heatran effet : ****

Chaque lieux est garder par le Gardien qui ne peut pas se battre pour un team.

Déroulement de la parti :

1)Le Gardien distribu les villes aux teams de facon équilibée.
2)Les teams se batte pour controler le plus de ville possible :
A)Pour prendre une ville il faut vaincre le membres de la team chargée de garder la ville
B)Une ville prise fait gagner 1 point; une ville perdu fait perdre 1 point; un lieux gagner fait gagner 2 point mais le lieux ne peut etre perdu
C)La premiére team a avoir **** points gagne la parti et on recommence
D)Vous pouvez faire autant de combat que vous voulez par jour
Activer un effet :

Pour activer un effet de pokemon il faut :
-Posséder le lieu du pokemon donc battre le Gardien
-Poster un messages avec quel effet a activer

Régle de combat :

****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defis du Vagabonds de Sinnoh
» Forum triste, forum en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser