Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je cherche 5 légendaires très rares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport

MessageSujet: Je cherche 5 légendaires très rares   Mar 21 Juil - 21:35

Bonjour,

En fait, j'ai déjà joué pas mal de temps à Pokémon sur beaucoup de jeux (RSE, RF/VF, DP/PL, Pokémon XD, Collosseum), afin d'obtenir un maximum de Pokémon pour remplir mon Pokédex. Mais là, il m'en manque encore 5 introuvables. Il s'agit de Mew, Celebi, Deoxys, Darkrai et Arceus. Récemment j'ai pu me connecter au GTS par chance lorsque j'étais en week-end chez mon père (j'espérais même plus, vu toutes mes tentatives infructueuses) grâce à mon frère. Au dernier jour pendant lequel l'événement Clé Secrète était disponible en plus (pour lequel j'avais utilisé des Connecteurs que j'arrive toujours pas à faire fonctionner car j'ai pas la connection Wi-Fi chez ma mère), donc j'étais super content! J'ai ensuite regardé pour aller chercher les légendaires manquants sur le GTS, mais quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu qu'on ne peut aller chercher que les Pokémons déjà vu ou capturés... '

Enfin soit, si on oublie tout le blabla, je cherche quelqu'un (ou plusieurs personnes) possédant Mew, Celebi, Deoxys, Darkrai et Arceus pour faire des échanges avec lui, mais sans garder les Pokémons que je recherche (si il ne veux pas les lacher, je lui rend, sinon si il est d'accord pour un échange on peut le faire). Ce serait juste pour les avoir dans le Pokédex et pouvoir aller en chercher sur le GTS. Aussi, si vous avez besoin de faire un échange avec un autre Pokémon (soit 488 possibles, quand j'aurai tout rassemblé ^^), je serai d'accord de le faire

Autre info: cela pourra se faire seulement à partir de fin juillet

Merci d'avance à ceux qui accepteront

PS: on en parlera via MSN (poulain-julien@hotmail.com) pour s'arranger, car le plus souvent je suis chez ma mère où je n'ai pas le Wi-Fi. Svp envoyez un mail ou un MP pour prévenir que c'est un de vous qui m'a rajouté, pour pas que je vous bloque parce que je connais pas l'adresse (on est jamais trop prudent)

Édit de moi: j'ai cherché partout la réponse, mais j'ai pas trouvé. C'est quoi un Pokémon Hack? (j'aimerais une réponse un peu détaillée si possible merci)
Revenir en haut Aller en bas
rayquaza 77
Trainer
Trainer

Pokemon Domestique
Nom: Rayquaza
Avertissements:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Mar 21 Juil - 21:54

jai mwe^^
Sauveur Du Monde
Trainer LV.3
Trainer LV.3

Pokemon Domestique
Nom: jirachi
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Mer 22 Juil - 11:15

j'ai mew, celebi, darkrai et arceus alors si tu les garde pas je veux bien mais pas aujourd'hui
Hikari
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom: Mentali
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Mer 22 Juil - 11:47

J'ai Arceus^^ (que je souhaite récupérer après, c'est le cadeau précieux d'une amie ><")
Voir le profil de l'utilisateur http://goku-chan.deviantart.com
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 8:18

Ouais tkt c'est pour les avoir dans le Pokédex que je veux faire les échange donc je te les rendrai Sauveur ;-)

Il n'y aura pas besoin de Arceus, car je vais en échanger deux avec Titaton (un pour moi et un pour mon frère ^^). Merci quand même
Thoorne
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 9:10

Arceus sur la GTS : bonne chance >.<
Un pokémon hack, c'est un pokémon qui a été entièrement crée par quelqu'un (et pas par le jeu).

Pour les arceus, y en a qu'un seul qui ne soit pas hack.
Donc, 99,9999999% des arceus sont hack.
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 9:21

Merci pour la réponse :-)
Mais je comprend pas trop pourquoi ce sont tous des hacks... :-S
Thoorne
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 9:32

Arceus n'a été distrbué qu'à partir du 18 juillet 2009 et seulement dans les salles de cinéma japonais.
Tous les autres sont hack car ils n'ont pas été distribué.
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 9:36

Ah c'est con que je suis pas japonais ^^
Mais à mon avis tous les autres ne sont pas forcément des hacks, il doit bien y avoir deux trois joueurs qui ont simplement rajouté la Flute Azurée en trichant pour aller capturer Arceus normalement
Thoorne
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 9:39

Mais ce sont quand même des hacks.
Beaucoup de gens pensent qu'on peut mettre l'objet et capturer un arceus authentique.
Mais en fait, quand on reçoit l'objet par le biais de Nintendo, il y a des paramètres qui s'ajuste et des nombres générés à ce moment. Donc, on ne peut mettre l'objet et espèrer capturer le arceus authentique. Il faut que nintendo nous l'envoie.

Dernière édition par Arceus 77 le Jeu 23 Juil - 9:40, édité 1 fois
titaton
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 9:40

Citation :
Mais à mon avis tous les autres ne sont pas forcément des hacks, il doit bien y avoir deux trois joueurs qui ont simplement rajouté la Flute Azurée en trichant pour aller capturer Arceus normalement
C'est quand même du hack, bien que le pokémon en lui même ne le soit pas complètement ! ( Mon avis perso pour ça !)
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 10:00

Bah pour moi, si on met l'objet dans le jeu et puis qu'on va le capturer normalement, il n'est pas hack
Mais bon après c'est vrai qu'on peut aussi dire qu'il en est un d'après ce que tu dis

Je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais quand j'ai été chercher mon Shaymin lors de la sortie de Platine, ce n'était pas généré lors de la réception. J'ai pu faire autant de resets que je voulais jusqu'à avoir la nature que je voulais ^^
Thoorne
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 10:57

Sauf qu'il y a une différence entre objet et pokémon.
Lors de la réception du pokémon au magasin, le pokémon est généré à partir de la carte mystère (dynamique ou statique) shaymin était dynamique.
Mais au moment de la réception de l'objet, on récupére l'objet et à ce moment, des informations sont générées pour valider le pokémon.

Si je capture un arceus avec une flûte azur hack, je n'aurais pas toutes les informations et donc, il est déclaré hack car il n'est pas entier (le jeu verra ce pokémon comme un pokémon sauvage et non comme un pokémon event).
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   Jeu 23 Juil - 11:08

Ah ok!
Merci pour ces quelques explications
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche 5 légendaires très rares   

Je cherche 5 légendaires très rares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1