Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un site web

Aller en bas 
+3
lekingdresseur
Dyda
Dylan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:56

Bonjours a tous alors voila j'ai trouvé un site pour les nom de domaine gratuit et je me suis dit pourquoi ne pas créé un site relier a se forum?

biensur j'aurais besoin d'aide pour le faire il y aura toute les astuce/soluce possible pour les jeux pokemon sur DS, wii et game cube et tout les prochain jeux

pour commencé il me faudrais :

un nom et une URL valide pour le site
des gens qui m'aiderons pour faire le site (image etc) (2 personne)
des gens qui m'aiderons pour les astuce et les soluce a metre (5 personne don moi)
l'accord d'un Administrateu pour faire se site

(ps : aucune qualification en programation de site est demandé juste de la volonté^^)

j'ai réctifié administrateur a la place de modérateur^^"


Dernière édition par Dylan le Ven 24 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:47

enfaite, tu recrute sur ce forum pour crée le tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:48

Pas un forum du tout c'est un site web sur un hébergeur gratuit limité biensure
Revenir en haut Aller en bas
lekingdresseur
Trainer
Trainer
lekingdresseur


Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : rognac
Emploi/loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 23/12/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:56

si les moderateur sont d'accor je participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:03

Pourquoi les modérateurs %)
On ne fait que recevoir des ordres je suis désolé mais le seul aptes a déçider c'est Arceus 77 sur ce point %)



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

Oui désolé d'un administrateur^^' je confont toujours entre les 2.
Je rectifi ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:32

[quote="Dylan"]un nom et une URL valide pour le site
des gens qui m'aiderons pour faire le site (image etc) (2 personne)
des gens qui m'aiderons pour les astuce et les soluce a metre (5 personne don moi)

(ps : aucune qualification en programation de site est demandé juste de la volonté^^)[/quote="Dylan"]

Si tu me le permets, laisse moi rire Création d'un site web 72599
Un nom et une URL valide? Nan, mais là tu propose juste de faire le site hein. Si déjà tu sais pas trouver un hébergeur de site gratuit No
Tu veux des presonnes qui t'aident pour faire ce site? Tu crois que c'et noël? Tu sais même pas créer un site et l'héberger.

Aucune qualification en programmation? T'es fou ou quoi? Et tu veux faire comment un site sans qualification, sans bases, sans connaissances?! Je viens de faire 10 jours de stages de webmaster, et je te le dis, le plus facile, c'est la Base de l'HTML. Le CSS, Java et php tu oublie sans base (et encore, HTML aussi).

J'ai fais des sites, mais il faut des bases, sinon comment tu fais les lignes de codes?

Voililou, à peine revenu j'engeule déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:05

bon alors rectification si tu préfere il y a certin cas ou il faut metre des code ok mais pour les volontaire je donnerais un lien pour en apprendre un petit peut
(genre lesitedu0 qui est un excellent site qui nous en apprend pas mal dans la programation comme les site, animation flash, etc...)
apres il y a aussi google site,e-monsite et d'autre truc ou l'on peut créé un petit site

et pour les url si je dit bien valide c'est a cause que si c'est un hébergeur qui fais www.monsiteperso.google.com et que l'url est deja pris il faut en cherché une autre

et des hébergeur gratuit ou tu peut avoir l'URL que tu veut tu peut y aller sinon j'ai un ami qui dispose d'un serveur web faut que je lui propose pour 1 mois il fait 1 euros pas cher quand meme (par rapport a certin hébergeur) mais je prévien d'avance alors que il y aura du pain sur la planche et que je sort pas d'argent avant octobre
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:17

Au passage, il existe des hébergeur...Gratuit...limité, certe, mais gratuit. Tu as genre 7 pages (ce qui suffit amplement je pense pour faire un petit tuto sympa).

Je connais lesiteduzero, c'est là que j'ai appris pour le CSS.

Et on doit mettre des codes dans tout les cas, pas que dans certain.

< html >
< head >
< title >< /title >
< /head >
< body >
< /body >
< /html >

Ca, c'est le truc mais de base, pur et dur. Après t'as les < p >, < br >, etc... Mais faut les apprendre et savoir les appliquer comme il faut. ET j'ai pas envi de passer mon temps à chaque fois à lire toutes les pages de codes pour trouver une petite erreur.

J'utilise Webexpert et NotPad++.

Mais faut déjà des volontaires pour faire ça, et j'ai pas envi de passer 3 mois à faire un bête tuto. Faut au minim 3-5 membres ayant de l'expèrience la-dedans. Il y a déjà toi et moi, mais bon...ca va être hard à deux.


Dernière édition par Vesce Nerae le Ven 24 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:20

Oui je pense bien mais il n'y a pas que des petit tuto peut etre que tu a vu ma derniere suggestion a propos des astuce des jeux bah sur se site je veut metre des astuce et des truc de ce genre.

quand tu veut dire hébergeur gratuit limité tu veut dire plutot genre editarea? (qui a une date limite?)
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:22

Le nom je connais pas (c'est un cop' qui m'a fait découvrir). Il est juste limité en place. Mais bon, on va pas se prendre un truc illimité payant juste pour un fow' alors qu'on sait même pas si l'équipe sera au complet, et si ce sera durable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:25

c'est vrais que sa serais pas mal ^^
Si ton copain peut te retrouvé ce lien je pense que on pourais si coller apres avoir eu l'accord d'un administrateur^^ (a condition d'avoir aussi le minimum de personne requise)
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:29

Je suis partant, mais à ces conditions:

-L'accord d'un admin
-5 membres ayant des bases en HTML, CSS (facultatif).
-Le nom des membres qui ont crée le site sur le site.
-des sources fiables pour les infos, etc...

Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:38

d'accord alors on a :

des sources fiables pour des infos (si tu veut dire sur les jeux etc) on a ceux qui se porterons volontaire pour faire les astuce que j'ai mi dans les suggestion a condition qu'il font bien leurs travaille (screen+ écris correctement le rapport de la journé sur le jeux sur emulateur) on a aussi différent site sur lesquel on peut regarder et rajouté des detail manquans

les nom des 5 membre : on les metra des que les 5 membre se serons présenté tout en bas de la page

les 5 membre : on les a pas encore va faloire attendre

l'accord d'un admin : va faloire attendre arceus77 pour sa^^

et je pense que sa sera bon si tout sa se fais le plus rapidement possible Very Happy

pour les 5 membre a recruté il suffit de me mp avec des preuve que vous connaissé un minimum dans le HTML (si c'est en html que l'on peut le faire) envoyer des code ou autre par exemple Smile

(ps : vesce nerae si tu pourais redemandé a ton copain le lien d'hébergement pour faire le site sa serais bien pour commencé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

Pour montrer que vous savez faire vos preuves en html, vous pouvez aussi me contactez...

Mais sinon c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:38

je veux bien vous aider mais je n'ai strictement aucune connaissance pour créer un site web
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:44

http://www.siteduzero.com/

Tu regarde, tu lis, puis tu peux télécharger "NotPad++" qui est totalement gratuit.
Entraine toi pour le "HTML".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:48

ok merci mais ma mère n'aime pas trop que je passe beaucoup de temps sur l'ordi donc je vais essayer de faire ce que je peux avec le temps que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:08

Ben, si tu es doué et que t'as un minimum d'intelligence, en quelques heures tu devrais maitriser les bases de l' "HTML".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:15

ok enfin je m'y met dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Member
Member
Dylan


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:03

je pense que on a deja 4 personne Smile

en gros moi je dit il nous faut:
une équipe de 5 programateur don un mec qui regarde que tout soit nikel a la fin de chaque page
une équipe de 6 personne qui essaye les astuce et soluce ainsi que screen etc des jeux (perle,diamant,platine ainsi que les prochain jeux (coeur d'or et ame d'argent) pour cela il va faloir leur fournir des truc simple a trouvé ^^
(1 bon émulateur, les roms qui sont pas dur a trouvé si on si cole (j'ai deja pour diamant perle et platine) avec 2 personne qui regarderons le rapport de chaque jours

toute ses personne serons dure a trouvé (qui irons dans les astuce et soluce des jeux surtout car n'oublions pas que nous fournirons le jeux en japonais car il faut que se soit fais le plus vite possible Smile )

je pense que se sera tout qu'en pensez vous?

(ah j'oublliais une petite pincé de volonté pour chacune des personne serais magnifique ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue0/0Création d'un site web Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:37

Création d'un site web 402765 je suis out la.Création d'un site web 402765 tu recrute vraiment ici O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:03

moi je veux bien faire parti des programmateurs
Revenir en haut Aller en bas
petitjoao64
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
petitjoao64


Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pokemon
Date d'inscription : 24/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Arbok
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue1/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (1/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:30

Deja je vous dit un truc :

-sa ser a rien de vous embaler si vous avez aucune connaisance en creation de site web.
-A quoi sa sert de creer un site chez un hebergeur payant ? le mieux c'est de commencer par e-monsite, c'est largement suffisant, (surtout si vous ne connaissez rien en HTML en CSS en XHTML etc....) vous pouvez aller voir mon site, il a été creer chez emonsite.

Moi jpeu vous aider a faire ça, sa fait plus de 2 ans que je crée des sites internet et l'an procahin je vais faire des etudes en webmaster.
Apres si personne ne s'y conait creation de site internet, on va pas aller bien loin :s !
De toute façon Arceus77 n'a toujours pas donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ds-roms.c.la/
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Création d'un site web Left_bar_bleue4/5Création d'un site web Empty_bar_bleue  (4/5)

Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:16

Primo, tu calme ta joie. Si c'est pour dire ça, la porte est par là --->

On est deux à s'y connaitre un minimum la-dedans.

Tu veux nous aider? TU reste, sinon, c'est la porte --->

Le site ne sera pas fait chez un hebergeur payant (c'est débile).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un site web Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site web   Création d'un site web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser