Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)

Aller en bas 
+2
gaya
Spirou003
6 participants
AuteurMessage
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Spirou003


Nombre de messages : 400
Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport
Date d'inscription : 21/07/2009

La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:02

Salut,

Ce matin j'ai voulu jouer à Pokémon Platine, tout est normal. Lorsque la partie se lance (je vais dire ça ainsi ^^), je suis dans la Taverne (là où on peut combattre les champions d'arènes et certains dresseurs). Mais il y a un petit détail assez Zarbi: c'est les même personnages que la veille qui sont dans la pièce, et on peut les combattre à nouveau. Jusque là rien de super. Mais si on sort du bâtiment, et qu'on y rentre à nouveau, les dresseurs changent et on peut combattre les nouveaux! Ce qui fait que au lieu de faire 3 ou 4 combats par jour, on peut en faire 6 à 8 par jour!
Bon je suis d'accord c'est pas super génial mais ça peut toujours aider à entraîner des Pokémons encore trop faibles pour la ligue :-)

Voilà, après avoir découvert ce ptit bug par hasard je vous en fait part ^^


Édit: il peut arriver que le bug ne fonctionne que partiellement. Chaque jour, les dresseurs dans la Taverne sont "générés" (je trouvais pas d'autre mot ^^) aléatoirement, mais pas en fonction de la veille. Il peut donc y en avoir qui reviennent pendant plusieurs jours de suite. Si cela arrive lorsque vous faites le bug pour combattre plus de dresseurs, alors le dresseur apparaîssant deux fois ne combattra pas (et si par malchance c'est les mêmes, ben le bug sert à rien ^^)


Dernière édition par Spirou003 le Jeu 30 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
gaya


Nombre de messages : 464
Age : 26
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier)
Date d'inscription : 29/02/2008

Pokemon Domestique
Nom: shaimin
Sexe: Neutre
Avertissements:
La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Left_bar_bleue3/5La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty_bar_bleue  (3/5)

La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:14

lol gg belle prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farebene
New Member
New Member
Farebene


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : jouer a lordi et a la ds
Date d'inscription : 27/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: dimoret
Sexe: Mâle
Avertissements:
La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Left_bar_bleue0/0La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12

pas mal merci! Razz pika2
Revenir en haut Aller en bas
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Kachu


Nombre de messages : 1270
Age : 27
Localisation : Cherches ._.
Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D
Date d'inscription : 30/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Sexe: Femelle
Avertissements:
La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Left_bar_bleue0/0La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:06

Ouais mais bon , si vous voulez entrainer vos pokés avec eux , combattez-les puis , quand c'est fini , réglez l'heure à 23:59 . Attendez minuit devant le café et rentrez . Les dresseurs auront changer . Recommencez la manip pleins de fois et voila =) .
Revenir en haut Aller en bas
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Spirou003


Nombre de messages : 400
Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport
Date d'inscription : 21/07/2009

La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:24

De rien ;)

Je l'avais aussi trouvé hein ^^ mais j'aime pas de vivre dans le futur %)
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alviss


Nombre de messages : 1197
Age : 16
Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas)
Emploi/loisirs : Vider le frigo >.>
Date d'inscription : 22/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Phantom
Sexe: Mâle
Avertissements:
La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Left_bar_bleue0/0La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:13

Ouah ! Pas mal Razz c'est marrant ce bug ^^ Merci !

Moi ca ne marche qu'une fois par contre Sad


Dernière édition par DSi le Dim 23 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-gueule.com
lugia_2010
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
lugia_2010


Nombre de messages : 584
Age : 29
Emploi/loisirs : joué a pokemon platine
Date d'inscription : 05/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: maganon
Sexe: Mâle
Avertissements:
La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Left_bar_bleue0/0La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty_bar_bleue  (0/0)

La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:54

j'ai déjà remarqué sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)   La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne dans l'Aire de Survie (petit bug sympa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit quizz
» un petit dessin
» Un petit service
» un petit soupcon
» Petit tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser