Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salutt les gars je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simplez
New Member
New Member


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Salutt les gars je suis nouveau   Mar 18 Aoû - 14:55

salut donc voila je suis nouveau j'aimerai bien me faire des amis sur se forum sur qui compter et qui peut m'aider a tout moment, je voudrai aussi qui m'explique qcq il se passe dans le forum y des activite ou pas ect.. et des amis bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon


Nombre de messages : 1105
Age : 18
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Mar 18 Aoû - 18:06

Deja tu t'est presentez c'set le pricipale ^^ ensuites tu pourrait fais un peu moins de fautes ? , car je comprend pas tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
webalexis
Trainer
Trainer


Nombre de messages : 120
Age : 17
Localisation : wambrechies
Emploi/loisirs : taekondo jeux vidéo et pokémon
Date d'inscription : 04/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: absol
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Mar 18 Aoû - 20:19

slteplai va faire ta présentattion dans la parti présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon


Nombre de messages : 1105
Age : 18
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Mer 19 Aoû - 9:22

Il c'est deja presentez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon


Nombre de messages : 400
Age : 24
Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Mer 19 Aoû - 16:04

Bah ça va c'est compréhensible je trouve
Par contre niveau orthographe etc c'est moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simplez
New Member
New Member


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Mer 19 Aoû - 16:09

désolée pour les fautes lol j'étais un peut ti peut distrait quand j'écrivais ben au fait tu voudrai bien m'explique c quoi les codes amis et tout et les chiffre sa se met ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kingh
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 329
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Mer 19 Aoû - 17:20

Tu dois l'etres encore plus distret, parceque "un peut ti" au lieu de "un petit" ...

Je dis ce, je dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon


Nombre de messages : 1105
Age : 18
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Jeu 20 Aoû - 17:06

Lol

Mais kingh , jai deux questions a te posez , et les voila ^^ :

- comment ont devient champion d'arene ? ( ou c'est ecrit en dessous tu pseudo )

- Comment ony devient maitre pokemon ( en dessous du pseudo ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Jeu 20 Aoû - 17:11

Ce qui est écris en dessous du pseudo est en rapport avec le nombres de messages posté.

Et pour devenir champion d'une arène, il faut affronter un des membres de ce forum (l'élite--> Dyda, Arceus, Flo (je crois) et il vous dira après si oui ou non vous pouvez avoir votre arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Jeu 20 Aoû - 17:28

oui il faut affronter Dyda, Flo ou Arceus 77 avec votre team d'arène et il vous dira si vous pouvez ouvrir votre arène
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon


Nombre de messages : 1105
Age : 18
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Ven 21 Aoû - 10:22

Okay merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   Ven 21 Aoû - 16:57

Bon, je lock, et pour ta présentation, fait la dans le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salutt les gars je suis nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutt les gars je suis nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-X-T-R-A comme livre "Je suis nouveau"
» Bonjour, je suis nouveau utilitaire de hd2 :)
» Nouveau a cannes 06
» Salut,je suis nouvelle ici
» nouveau sur le var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: