Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mettre le code ami dans e profil?

Aller en bas 
+3
Jürgen
Spirou003
Apollon
7 participants
AuteurMessage
Apollon
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Apollon


Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p)
Date d'inscription : 27/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Giratina
Sexe: Neutre
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue0/0Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

Bonjour!
Est-ce qu'il serait possible de mettre le code ami dans le profil?
Revenir en haut Aller en bas
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Spirou003


Nombre de messages : 400
Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport
Date d'inscription : 21/07/2009

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:09

C'est pas une mauvaise idée ça
Au pire si y a pas moyen suffit de le mettre dans la signature sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue4/5Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (4/5)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

Je trouve plus utile de mettre ça dans la signature. Dans le profil ca va encore prendre de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou003
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Spirou003


Nombre de messages : 400
Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport
Date d'inscription : 21/07/2009

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:12

Ouais mais bon... En même temps ça prend pas beaucoup beaucoup de place (à part pour mon texte de localisation xD mais y a pire dans certaines signatures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:16

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue0/5Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (0/5)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:51

Je suis pour. En plus sa va plus vite dans le profil car on a pas a trouver un message pour trouver le code ami de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Apollon


Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p)
Date d'inscription : 27/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Giratina
Sexe: Neutre
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue0/0Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:15

Je suis tout a fait d'accord avec Batista-tripleH
J'ai proposé ça en partie pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue2/3Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (2/3)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:17

Je suis pour pour la meme raison de batista.
Revenir en haut Aller en bas
wac
Member
Member
wac


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : France- Rhones alpes
Date d'inscription : 14/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Luxray
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue0/0Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:35

Je suis aussi pour ! C'est vrai que ça ne prends pas beaucoup de place et puis c'est aussi vrai que c'est plus rapide et plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue4/5Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (4/5)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19

Bon, ben si Arceus ne dit rien, c'est qu'il n'en à rien à caller %)

Pour l'instant vous n'avez qu'à la mettre dans votre signature...
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mettre le code ami dans e profil? Left_bar_bleue0/0Mettre le code ami dans e profil? Empty_bar_bleue  (0/0)

Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:24

Surtout que si on met en place ce système, environ 70 % d'entre vous vont m'envoyer des MP pour que je leur dise où il faut entrer votre code ami.
Ensuite, c'est écrit en assez petit et beaucoup d'entre vous possèdent plusieurs versions.

Je vais mettre le système en place mais si je reçois un seul MP pour m'en parler, je le rétire immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre le code ami dans e profil? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le code ami dans e profil?   Mettre le code ami dans e profil? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le code ami dans e profil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas a mettre une image sur ma signature
» Mon code ami
» code ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser