Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bye %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kachu
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Nom: Caniche :D >>
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bye %D   Dim 20 Sep - 12:19

Bon sérieux , j'en ai un peu marre du fofo . Inactif et pour les membres actifs , je les aiment pas trops sauf certains 8D ! Je fais de la pub partout mais personne veut venir , soit à cause du graph' , soit pour d'autres raisons qui me sont inconnues . Donc je quitte officiellement le fofo , mais je viendrais desfois %) ! Au revoir les gens ;D
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Bye %D   Dim 20 Sep - 12:22

Sad au revoir ;( , je peux te remplacer , si tu veux ?.
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bye %D   Dim 20 Sep - 13:20

De toute façon, en quelque semaine, il est passez de semi actif, à decrepitude absolue, moi je te comprend, alors bonne chance ;).
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Dim 20 Sep - 13:23

Bye

Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bye %D   Dim 20 Sep - 14:00

Je te comprends parfaitement. %)

Le forum se meurt mais la vie continue à côté.
Bye.
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Bye %D   Dim 20 Sep - 14:27

Ouais bye ^^

par contre pourquoi D-Generation est moderateurs ? , parce-que il a deux averto...( juste pour question donc svp ne me faissez rien.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye %D   Dim 20 Sep - 22:55

Bonsoir suite a la vue de ce sujet Kachu part ...
Sur le coup sa ma pas parut évidemment, mais aprés 5h de reflexion bah je le suis dans sont choix, je quitte le fofow quoi du moin je le quitte sans la quitter.
Je m'explique :
Plus de vie dans le fofow, des choses qui se passe et que je comprend pas ... Exemple l'election d'un new modérateur sans vote ect ..., j'ai une vie a gerer a coter, et j'ai un diplome a révisser quoi apprendre un bouqin de 500page pour un questionnaire de 10 question %)
Donc bisoux et a bientot (j'éssaierais de passer souvent :p)
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 1:12

Tant qu'as faire un nouveau topic....Fesons le ici

Donc Voila Je demande a un Admin de me démodéré, Pour quelque raison simple :

-J'ai plus le temps de modéré le forum et meme de JOUER a d'autre jeux video a des moment je pense que je perd mon temps a jouer a des jeuxvideo alors qu'il y a tellement de VRAI chose épanouissante ^^ ( Biensur je continue quand meme a joué a des jeuxvideo mais s'plus antant... s'plus intéressant :SISI: )

De plus pokémon se meurt lui meme au fur et a mesure des version...Le hack et le Haxx devenant des DIEU plus le temps passe Very Happy

-Ensuite Le forum n'as plus pas besoin de moi, il recommence a crevé encore, et BLABLA/FLOOD a lui seul est 80% du forum....

Espérons que a la sorti de CO/AA , le forum se relèveras encore Malhereusement il RE crèveras apres....

Voila Donc biensur je continue a squatté ici JUSQU'AU jour fatidique Razz

Bon pour les boullet qui n'ont toujours pas compris >> Version Ultra simplifié by Dyda :

Moi - Demande-plus-modo !

*sors*

Bonne chance pour les membres du staff restant et encore vivant
Razz

PS: batista modo mais Nimponawak !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 8:35

coucou !!

la folie si tout le monde part

Sur TOUT les forum pokemon ou je suis inscrit ( au moins une dixéne ) ben celui ci est le meilleur ... non c'est sérieux c'est peut etre pas le plus actif en se moment mais bon l'ecole a repris donc en semaine c'est vide ( logique ) et certain doivent étudié d'autre sont peut etre puni ( comme moi mais la j'en profite d'etre seul lol ) alors ne laissez pas le forum tomber en ruine et battez vous ( le staff mais les membres sont les premier a faire vivre le forum )

c'est vrai que blabla/chat/flood prend beaucoup de place ... peut mettre des régle plus stricte ou le suprimer ( juste une idée )

Citation :
Le hack et le Haxx devenant des DIEU plus le temps passe
: ta pas tord pour sa mais les personne qui hack et haxx ne sont pas a mettre dans le meme sac que ceux qui le font pas.

Voila a vous de voir maintenant ...
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 11:05

Oulah trois modo qui se barre de suites %) il faut de new election , et vite de plus en plus de membres commencent a parler langages sms , moi je peux me conecter tous les jours ( 2 , 3 fois par jours meme ) voila , je me propose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 11:44

trop MDR attend un peu XD
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 13:40

Pourquoi ca ? , non mais la y a que un modo qui modere ( D-Generation X ) sa sufit pas vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 15:07

Sa suffit largement j'ai modéré pendant plusieur semaine tout seul ;)
Je ne pense pas que le fofow mourrira quoi si il va mourrir, mais quand de bon graphiste ect ..., je pense qu'avec Vesce arcounet et certain modérateur qui reviendrons pour bouger leur cul de le remettre sur pied, mais pour l'instant comme dit plus haut je n'est plus le temp pour pouvoir faire ce que je veut et oui les jeunes faut pas arreter l'école comme j'ai fait :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 15:08

ben attend qu'un administrateur nous guide vers le bon chemin

volde : bon ben si tu veux ^^ on peut rien faire pour te retenir lol
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Avertissements:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 18:47

Bon, ben tant qu'on y est...

Je préviens simplement que je ferais simplement de l'administratif pour ce qui est de ce forum.

Je n'ai plus vraiment le temps avec l'école, les camp médiévaux, l'entrainement, le sport, etc...

Je suis assez pris. J'essaierais de venir de temps à autre.

Arceus, si t'as besoin de moi, pas de problème.

Ps: Batista modo--> Je suis contre. Pas d'élection, rien, quedalle niet nada!

Rolala, et puis chaussettes !!!!! ©®tm
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 19:02

il faut enlever batista modo ?

ca jai bien compris , il resteras juste kingh pour modéré ( si il se barre pas non plus %))

Moi je suis actif , pas pris par l'ecole ( je fais l'ecole chez moi je peux me conecter pendant que les autres sont a l'ecole ( et oui ^^ ))

Voila , si vous-voulez des infos sur moi demander.
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 19:41

Virios Svelos j'ai demandé à Arceus77 d'être modo et il ma dit ok et toi on avait pas fait d'éléction pour être administrateur ^^

Flip !

Invité

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 20:01

Batista je suis désolé pour toi mais Arcounet vient de me dire que si Vesce voulez te virer modo il a tout a fait le droit c'est le nouveau dictateur ;)
Lilouw
Administrateur
Administrateur

Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 20:25

Bon, de nombreuses choses ont déjà été dites, maintenant je prend ça d'une manière qui diffère peu mais un peu plus objectif(enfin façon de parler hein)

Le forum se meurt, oui mais soyons réalistes: c'est tout à fait normal, c'est la rentrée et puis pokémon n'est pas un sujet actif 12/12mois(ouais un peu rouillée ma réflexion mais j'ai pas mieux)

beaucoup de modos partent, oui c'est bien triste mais(un grand mais): vu le nombre de membres actifs, 1seul modo est amplement suffisant si celui-ci est actif.

De plus, je vais être sublective et directe sur ce point: D-G-X modo=pas bien du tout, pourquoi? je le trouve pas asser mature, et pas asser compétent(ça revient au même vi, je sais) autre chose: avez-vous remarquer, lugia,lugia bies,jules et toutes la clique dire "waaaaa la chance!!! t'as du pot" et machin-trucs-pas-forcément-chouette-chouette. Hors cela n'a normalement rien avoir avec de la chance(même si là...c'est effectivement du à de la chance pour raisons citées plus haut).

ensuite, de plus en plus de con(vi je le crie haut et fort) se ramènent( à mon grand amusement Razz) seulement si on creuse le sujet certaines personne, n'encourage pas(ça serait trop démesuré) mais approuve plus ou moins ou soit ils essayent(essayent hein) de le rabaisser comme pas possible alors que la conversation ne les concernent pas vraiment. ( ce paragraphe n'avait rien a voir avec le sujet? tant pis j'avais envie de le dire)

maintenant autre choise qui n'a rien a voir mais bon je le dis quand même: beaucoup de personnes sur ce fow (on se demande VRAIMENT qui ça peut-être) viennent gémir disant "lilou elle abuse du kick envers moi et me prend comme défouloir"(bien sur c'est dit d'une manière....moins jolie XD) hors pour moi cela revient au même que "madaaaammeeee Lilou elle est méchante elle m'a tapééééé" et moi devant ça, comment réagir? he bien je m'en ris, hè oui les gens c'est loupé, beaucoup de personnes disnent "on va porter plainte" je réponds quoi?
WOUAIIIIIIIIIIIIII allez-y portez plainte chialez comme vous voulez parce que c'est ce que vous faites vraiment pleurer comme des gamins de 5ans-haaa mais j'oublie ces personnes SONT des gamins de 5ans).
En ce moment je suis sujet(e) à de nombreuses sautes d'humeur, je le répète je ne suis PAS gentille(enfin ça c'est vous qui voyez). maintenant, pourquoi ne suis-je pas gentille? parce que simplement c'est plus facile d'être méchante.

bon où j'en suis?
ha voilà: pourquoi je poste un énorme paragraphe "ouin-ouin" parce que ce n'en est pas un hè oui loupé les gens, si je poste ça c'est que ce forum devient "bébé" NON je voulaois pas le dire comme ça je voulais dire par là que beaucoup de gamins immatures,puérils et autre trucs du genre s'inscrivent et sont malgré eux totalement imbu de leur personne.
si j'écris ça, ce n'est ni plus ni moins que si ils continuent de se plaindre des méthodes des admins(parce que derrière leur dos c'est totalement ça qu'ils font, à vous de vous sentir viser ou non) je me casse kif-kif bourricot.
beaucoup de gens "biens" partent(je les comprends) et tous les "boulets" restent -on se demande pourquoi.
Rhooo là-là mais lilou tu insultes là les modossss, les adminnsss lilou elle nous insultes nous les boulets(ouyi VOUS les boulets) faut lui mettre des avertos!!!!, faut la bannir!!!!

c'est exactement ça qui se passe
alors ouiiiiii j'insulte, je suis directe,arrogante s'il le faut mais ce que je dis est vrai.
voilà pas très cohérent ce que je dis mais. ça fait du bien

ha oui autre chose, ya des petits malins que j'engueule puis qui viennet chialez chez moi "mais je suis sure que t'es une fille bien en plus ceux-là vous sortez les lèches culs j'en ai pas besoin

De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréable son ceux qui le font en silence Very Happy.

Dernière édition par Lilou le Lun 21 Sep - 20:42, édité 2 fois
kingh
Modérateur
Modérateur

Pokemon Domestique
Nom: Draby
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 20:26

trop long pas envie de lire ><

Bon j'ai tout lu en fait, enfin j'ai fais un resumé mais j'ai saisie l'essentiel, et c'est vrai que tu as pas faux, de plus ce sont c'est meme gamin qui foute la merde, et rende le forum une reput diras t-on, tres mauvaise (pour pas sortir d'insulte).

Moi je pense que Arceus77 devrais revoir sont choix quand au modo dernierement elu, je doute que ce soit un tres bon choix, loin de la. On vera ce que decidera le futur ;).

Dernière édition par kingh le Lun 21 Sep - 20:36, édité 1 fois
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 20:34

Lilou a écrit:

De plus, je vais être sublective et directe sur ce point: D-G-X modo=pas bien du tout, pourquoi? je le trouve pas asser mature, et pas asser compétent(ça revient au même vi, je sais) autre chose: avez-vous remarquer, lugia,lugia bies,jules et toutes la clique dire "waaaaa la chance!!! t'as du pot" et machin-trucs-pas-forcément-chouette-chouette. Hors cela n'a normalement rien avoir avec de la chance(même si là...c'est effectivement du à de la chance pour raisons citées plus haut).

On me laisse pas ma chance. Tout de suite on veut me démodoré. On me laisse même pas ma chance. En plus on me tire pas vers le haut mais on me rapesse surtout que personne ne me connait bien. Quand on me dit "pas assez mature" ou "pas assez compétent". J'ai des responsabilité et je les rempli et comment savoir si je suis "pas assez compétent" quand je vien d'être élu admi depuis hier aprè-s-midi ?
Bon je peut pas continuer doit aller dormir (et oui cours demain) je reprendrait demain matin si quelqu'un aura réagi.

Administrateur
Administrateur

Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 20:41

d-g-x je vais être directe (comme toujours): ECRASES

De ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréable son ceux qui le font en silence Very Happy.
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Lun 21 Sep - 23:25

"madaaaammeeee Lilou elle est méchante elle m'a tapééééé"

J'adore xD

Pour reagir a tout vos sujet, ( dailleurs on ma oublier dans les modo jsuis transparent ? ) Le forum poké ne se meurt pas, il y a juste des periode où ya du monde dû a la sorti d'un jeu, ou les vacances, et d'autre ou c plus calme, mais ce n'est pas une raison pour tout foutre en l'air et jouer les gamins qui se casse a la moindre difficulté hein Smile

CHANGER MOI C COULEUR JAI MAL AU YEUX !!!!

Le Mieux est simplement d'attendre que les admin fassent le tri dans les modo du fofo ( je parle de romainlx et de pokemoon ! )

voili voilou ! lilou en mode mechante O_o
Ginta
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Bye %D   Mar 22 Sep - 8:08

Grandi Lilou

Invité

MessageSujet: Re: Bye %D   Mar 22 Sep - 8:28

%) ben dit dont !!
si je m'attendai a un telle discours %)

ben lilou ta raison a 100 % ( je vais pas le leche botte je dis juste que l'IDEER est bonne mais t'sais bien que je t'adore lol tes folle %) )

dante aussi a pas tord ( y a pu rien a dire sur ce qu'il a dit )

d-g-x ( c plus court ^^ ) est admin avec me d'un fofo ( non j'passe pas l'adresse )et j'vous dit que vous avez de la chance ( et oui !! )de l'avoir modo il bosse bien ( voir trop des fois ^^ )faut juste lui dire se qu'il a a faire et c'est fait en moins de temps qu'il faut pour le dire ( non c'est sérieux c'est un bosseur ) vous ne le regretterai pas de l'avoir mi modo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye %D   

Bye %D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1