Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement new modérateur.

Aller en bas 
+7
lugia_2010
Pokémoon
Lilouw
titaton
jules
Jürgen
Ginta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Election.
D-Generation X
Recrutement new modérateur. I_vote_lcap27%Recrutement new modérateur. I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Jules
Recrutement new modérateur. I_vote_lcap14%Recrutement new modérateur. I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Sora
Recrutement new modérateur. I_vote_lcap5%Recrutement new modérateur. I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Titaton
Recrutement new modérateur. I_vote_lcap27%Recrutement new modérateur. I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Lilou
Recrutement new modérateur. I_vote_lcap27%Recrutement new modérateur. I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:43

On est en manque de modérateur.
Donc, il va falloir un autre modérateur.

Veuillez remplir ce formulaire si vous participez...

Nom (pseudo):
Caractère (sérieux ou pas) :
Serez-vous capable de donner un averto ?
Horaires de disponibilité :
Votre petit truc en plus :

Candidats :
Spoiler:


Dernière édition par Us-Voldemort le Mar 22 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:48

Déjà un grand LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

Nom (pseudo): D-Generation X
Caractère (sérieux ou pas) : trop sérieux
Serez-vous capable de donner un averto ? Oui
Horaires de disponibilité : Je sais pas (avec les cour ^^) mais je suis hyper actif
Votre petit truc en plus : Bosseur (même trop, on me reproche de trop travaillé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:59

D-Generation X a écrit:
Déjà un grand LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL
Caractère (sérieux ou pas) : trop sérieux

Un grand LOL pour un refus de candidature ? Si tu édit pas sa je la refuse.
Ensuite trop sérieux ? Alors pourquoi tu réagis souvent comme un gamin :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:05

Car je me laisse pas faire quand on me pousse vers le bas (ce qui des personnes que je siteraientt pas essai de faire)
Pour le lol j'adord on m'enléve le poste de modérateur et tout de suite tu lance (un simple modérateur normalement ses un administrateur qui fait sa) une éléction d'un ou des nouveau(x) modérateur(s)

EDIT je corrige quelque fautes d'orthographe ^^ et oui je suis dislexique. Pour savoir se que sais aller chercher dans un dictionnaire Smile


Dernière édition par D-Generation X le Mar 22 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue4/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (4/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:08

Qui te dit qu'il n'a pas eu MON autorisation pour faire cet élection?!

Mtn stop blabla, ici c'est pour les candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:19

Aller je remet ma canditature avec quelque faute enlevé et comme a demandait Voldo d'enlevé le LOL

Nom (pseudo): D-Generation X
Caractère (sérieux ou pas) : trop sérieux
Serez-vous capable de donner un averto ? Oui, même a des amis
Horaires de disponibilité : Je sais pas (avec les cour ^^) mais je suis hyper actif
Votre petit truc en plus : Bosseur (même trop, on me reproche de trop travaillé). Je suis assez ancien sur le fofo(ha non pardon pas de langage sms donc forum) par rapport au autre membre du fofo (ha zut encore la même faute alors encore pardon pas de sms donc forum)
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue2/3Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (2/3)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:58

Bonjour , je poste ma cendidatures.

Nom (pseudo): Jules.
Caractère (sérieux ou pas) : Je serait serieux si je suis moderateur ( je ne posterait presque plus dans blabla-chat-flood ).
Serez-vous capable de donner un averto ? Oui.
Horaires de disponibilité : Tous le temps ( 1 , 2 ou 3 fois par jour ( des fois plus si besoin )).
Votre petit truc en plus : Je suis simpas et actif , et assez ancien.

A oui , pour rajouter ( je veux pas copier Batista mais c'est vrai ^^ ) : Je suis dispraxique et dislexique.

Voila , merci d'avances.

Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:06

on sais jamais Recrutement new modérateur. 630119

Nom (pseudo): Sora
Caractère (sérieux ou pas) : sérieux mais je deconne quand il faut
Serez-vous capable de donner un averto ? : trop facile Recrutement new modérateur. 630119
Horaires de disponibilité : mercredi apres midi et tout le week end + les jours férier ( et quand j'suis malade )
Votre petit truc en plus : mon petit truc en plus ... ben j'sais pas moi j'suis normale pas extraordinaire je vais pas me vanter et mentir pour avoir une place


voila avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/0Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:23

Bien envie de me présenter aussi:

Nom (pseudo): Titaton
Caractère (sérieux ou pas) : Quand il le faut je le suis.
Serez-vous capable de donner un averto ? Oui, si il y a une raison valable.
Horaires de disponibilité :Souvent disponible le soir en semaine de cours, et le week end je suis disponible souvent les aprem ( le matin je dors ou je bosse ^^)
Votre petit truc en plus : Je ne pense pas avoir de petit truc en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Administrateur
Administrateur
Lilouw


Nombre de messages : 407
Age : 17
Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Sexe: Femelle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:44

bon, puisque les choses doivent un peu changer, je propose ma candidature

Nom (pseudo):Lilou
Caractère (sérieux ou pas) : cela dépend, ne soyons pas extrémiste XD, ben je le suis quand c'est nécéssaire
Serez-vous capable de donner un averto ? oui
Horaires de disponibilité : je viens a peu près tout les jours en semaine, les week-end je peux être là a peu près n'importe quel heure, je peux adapter mes venues
Votre petit truc en plus : parce qu'il faut un petit truc en plus? bah disons que j'ai une bonne connaissance de ce qui est forum. Et je nettoye les catégories qui ont besoin asser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue2/3Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (2/3)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:06

^^ Je pensais q'uont serait que 3 maxi a ce proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:26

C'est bon j'ai perdu. Tout les modo et 1 admi sont contre moi. Je sais déjà que Lilou sera le modérateur élu
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon
Fondateur du forum.
Fondateur du forum.
Pokémoon


Nombre de messages : 2202
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant/jeux
Date d'inscription : 07/11/2007

Pokemon Domestique
Nom: Chagrin
Sexe: Femelle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/0Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:50

Virios Svelos a écrit:
Qui te dit qu'il n'a pas eu MON autorisation pour faire cet élection?!

Mtn stop blabla, ici c'est pour les candidature!

Depuis quand TU décides seul ?
Il y a presque 20 modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue4/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (4/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:12

20 modos donc combien d'actifs endehors des admins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:19

Depuis quand c'est lui qui ma donner l'autorisation ? Pookémon tu est admin ok mais on te vois pas beaucoup a part l'election d'un modérateur sans éléction ... Donc euh évite de dire des choses qui ne sont pas dans leur contexte Smile Et les modo n'ont rien a dire sur la décisition des admin (^^'), donc je ne vois pas en quoi il pouerrai donner leur avis sur une new' élection xD (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue4/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (4/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:47

Spoiler:

Les modo ne peuvent donner leur avis que si un admin le leur demande. Je l'ai fait pendant le mois d'aout quand j'étais le seul admin avec 4 modo qui voulaient se casser sur les bras.

Comme Volde l'a si bien dit, on ne te voit pas beaucoup, donc quand des initiatives sont prisent, ne viens pas râler.

J'ai beaucoup d'affection pour toi, et Yuuki (elle me manque beaucoup), mais bon, stop à la fin. On se demerde pour essayer de faire devivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue2/3Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (2/3)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:14

Lilou a 2 vote le reste 1...

Vous recruter combient de modo ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue4/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (4/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:07

Un seul il me semble. Et tout le monde n'a pas 1 vote, Lilou et toi en avez deux.

Je propose de laisser le vote actif pendant une semaine, genre dimanche prochain 20h00 maximum. Comme ça ca sera plus facile pour donner les droits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:10

Le vote restera actif jusqu'au samedi soir.
Samedi soir réunion de tout les modérateur et administrateur pour déçider ensemble du prochain modérateur. On prendras en compte les vote du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue2/3Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (2/3)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:14

Dacord , je ne pourrait pas etre la samedi soir , desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue4/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (4/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:15

C'st le Staff qui devrait être présent samedi soir, pas spécialement les membres.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue2/3Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (2/3)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:48

Okay , vivement dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
lugia_2010
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
lugia_2010


Nombre de messages : 584
Age : 29
Emploi/loisirs : joué a pokemon platine
Date d'inscription : 05/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: maganon
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue0/0Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:03

a voté
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue2/3Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (2/3)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:59

Tient , tient batista a 3 vote O_o ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Recrutement new modérateur. Left_bar_bleue4/5Recrutement new modérateur. Empty_bar_bleue  (4/5)

Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:05

Et alors? Je te signale que ce que pense le Staff compte aussi beaucoup dans l'élection.

Et ça, ca s'appelle du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement new modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement new modérateur.   Recrutement new modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement new modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moderateur ou Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser