Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu

Aller en bas 
+2
Dante
Totor999
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:45

Voilà, ma fic à moi qu'elle m'appartient et que c'est moi qui l'ai créée.

Ce coup-ci y'a pas d'erreur possible, c'est bien moi l'auteur, et non pas Anakin qui m'a plagié il y a quelques temps (même si il a prétendu qu'il voulait faire connaître ma fic aux gens, il n'a sorti cette excuse bidon que quand on l'a démasqué alors que si c'était vraiment son intention, il l'aurait dit dès le départ, et je n'ai jamais donné l'autorisation à qui que ce soit de poster ma fic autre part. Si je veux qu'elle soit postée quelque part, je vais l'y poster moi-même, point barre majuscule.).

Cette fic, vous l'avez sans doute remarqué lorsqu'Anakin en a posté le premier chapitre, a un très gros côté parodique et ironique, avec le héros cynique qui critique (ça fait beaucoup de mots qui finissent en "ique") tous les éléments débiles du jeu dans lequel il se trouve.

Je donne des précisions sur l'ambiance de la fic en question dans le prologue, mais pour des raisons inconnues, Anakin a posté le chapitre 1 directement sans le prologue, peut-être parce que ce passage, vu la façon dont il est écrit, aurait clairement été décelé comme n'étant pas écrit par cet énergumène, risquant de le démasquer aussitôt...

Enfin bref, pour débuter, je vous sers dont le prologue ET le chapitre 1:

Spoiler:

Et maintenant, le chapitre 1, le vrai:

Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous plaît jusqu'ici et que vous êtes intéressés par la suite, et peut-être par mon autre fic, Pokémon X-Terra, qui est largement plus longue, plus sérieuse et plus épique, z'avez qu'à demander... Et à me faire quelques critiques sur ce qui va et ce qui ne va pas dans mes fics, histoire que je puisse sans cesse m'améliorer.

Chapitre 2:

Spoiler:

Chapitre 3:

Spoiler:

Chapitre 4:

Spoiler:


Dernière édition par Totor999 le Sam 12 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Sexe: Femelle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/5[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/5)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:39

Effectivement j'ai déjà lu cette fic sur JV.com ou un autre site Smile

très drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:03

J'adore cet humour. L'idée est simple mais tu rend le sujet très intéressant. Si tu pouvais nous poster la suite, ça serait avec plaisir que je la lirais.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Graphiste
Graphiste
Caro


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Wonderland :D
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Cresselia
Sexe:
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:51

J'aime beaucoup ta fiction, comment tu écris et la note d'humour ^^
Il me tarde de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemanga-world.forumactif.org/index.htm
Lilouw
Administrateur
Administrateur
Lilouw


Nombre de messages : 407
Age : 16
Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Sexe: Femelle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/5[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/5)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:35

Very Happy un humour qu'on voir pas tout les jours dans les fictions. Tu rends le sujet barbant agréable à lire. J'attends la suite


Dernière édition par Lilouw le Mar 8 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:52

Rébarbatif.

Barbatif ça n'existe pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Sexe: Femelle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/5[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/5)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:36

Maître capello a encore frappé xD (SISI)

Mets la suite stp Totor999


Dernière édition par Dante le Sam 5 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:24

A encore frappé, qu'on dit Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Graphiste
Graphiste
Caro


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Wonderland :D
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Cresselia
Sexe:
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:11

J'aime beaucoup ton deuxième chapitre Smile Et ton sens de l'humour ^^
Il me tarde la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemanga-world.forumactif.org/index.htm
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:20

En fait, un petit truc qui m'est apparemment passé par-dessus la tête, c'est qu'Anakin avait plagié la version d'origine de ma fic, qui était toute nulle à l'époque, écrite en théatral, avec des smileys dans le texte, des gags (encore plus) nazes étoussa.

Là en fait c'est un remake que je vous sers, débuté en mi 2008 si je me souviens bien, alors que l'original a été terminé en début 2008 avec 50 chapitres. Actuellement je suis en train d'écrire le chapitre 23 du remake et j'ai le tome 2 en cours à côté qui est à peu près au même nombre de chapitres.

Enfin c'était juste pour vous mettre au courant parce que j'avais oublié de le dire.

Bref, chapitre 3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

Plus personne ne me lit? Sad

Mon succès aura été de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:52

Mais non t'inquiète pas , moi perso je lis jamais les fics,... mais tu peux être sur que tu es lut par les membres c'est juste qu'a force que je gueule sur les fautes ils n'osent plus poster , c'est de ma fautes .

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:54

Moi aussi je mord les gens quand ils font des fautes de toutes façons Very Happy

Et tu devrais peut-être essayer de lire ma fic, étant donné qu'elle a un style assez différent des autres, dans le sens qu'elle déconstruit les concepts du jeu et de l'univers Pokémon plutôt que ce soit une aventure banale de dresseur en quête de badges etc.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Graphiste
Graphiste
Caro


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Wonderland :D
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Cresselia
Sexe:
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:01

Si moi je lis Smile comme toujours j'aime beaucoup ton humour ^^
Mais tu sais, si les gens ne disent pas ce qu'ils en pensent c'est de peur de se faire réprimander pour leurs fautes (hum tu écrit tellement bien que j'utilise des mots littéraires quand j'écrit moi ^^) Bref voila j'espère que tu nous mettra la suite et puis même si je suis la seule à lire au moins met la pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemanga-world.forumactif.org/index.htm
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:14

Si c'est pour une seule personne je préfèrerais que tu ailles toi-même là où je l'ai postée sur Pokébip.

Et les lecteurs invisibles qui ne parlent pas parce qu'ils ont peur de faire des fautes n'ont qu'à faire de même, je m'en fiche des fautes dans les commentaires, du moment que c'est lisible... Mais dans tous les cas soit vous commentez ici et je vous sers la suite, soit vous commentez sur Pokébip et ça m'encouragera à ECRIRE la suite (parce qu'ici on n'a que 3 chapitres alors que je suis en train d'écrire le 23ème).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Sexe: Femelle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/5[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/5)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:17

Totor ça serait bien si tu arrêtais de râler sur la moindre personne qui t'adresse la paroles merci...
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:20

Bah quoi je vais pas me fatiguer à colporter toute ma fic si il n'y a qu'une seule personne qui lit, autant lui dire d'aller là où tous les chapitres se trouvent déjà, non?

Par contre c'est un peu gênant votre format pour les topics de fiction, je vais devoir me casser le cul à tout copier coller dans le bon sens pour tout avoir dans le post de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:42

Très sincèrement Totor999, nous n'avons pas besoin d'un boulet râleur qui ne vient que pour poster sa fiction. Elle est très drôle certes, mais pas exceptionnelle pour autant. Voici 2 options (les 2 choix ne changeront rien à ma vie, mais uniquement la tienne):

- Tu arrête de prendre les gens pour de la merde et de péter plus haut que ton cul.

- Tu dégage.

Merci. Vois-tu, tu participerais à autre chose sur le forum, même si tu t'ouvrais à d'autres topics que le tiens, ça passerait mieux ce genre de comportement, mais venir faire chier le monde pour présenter une fiction de cette façon, c'est inutile. Elle sera facilement trouvable sur d'autres sites pour qui veut la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:54

Bah à la base je suis venu ici parce qu'un membre du coin me l'avait volée et j'ai décidé de poster moi-même l'original au cas où ça intéresserait des gens...

Et puis ce que je dis est logique, si trop peu de personnes la lisent ici, inutile que je la poste, mieux vaut aller la trouver là où elle est déjà.

Après, pour le reste des sujets, je suis pas trop échanges/combats pokémons en ligne, en fait je ne joue à aucun jeu Pokémon en ce moment donc j'ai pas énormément d'alternatives, je ne peux pas aller sur d'autres topics quand ils ne m'intéressent pas, ma présence serait encore plus incongrue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:15

Alors fait un minimum d'efforts communautaires dans ton comportement. Ça n'est pas parce qu'on manie mieux sa langue que les autres (et qu'on a en moyenne 8 ans de plus que ses interlocuteurs) que l'on peut tout se permettre. Je suis personnellement friande de ta fiction, mais si c'est pour lire des messages de reproches et d'humiliation des membres du forum, ça ne vaut pas le coup. Puis-je compter sur un effort de ta part?

La majeur partie du forum évite le sms, et c'est déjà plus que l'on ne peut l'espérer dans un groupe si nombreux. Alors pour les fautes, on ne chipotte pas. Tes yeux ne vont pas prendre feu sous prétexte qu'il manque un "e" à bienvenue. Autre chose: je t'ai envoyé un MP le jour de ton arrivée. La moindre des politesses serait d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:15

Bah dites donc vous êtes bien susceptibles, juste parce que je fais un peu d'humour sur les fautes occasionelles de vos membres, que je ne réponds pas aux messages automatiques de bienvenue alors que normalement on est pas sensé y répondre, que j'offre une alternative logique à mes lecteurs trop, peu nombreux pour lire ma fic et que je suis embêté par le soudain changement de format du topic, je suis direct un humiliateur public :s

Je sais que j'ai un humour de merde, peu de tact, et que je m'irrite assez vite, mais je ne disais rien directement contre vous, et vous n'avez rien fait pour m'irriter. Je suis juste cynique et je ne sais pas quel smiley utiliser pour remplacer le smiley [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu 517628 de JV.com afin d'annoncer que mes remarques sont ironiques...

... [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu 517628
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Sexe: Femelle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/5[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/5)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:44

Il y a une légère différence entre le cynisme et la misanthropie que tu applique dans chacun de tes messages...si tu es anti-social ne vient pas sur un forum communautaire...Et ta condescendance suffisante commence a m'irriter moi, ainsi que quelques membres je pense...

Soigne ton comportement, mets ta fic si tu le désires, mais ne fais pas de remarque sur la vie du forum puisque tu n'y prend pas part merci...
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:42

Bah vous êtes les seuls à voir cette différence parce que je vous assure que je ne disais rien pour vous agresser, je suis tout le temps comme ça et vous êtes bien les personnes les plus susceptibles à qui j'aie pu parler jusqu'ici (hormis quelques noobs bornés sur JV mais c'est une autre histoire).

Enfin c'est peut-être mon habitude des forums comme JV et Gamekult où tout le monde se vanne 24/7 qui me donne cette façon de m'exprimer...

Après je pense pas m'être tellement adressé de manière condescendante aux gens, en tout cas pas volontairement pour les descendre.J'ai juste relevé deux trois fautes que je voyais à plusieurs reprises dans les messages de certains membres et je leur disais que c'était pas juste sans pour autant leur faire un cours de français hardcore, et je me suis plaint quant au format d'une partie du forum où je prends part.

Ici, quoi, avec le changement de format soudain qui me gêne un peu.

Et puis je ne vais pas participer au reste du forum si je n'en ai ni le temps ni l'envie juste pour que mes arguments ici soient valables...

Mais bon vu que vous risquez d'encore mal prendre ce que je dis à cause de ma manière assez sèche de m'exprimer et que trop peu de gens lisent ma fic ici, je préfère donner directement le lien de ma fic entière:

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-fanfic&f=5215
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Graphiste
Graphiste
Caro


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Wonderland :D
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 28/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Cresselia
Sexe:
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:42

Sérieusement, vu ton coportement et comment tu t'exprime même si tu as fait une fiction vraiment original je n'aime pas du tout comment tu parle, comment tu répond ... Je n'ai même pas envie de lire la suite ... Je m'en doute tu t'en fiche je ne suis QU' UNE PERSONNE ... mais à réagir de cette façon il n'y aura plus personne pour lire ta fic ! C'est sûre tu es direct, tu as un sens de l'humour de merde mais cela n'escuse pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemanga-world.forumactif.org/index.htm
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:57

Mais je ne vois même pas moi-même ce que vous trouvez de si atroce dans ce que je vous dis :/ Si vous étiez un peu plus clair je pourrais comprendre ce qui vous offense mais vous dites juste que je vous humilie en relevant vos fautes, ça j'ai décidé d'arrêter mais je pige pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les pokemon legendaire de Pokemon Diamant et Perle
» pokemon que j'echange/ pokemon que je recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Beaux arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser