Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu

Aller en bas 
+2
Dante
Totor999
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:58

Totor999, effectivement, si quelques unes de tes répliques étaient ironiques, il aurait fallu le préciser à l'aide d'un smiley ou autre, car là, ça ne pouvait que mal passer.

Comme je le disais, je ne te demande pas de participer sur le forum, mais juste d'en respecter le fonctionnement et les membres. À partir de là, nous n'auront visiblement plus aucun problèmes de rapports.

Ah et au fait, si tu avais LU le MP, tu aurais vu que ce n'était pas un MP automatique, mais bien un message personnel de ma part. Il attend toujours dans ta boite à MP je suppose, il n'est pas trop tard pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:00

Ce sont tes critiques qui vexent Totor999, tu es surement habitué à JV.com, mais c'est un forum de vrais cons pour la plupart. Ici nous avons certaines règles de respect des autres. On évite entre autre de critiquer pour rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:07

J'ai critiqué qui, comment?

A part le fait que je joue à maitre capello, ça j'ai arrêté.

J'ai critiqué la fic d'Anakin (la sienne, pas celle qu'il m'a volé, là j'avais bien le droit de râler), mais ça c'est pour qu'il s'améliore.

J'ai critiqué le fait que je ne suis pas assez lu et donc que je préfère qu'on aille lire ma fic là où elle se trouve déjà, ça c'est légitime et logique comme remarque.

Et j'ai critiqué le nouveau format de ce topic qui me dérange, j'ai le droit d'avoir un avis sur ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:09

Tout ce que tu cîtes ne me dérange pas x) Moi ce sont tes critiques envers les membres (Hors Anakin, car lui méritait bien plus que de simples critiques). Mais si tu me dis que tu as arrêté, alors je te crois. Bref, si à présent tu voulais bien:

- Répondre à mon MP.

- Poster la suite de ta fic.

Ça serait gentil. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:17

Là encore j'ai du rater un train parce que je vois pas à quel moment j'ai critiqué les gens hors Anakin et les fautes d'autres personnes dont j'ai oublié l'identité depuis le temps. Ou alors c'était justement mon ironie de merde non-signalée et vu que je faisais ça dans le but de charrier, pour moi ce n'était pas agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:39

Bref, veux tu bien répondre au MP et poster la suite de ta fiction s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:44

Les deux sont faits depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Administrateur
Administrateur
Lilouw


Nombre de messages : 407
Age : 16
Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Sexe: Femelle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Left_bar_bleue0/5[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:14

bion ben moi j'atends la suite ;)

en général,le début des fictions sont captivant mais deviennent rasoir à force. Mais là, le plaisir ne change pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:23

J'ai d'ailleurs fini d'écrire le chapitre 23 il y'a même pas 10 minutes et je l'ai posté sur Pokébip, j'en suis assez fier car c'est l'un de ces chapitres que je fais lentement, genre une ligne par jour, et que d'un seul coup, je me déchire à mort et j'écris 10 pages d'un coup au point de le terminer pour de bon en 2 heures et de le poster.

A chaque fois que ça m'arrive, ça donne un bon résultat, on peut penser au vu de certains de mes gags que je prends des substances au moment de ce "boost", mais je prends rien du tout Cool

Qu'est-ce que ça serait si je fumais des joins en même temps... Ah oui, ce serait nul parce que je ne serais pas en totale possession de mes facultés intellectuelles. Qui ne sont déjà pas terribles par ailleurs.

Sinon heu puisque mes critiques intempestives vous ont énervé, n'hésitez pas à vous défouler un peu en critiquant ce qui ne vas pas dans ma fic, je suis toujours à la recherche de défauts à corriger pour améliorer mes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totor999
New Member
New Member
Totor999


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Montreuil
Emploi/loisirs : En pleine formation. Jeux vidéos, écriture.
Date d'inscription : 30/11/2009

Pokemon Domestique
Nom: Kamen Rider W
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:43

Ni critiques ni demandes de suite? Ou alors vous êtes allés sur Pokébip à la place, peut-être? Si y'en a qui font ça plutôt que d'attendre que je colporte tout ici, qu'ils commentent là-bas et fassent savoir qu'ils viennent d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pinsito Poke


Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : Dans Sinnoh xD
Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon
Date d'inscription : 04/12/2009

Pokemon Domestique
Nom: Lucario
Sexe: Mâle
Avertissements:
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Left_bar_bleue0/5[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:49

C'est Trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu   [Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic/Parodie] Pokémon D/P: Plus qu'un jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sont les pokemon legendaire de Pokemon Diamant et Perle
» pokemon que j'echange/ pokemon que je recherche
» pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Beaux arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser