Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explication du pourquoi du comment =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:35

[...]


Dernière édition par Us-Voldemort le Lun 14 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dante


Nombre de messages : 554
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Andrea
Sexe: Femelle
Avertissements:
Explication du pourquoi du comment =) Left_bar_bleue0/5Explication du pourquoi du comment =) Empty_bar_bleue  (0/5)

Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:48

Us-Voldemort a écrit:
des changements dans la modération (comme des gens qui veulent plus être modérateur et qui le redevienne au bout de quelque jour xD)

Un problème peut être ? tu ne connais pas l'histoire alors n'accuse pas Very Happy


Us-Voldemort a écrit:
changement d'identité chez certaine personne :p, changement de comportement chez certaine personne (D'ailleurs Arcounet je ne comprendrais jamais pourquoi tu as autant changé :s) Etc.

Il n'y a pas que toi qui ai des problèmes personnel...


Dernière édition par Dante le Ven 11 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Explication du pourquoi du comment =) Left_bar_bleue0/0Explication du pourquoi du comment =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:11

Heu,... cool ta vie Smile !

Non plus sérieusement ,... si t'es moins gamin promis je me prendrai pas la tête avec toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Administrateur
Administrateur
Lilouw


Nombre de messages : 407
Age : 16
Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Sexe: Femelle
Avertissements:
Explication du pourquoi du comment =) Left_bar_bleue0/5Explication du pourquoi du comment =) Empty_bar_bleue  (0/5)

Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:19

z'avez finis d'être méchant bande de bah bande de mé-chant XD

re bienvenue ;)


Dernière édition par Lilouw le Sam 12 Déc - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Teru
Member
Member
Mikami Teru


Nombre de messages : 53
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : haha
Date d'inscription : 24/10/2009

Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:38

Citation :
par contre il y a certaine personne a qui je m'excuserais pas d'avoir agis comme cela envers eux
je parie que tu parles de moi ? ( Sora/Hélios/Séphiroth si tu sais pas )

je te souhaite quand même un rebienvenue et j'espère qu'on ne se disputeras plus, je suis PLUS la pour faire le *** et faire **** le monde

( Titaton : j'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographes, en tout cas firefox me dit que non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:34

[...]


Dernière édition par Us-Voldemort le Lun 14 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:28

Belle blague que ce retour en se comportant mieux. Je te connais mal, mais déjà dans tes 2 premiers messages tu te montre désagréable. Tu crois vraiment que tu as changé? Si tu tiens à avoir ta place ici, alors montre le dans ton comportement. Un membre avertit pour mauvaise conduite, s'il en rajoute une couche, je n'hésiterais pas à faire un bann définitif & IP. Tu es avertit, j'attend de toi un mieux. Et significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Explication du pourquoi du comment =) Left_bar_bleue0/0Explication du pourquoi du comment =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:31

Putin, quel vie passionnante !!!!!! A coté de toi Link est un amateur Razz

Serieux osef du retour Oopah, tu fai tes connerie puis tu te fait griller, tu déserte une période et tu te repointe ici, Trop puissant nah ?
T'as pris combien de semaine a préparer ton "retour" ? Et combien a te fabriqué ce "fake d'excuse" ? Razz

La tu fait tout juste preuve d'un puissant niveau d'idiotie SISI , je pensais que le GRAND US-Voldemort avais un peu plus de fierté Razz

Bon serieusement , pour la manière dont tu m'as fait chié sans raison avant de te faire grillé comme un boulet, je trouve pas mal fort que tu parle de " dent contre moi " ici.

Voila ma reponse, tu t'attendais deja a ça nah ? ( repond pas puisque osef carrément ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du pourquoi du comment =) Empty
MessageSujet: Re: Explication du pourquoi du comment =)   Explication du pourquoi du comment =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du pourquoi du comment =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi
» Pourquoi changer se forum ?
» pourquoi les legendaire evolu pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser