Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La G5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titaton
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La G5 ?   Ven 8 Jan - 19:16

Je visitais un site dont je citerai le nom qui parle de la "possible" G5 . A prendre avec pincette .



Source: http://www.pokebip.com

Allez sur leurs cites pour lire ce qu'il faut avec les images.

Citation :
Vers une 5ème génération pour Pokémon 13 ? [SPOILER]
Des publicités pleines de nouveautés !
Quelques publicités pour promouvoir des goodies du prochain long métrage Pokémon (Pokémon - Le maître de l'Illusion : Z) ont été révélés par le site américain Pokébeach. Mis à part pour les collectionneurs ou quelques fans, voir des publicités de goodies n'est pas très intéressant, je vous l'accorde, mais quand des points d'interrogation apparaissent pour cacher des images, cela devient tout de suite très intéressant !



La première publicité parle de lots de Pokéball contenant Pikachu, Tiplouf, Celebi et enfin, les trois félins légendaires, j'ai nommé Entei, Suicune et Raïkou. Juste à côté, nous pouvons trouver deux Pokémon cachés par de gros points d'interrogation !


Qui sont ces deux Pokémon mystère ? (cliquer pour agrandir)


Le texte qui se trouve sur chaque image cachée annonce que le Pokémon caché sera bien présent dans Pokémon 13 ! De plus, nous pouvons déduire que ces deux Pokémon seront très importants pour l'histoire étant donné que seuls des légendaires ainsi que les traditionnels Pokémon (Pikachu et Tiplouf) sont présents sur ce scan. nous pouvons également remarquer que, à l'égard de Celebi, ces deux mystérieux Pokémon se trouvent dans une Master Bal. Si on prend en compte que Entei, Suicune et Raïkou se trouvent dans une Hyper Ball, les deux Pokémon mystère seront très importants dans l'histoire ! Certaines personnes diront que ce sera Ho-oh et Lugia, les deux Pokémon que nous avons aperçu dans le tout premier teaser, mais dans le passé, les points d'interrogation se sont transformés en nouvelles formes comme pour Shaymin et Giratina dans Pokémon 11 ou encore le Pichu à l'Oreille crantée de Pokémon 12 !

Le second scan nous présente une publicité pour des séries de stickers des Pokémon présents dans le 13ème long métrage de la série, le voici :


Des stickers à coller partout ! (cliquer pour agrandir)


Nous pouvons remarquer quelque chose de très intéressant : il y a deux stickers représentant Simiabraz, cela voudrait dire que le Chimpenfeu de Sacha aura probablement évolué dans la série d'ici la sortie de Pokémon 13 dans les salles obscures du Japon, le 10 juillet prochain ! Le scan nous annonce également tous les stickers qui vont être présents dans chaque set, ce qui est très intéressant, c'est que dans chaque série, un "Pokémon introduit dans le film" sera présent ! De plus, au-dessous de l'image représentant Tiplouf, une publicité note que "Les Pokémon introduits dans Pokémon 13 : Le maître de l'Illuzion : Z sont dans les séries de stickers". Cela veut bien entendu dire que plus d'un des présumés nouveaux Pokémon ou des nouvelles formes de Pokémon vont être montrés pour commencer dans le film ! Ce "Z", maître de l'illusion pourrait bien être l'un d'entre eux ! D'autant plus que tous les Pokémon légendaires existants déjà sont passé dans un film ! Mais rappelons néanmoins que pour le second film (Le pouvoir est en toi), Pokémon Japan avait utilisé la lettre X avant de la changer en "Lugia", cela veut dire que le Pokémon principal du film n'aura pas forcément de "Z" dans son nom ! Voici enfin les Pokémon qui seront présents dans chaque set de stickers :

» Set n°1, Master Ball : Entei, Bouldenoeu, Ninjask et un Pokémon introduit dans le film;
» Set n°2, Hyper Ball : Suicune, Tiplouf, Cradopaud, Polichombr et un Pokémon introduit dans le film;
» Set n°3, Super Ball : Pikachu, Raikou, Ptiravi, Archéomire et un Pokémon introduit dans le film;
» Set n°4, Pokéball : Celebi, Magirêve, Grayhena, Togekiss et un Pokémon introduit dans le film;
» Set n°5, Pokéball : Celebi, Torterra, Cizayox, Simiabraz et un Pokémon introduit dans le film.

Vous pouvez remarquer que Torterra est présent dans le lot n°5, cela voudrait présager qu'en plus de Simiabraz, Sacha fera évoluer son Boskara en Torterra d'ici le 10 juillet 2010 ! Pokémon Sunday a également annoncé dans sa preview de l'épisode du 17 janvier prochain que l'émission hebdomadaire nippone va donner plus d'informations sur les possibles nouveaux Pokémon ! Quant à CoroCoro, le magazine mensuel, va probablement délivrer des infos clés sur ces même monstres ce mois ou le mois prochain, restez connectés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karri93
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing
Date d'inscription : 08/02/2010

Pokemon Domestique
Nom: Givrali
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La G5 ?   Jeu 18 Fév - 20:29

les voici les 2 fameux nouveau pokémon, nintendo aurait commis une gaffe en dévoilant les image-point d'interrogation, derrière, avec un zoom, on pouvait voir la carte pokémon des 2 mystères ^^


Zorua

Zoruark

Karri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La G5 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Autres :: Blabla/Chat/Flood :: Poké-Scientifiques-
Sauter vers: