Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvel admin plus actif... Ou pas ?

Aller en bas 
+5
Thoorne
Alviss
Pinsito Poke
Ginta
Yûzaw
9 participants

Un nouvel admin ? Ou pas...
Je pense que sa serait une bonne idée.
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_lcap71%Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Je pense que le forum a déja assez d'admin comme sa.
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_lcap7%Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne pense pas que sa serait une bonne idée.
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_lcap14%Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je suis completement contre.
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_lcap7%Nouvel admin plus actif... Ou pas ? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:45

Bonjour tout le monde, si je vient ici c'est que par msn, dyda c'est plaind de la facon dont les admins (précisément cherry et arceus :/) se la joue. Batista m'a confirmé sa.
Il paraitrait que les admins laisse tout le "sale boulot" au modo et se la joue cool en leur disant de tout faire (enfin presque évidemment). Un espece d'abus de pouvoir si vous voulez pour résumer...

J'en vient donc a ma proposition de nommer un admin "actif et responsable" parmis les modos qui prendrait mieu le forum en mains.
Après tout dépend des avis de chacuns...
Je pose donc un petit sondage pour voir quels sont les avis des membres.

Je peut donner plus de présision si besoins.

Merci d'avoir lut, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/5Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Pinsito Poke
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pinsito Poke


Nombre de messages : 611
Age : 24
Localisation : Dans Sinnoh xD
Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon
Date d'inscription : 04/12/2009

Pokemon Domestique
Nom: Lucario
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/5Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:50

Je suis pour car la c'est vide aucun admin nous Repond au Mp ... Il se co jamais ...

Mais je pense que Batista sera le meilleur pour être Admin SISI
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alviss


Nombre de messages : 1197
Age : 16
Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas)
Emploi/loisirs : Vider le frigo >.>
Date d'inscription : 22/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Phantom
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:59

A voté !

Pour :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-gueule.com
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:27

La réponse est simple, pendant les 3-4 premières semaines, un nouvel admin est très actif.
Puis, il en a marre car les modos se plaignent de tout et il en a aussi marre des membres qui s'en foutent royalement.

Lorsque j'ai été nommé admin, j'ai proposé plein de trucs, tout le monde était pour mais une fois en place, les membres s'en fichaient.

Donc, je dirais aux modos et aux membres, qu'au lieu de pleurer pour un nouvel admin, ils devraient plutôt songer à voir si le problème ne vient pas d'eux.

De plus le nouvel admin en a vite marre de tous les membres qui le supplient de les mettre en modo, chef de team ou de leur faire un truc qu'ils oublieront 3 secondes plus tard....

Et dernière chose, si les admins se comportent comme ça, il y a une raison :
ex :
- Batista qui ne veut relancer la conquête qu'à la condition qu'il soit chef magma = chantage...
- Dyda qui veut que les choses changent mais qui n'a pas d'idée pour...

Donc pour conclure, le problème est que certains modos (ceux qui se plaignent comme par hasard) ne veulent faire que ce qui leur plait, en gros, ils ont pris la grosse tête.
Moi, si je ne fais rien, c'est parce que personne ne me demande rien à part des pokés et aussi parce que si je fais un truc, tout les modos viennent se plaindre...

PS : Je suis contre le fait d'avoir Dyda en admin car il veut débannir rominz ce qui correspond à un cruel manque de maturité, à moins qu'il en soit tomber amoureux --'
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/5Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:38

J'ai jamais dit sa. J'ai juste dit qu'il valait un chef magma car il en avais pu.
J'ai demandé à l'être après tu as pas voulu donc éléction et j'attend qu'il y est un chefmagma avant de la recommencer car il y en a pas !!!! Quand il y en aura un je la recommencerais et au départ sa ne devais pas être moi qui la fasse redémarrer mais un ADMINISTRATEUR !!!!!!


Dernière édition par Batista le Sam 16 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:39

Faut jamais demander une promotion sauf si tu es certain de la mériter.
Et vu comme tu me l'as dit, c'est presque du chantage...

EDIT : Un admin a voulu la faire redémarrer mais vous n'avez rien fait pour encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/5Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:41

J'ai modifier le premier poste.
J'ai demandé pour pouvoir la redémarrer quand j'était partit dans l'idée que j'avais pour pas l'oublié !

EDIT : J'ai aidé je me suis tapé à éffacé tout les messages du premier essai de la conquête !!!! J'ai donné de mon temps pour le faire et sa a été long !
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:44

Arceus tu as sans doutes raison mais je ne voit pas pourquoi tu dit a dyda par exemple : "les admins sa sert a surveiller et les modo a faire tout" (ou presque la meme chose mais pas la meme formulation). Un admin (qui est actif comme toi mais bon je ne suis pas une exception non plus) ne doit pas laisser faire le sale boulot au modo et regarder le piloris juste pour le plaisir. Pour toi un modo sa doit se casser la tete a vérifier tout les new message poster de partout alors qu'un admin sa fait le piloris et les plaintes puis rien d'autre ? C'est avec sa que je ne suis pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/5Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:48

Surtotu que C.Cherry a dit elle même qu'elle ne regarder presque jamais les postes !
Poue les voeux de noël et du nouvelle an aucun admin a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:49

Déjà, j'ai jamais dit ça à Dyda, j'ai employé le terme "administrer". C'est pour ça que l'on est des "Administrateurs".
Ensuite, je m'occupe de toute la gestion du forum au niveau des membres, quand y en a un nouveau, je vérifie si c'est pas un double-compte ainsi que sa présentation.
Après, si tu dis que je regarde le piloris juste pour le plaisir, tu te trompes, j'applique les sanctions même si je ne réponds pas au piloris (à quoi ça servirait de poster pour dire "c'est fait").
Et quand tu dis "sa doit se casser la tete a vérifier tout les new message" 90 % des messages sont dans blabla/flood...et y a pas beaucoup de nouveaux messages par jour.
Donc, ça prend 5 min par modo et par jour, tandis que moi, ça prend 5 min par membre.

Donc si le but de ce topic est de permettre aux modos de se la couler douce en profitant uniquement des avantages, je dis NON.

EDIT : Batista, pour les voeux du nouvel an, regarde la page d'accueil du forum, c'est assez gros pour le voir, j'ai pas besoin de poster dans un topic pour le redire...
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:59

Arceus, on va pas ouvrir un débat sur un topic pareil, je tien a te dire que je n'était pas la le moment M donc je ne peut pas m'exprimer comme témoin mais bon... Aussi je n'est peut-etre pas utiliser les bons termes dans mes messages, mais ce que je tient a dire c'est que beaucoup de membre/modo se plaignent de toi. Je ne sais pas si ce qu'ils me disent est vrai ou faux mais bon.
Je n'arrive pas a exprimer correctement ce que je veut dire mais bon sa va etre compliquer de trouver un terrain d'entente...
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:40

Chaud je pars 2h et je rate la conversation Nouvel admin plus actif... Ou pas ? 402765.

Tout d'abord J'ai plein d'idée ( comme tout les autre modo biensur ), Je parle du debann de rominz parce que il faut bien quelqu'un pour annimé la tchat %)

Moi comme je te l'avais dit sur MSN, Si vous ( les admin présent du moment ) avez la flemme de faire ché pas moi lire les post ou autre Pourquoi ne passe passé quelqu'un d'autre pour le faire ?

Toi Arceus tu diras toujours que c'est faux mais tu sais bien que si Les modo arrète aujourd'hui de faire leurs ( et le votre) travail vous verriez cela surment des semaine apres, Tu ne fera surment pas ce travail en retard et tu nommeras un autre modo tout simplement... Cela prouve que l'équilibre du forum est maintenue les modo SISI
Ont nettoient tout les topic, on regle les petit different entre membres ( Cherry le fait aussi parfois ), Ont cherche des activités pour le forum, On passe a la tchat souvent, SISI

Bon j'aurais pu posté un message plus clair et direct mais la j'ai la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien529
Trainer LV.2
Trainer LV.2
avatar


Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : dresseurs de pokemon
Date d'inscription : 25/10/2009

Pokemon Domestique
Nom: Pyroli
Sexe: Femelle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue2/3Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (2/3)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:55

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alviss


Nombre de messages : 1197
Age : 16
Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas)
Emploi/loisirs : Vider le frigo >.>
Date d'inscription : 22/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Phantom
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

Il va y avoir des émeutes et des gros débats ici, si celà continue ...
Bref, post inutile, a supprimer selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-gueule.com
Phantom
Great Member
Great Member
Phantom


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : dans le monde des cauchemars
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkrai
Sexe: Neutre
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:35

A voté et je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:13

J'ai voté, et j'ai mis que je ne pensais pas que ce soit une bonne idée,...
Comme un réponse demande explication je vais m'expliquer pourquoi.

Déjà là elle est où la différence entre admin et modo ?
POur ma part je n'en vois pas trop, l'admin à quoi en plus ? il peut créer de nouvelle section et mettre les avertos ,... un modo , lui n'a pas ses possibilités . Je trouve pas que la différence soit énorme .
Après, Arceus, tu dis que certain admin on essayé de faire avancer le forum ( Cherry ?) et qu'elle n'a pas été soutenu. Je pense que si sur certaine décision elle avait demandé l'avis des membres il y aurait plus de succès ( là dessus je me suis déjà expliqué avec elle ^^) .
Pour devenir admin , suffit pas de dire " je vais faire ca, et ca " ! En tant que membre il y a la section suggestion : les membres ont des idées qu'ils proposent , qu'ils n'attendent pas de devenir admin pour le faire .
Il n'y a pas que les admins a blâmer , nous modos , on se plain , mais on se plain de quoi ? Des admins qui font pas leurs boulots ou de nous même qui savions très bien qu'un modo à quand même des responsabilités ? Un membre se plain des modos, souvent le membre est réprimé ( quelque fois le modo mais très trèss rare) , et bien là c'est pareil, entre modo et admin ,...
Bon bref , si vous ne comprenez pas certain points demandez moi, je ne sais pas si j'ai réussi à m'expliquer correctement !

Sur ce bonen soirée . Et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

Titaton je pense qu'après avoir lut ton message, tu as sans doute raison.

Je pense qu'au lieu de nommer un nouvel admin il faudrait donner un petit plus de liberté au modo comme mettre un averto et ne pas élire un nouvel admin.
Mais si on fait quelque chose comme sa la différence sera encore plus petite entre modo/admin. Après a chacun de voir.

Donc je propose de ne pas élire de nouveaux admin mais de donner plus de libertés au modo et comme sa, sa résoudra les problemes de presque tout le monde.
Merci de ne plus flooder sur ce sujet pour dire "a voter" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:45

Les modos ne peuvent donner d'avertissement même si on le veut, on peut juste les autoriser à bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 28
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Left_bar_bleue0/0Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:47

Ah, ça pose un probleme... Si tu as une suggestion meilleur que la mienne a faire arceus (ou un modo) a par un nouvel admin... Faites la ou alors lock le sujet et on reparlera de sa quand le moment sera vraiment critique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin plus actif... Ou pas ?   Nouvel admin plus actif... Ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel admin plus actif... Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un forum non actif
» Un nouvel administrateur.
» GRANDE NOUVEL
» Jules admin ?!
» Moderateur ou Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser