Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Est il possible de,...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Est il possible de,... Left_bar_bleue0/0Est il possible de,... Empty_bar_bleue  (0/0)

Est il possible de,... Empty
MessageSujet: Est il possible de,...   Est il possible de,... Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:03

Voilà j'explique le problème qui se pose .
Modo ( Dyda) et admin ( Arceus) ont des idées pour faire bouger le forum , aider les gens ou autres , le problème et que leurs idées ( bonnes ou mauvaises ce n'est pas la question ) ne sont pas souvent assez lu dans la partie suggestion , donc on se retrouve avec un débat entre 2-3 membres ( admin-modos) qui ne sont pas d'accord et se prennent la tête ( ne niez pas , c'est le cas ^^) .
Donc le problème est cette partie suggestion trop peux lu Sad !

D'où ma question , y'a t'il un moyen pour que qu'en un membre se connecte il y est une page ( comme sur certain forum où quand on est pas inscrit il y a une mini-fenêtre qui s'ouvre pour nous dire qu'on peut s'inscrire ) qui montre le sondage en cours ? Et s'y il y a moyen serait il possible de le mettre en place ?
J'attends quand même vos avis, ce système permettrait à mon sens une plus grande place au membre qui souvent ne vont pas sur cette page de suggestion ( dernière fois ,... 12 votes ,... dont 4-5 modos-admins, presque la moitié =s =

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
francois246
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
francois246


Nombre de messages : 697
Age : 27
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : pokémon
Date d'inscription : 17/09/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ténèbre
Sexe: Mâle
Avertissements:
Est il possible de,... Left_bar_bleue0/3Est il possible de,... Empty_bar_bleue  (0/3)

Est il possible de,... Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de,...   Est il possible de,... Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:16

Moi je regarde tout le temps les messages dans suggestion comme certainnement d'autres sur le forum mais je ne répond pas car je n'ai rien à dire, ce n'est pas par-ce que l'on ne répond pas que l'on ne regarde pas les messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumpokemonifier.forumactif.com/forum.htm
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Est il possible de,... Left_bar_bleue0/0Est il possible de,... Empty_bar_bleue  (0/0)

Est il possible de,... Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de,...   Est il possible de,... Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:18

C'est pas possible malheureusement.
La fenêtre dont tu parles est une popup de connexion.
Donc, seuls les invités la verront.

Mais on peut toujours faire un petit truc sur l'en-tête (là où il y a écrit Bonne année).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est il possible de,... Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de,...   Est il possible de,... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est il possible de,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser