Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echange entre debutant pas forcement pokemon rare

Aller en bas 
+4
surfbeach
herve1206
Nalsi
passamainty
8 participants
AuteurMessage
passamainty
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/05/2008

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:20

Bonjour a tous
y a t'il des debutants comme moi, qui voudrait echanger des pokemons simples, come ceux que l'on arrive pas a attraper ou juste pour avoir des pokemons qui prennent plus d xp de suite, ou pret a evoluer?
par example, je viens de choper
un magikarp de niv 18, donc pret a evoluer
un poissirene niv 18
donc si qq1 est interesser, j'aimerais bien un tortipouss ou ouisticram...

a+

passam
Revenir en haut Aller en bas
Nalsi
Modérateur
Modérateur
Nalsi


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Phasmidule
Sexe: Femelle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue0/0Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:29

Moi je serais partant, mais pas pour du poissirène ou magicarpe. Genre si tu as un Boustiflor pour qu'il évolue pendant l'échange ou un Machopeur (Ou un Rhinoféros avec le protecteur) moi j'ai les trois starters du départ Pingoleon, Ouisticram et Tortipouss et je suis prêt à te filer des oeufs (ou les faire éclore, mais franchement ça me gave de faire le tour d'Uniopolis en vélo! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
passamainty
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/05/2008

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:23

re
je vous file par la meme occasion mon code ami:
3394 4094 2010
je suis FABIEN.

aujourd'hui j'ajouteun quagsire n25, un starly n26, un psyduck n22, un graveler n24...
et oui, je suis au usa, donc j'ai les noms en anglais, mais je suis sur que les amateurs retrouveront les noms francais!
dites moi je suis pas difficile sur les echanges..du moment que je lai pas encore.
a+
Revenir en haut Aller en bas
herve1206
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:05

Salut,

je serait partant pour un echange machopeur contre machopeur, ou kadabra contre kadabra pour evolutions. Merci de m'aider, il est difficile de trouver des débutant sur les forums. A+.
Revenir en haut Aller en bas
surfbeach
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:47

je cherche un baudrive les gars qui en a un svp ca presse
Revenir en haut Aller en bas
liliona102
Trainer LV.2
Trainer LV.2
liliona102


Nombre de messages : 162
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: salameche
Sexe: Femelle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue0/0Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:50

si tu veut j'ai baudrive
Revenir en haut Aller en bas
nintendo-mania
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar


Nombre de messages : 403
Age : 23
Localisation : wii, ds, ordinateure, trouver pokemon foreaima les pate blanche
Date d'inscription : 14/02/2008

Pokemon Domestique
Nom: ALIX 4854 5804 2159
Sexe: Mâle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue2/5Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (2/5)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

un axoloto
Revenir en haut Aller en bas
passamainty
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/05/2008

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:31

herve1206 a écrit:
Salut,

je serait partant pour un echange machopeur contre machopeur, ou kadabra contre kadabra pour evolutions. Merci de m'aider, il est difficile de trouver des débutant sur les forums. A+.

pas de probleme pour kadabra, je fais evoluer machop puis ça le fait aussi


--> nintendo mania, si tu veux axoloto, pas de pb.

au fait, ayant vu une astuce pour cloner les objets, je serai a la recherche d'un metamorph... si quelqu'un peut m'aider dessus..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nalsi
Modérateur
Modérateur
Nalsi


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Phasmidule
Sexe: Femelle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue0/0Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:54

J'ai un métamorph en rab (mais il a un pseudo jap même si ça change rien).

Tu proposerai quoi à l'échange?
Revenir en haut Aller en bas
passamainty
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : USA
Date d'inscription : 01/05/2008

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:47

bah j'ai pas des asses de trucs interessant, pichu, l'avant leveinard, mr mime, un shellos shiney, levolution de wurmple sur diamant, voir empoleon la derniere evolution de piplup... apres, rien qui casse des pattes a des canards...(un psykokwak?)
Revenir en haut Aller en bas
Nalsi
Modérateur
Modérateur
Nalsi


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Phasmidule
Sexe: Femelle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue0/0Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:20

^^ Je suis intéressé par le Mr Mime, comme ça j'aurais le junior par la même occasion, je te contacte en MP pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
romainpep
Member
Member
romainpep


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : devant mon ordi et ma DS a trouver des shiney
Emploi/loisirs : PC/DS/natation depuis 7 ans/violon
Date d'inscription : 27/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: romainpep
Sexe: Mâle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue0/0Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:07

lu j'ai une 30 aine de noob a te proposer :O , mp moi ^^ ( noob ne ve pas forcerment dir nul , petit , je pe mm te vendre des rare BL ( bas level ))
Revenir en haut Aller en bas
nintendo-mania
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar


Nombre de messages : 403
Age : 23
Localisation : wii, ds, ordinateure, trouver pokemon foreaima les pate blanche
Date d'inscription : 14/02/2008

Pokemon Domestique
Nom: ALIX 4854 5804 2159
Sexe: Mâle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue2/5Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (2/5)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:50

contrree mew
Revenir en haut Aller en bas
gaya
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
gaya


Nombre de messages : 464
Age : 27
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier)
Date d'inscription : 29/02/2008

Pokemon Domestique
Nom: shaimin
Sexe: Neutre
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue3/5Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (3/5)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:44

tout ce que vous voulez je les aient et je vous les donne grattis
Revenir en haut Aller en bas
Nalsi
Modérateur
Modérateur
Nalsi


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Phasmidule
Sexe: Femelle
Avertissements:
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Left_bar_bleue0/0Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty_bar_bleue  (0/0)

Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:12

Ah? Tu aurais moyen de me lâcher des légendaires Gaya?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Empty
MessageSujet: Re: Echange entre debutant pas forcement pokemon rare   Echange entre debutant pas forcement pokemon rare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre debutant pas forcement pokemon rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de pokemon rare
» J'echange pokemon Rare ;)
» echange de pokemon rare vennaient voir
» echange de pokemon syney legendaire et rare et normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser