Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Final Fantasy chronicles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Final Fantasy chronicles. Empty
MessageSujet: Final Fantasy chronicles.   Final Fantasy chronicles. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:47

Bon voilà venez parlez ici des deux versions de FF chronicles.

Je possède les deux pour ma part, mais, il m'a fallu patcher Ring of Fates pour ne plus avoir le message "thanks you for playing" toutes les 20 minutes x)

J'ai dû faire aussi une longue recherche pour la roms Echoes of Times, vu que notre cher ami Square Enix a mis un patch pour protéger la roms officielle xD

Si jamais vous jouer sur R4 je peu vous envoyé le fichier patcher pour ne plus avoir le message "thanks you for playing" pour le jeu Ring of Fates, ou bien si vous voulez pouvoir jouer à Echoes of Times sans avoir le problème "sauvegarde impossible réinsérer la carte ds" j'ai la roms patcher aussi de disponible ;)


Mon point de vue personnel sur le second opus de FF chronicles (Echoes of Times pour les ignards :p), superbe opus ! je viens d'y jouer quelque heure et j'avoue qu'il est mieux que le premier (Ring of Fates), de plus il y a un système parti online, pour faire des quêtes online, ou bien d'inviter pour avancer dans son jeu (a la place de jouer tout seul l'histoire :p)

Le test par un Gamer :
Jeu à la fois sur Ds et sur Wii, Final Fantasy crystal chronicles Echoes of Times ravira à la fois les fans mais aussi les novices. Le scénario parle d'une mystérieuse jeune fille, Sherlotta, qui vit dans votre village. Vous allez devoir découvrir tous les mystères qui se cachent derrière sa personnalité. Revenons maintenant à la wi-fi : Une fois de plus, la wi-fi est présente, et elle permet à des DS et des Wii de se connecter ensemble, grâce au nouveau système de Square Enix, nommé Pollux Engine. Côté graphisme, ils n'ont toujours pas changé depuis le premier volet : Ring of Fates. Parlons maintenant de vos personnages : vous les créez vous-même, choisissez leurs protections, leurs armes... etc. Mais vous avez aussi la possibilité d'engager 8 mercenaires de légende... Qui sont plus ou moins difficile à trouver. Enfin, le mode Quête qui était présent dans Ring of Fates disparaît, mais arrive directement dans le mode aventure. Comme toujours, vous devez effectuer des missions, et plus vous avancez dans le scénario, plus il y a de quêtes. Brfe, ce jeu est destiné à tout type de public, à part les plus petits.

Points positifs :
* La wi-fi
* Le scénario
* La durée de vie

Points négatifs :
* Les graphismes (pareil que Ring of Fates)
* Difficulté trop faible ou trop élevé


Voilà donc j'attends vos "Code Amis" pour venir me rendre visite ou moi venir ;)

Code amis Ring of Fates a écrit:
UsVolde : 5113 5453 1892
Code amis Echoes of Times a écrit:
UsVolde : 0818 5806 3278


Dernière édition par UsVolde le Mar 9 Mar - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Oshi
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Dr Oshi


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/01/2009

Pokemon Domestique
Nom: Capumain
Sexe: Mâle
Avertissements:
Final Fantasy chronicles. Left_bar_bleue0/3Final Fantasy chronicles. Empty_bar_bleue  (0/3)

Final Fantasy chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy chronicles.   Final Fantasy chronicles. Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:12

Moi j'ai ring of fate sur DS One et pas de Bug !

Le jeu est excellent ! Beaucoup mieux que le 1er sur GameCube !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Apollon


Nombre de messages : 315
Age : 28
Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p)
Date d'inscription : 27/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Giratina
Sexe: Neutre
Avertissements:
Final Fantasy chronicles. Left_bar_bleue0/0Final Fantasy chronicles. Empty_bar_bleue  (0/0)

Final Fantasy chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy chronicles.   Final Fantasy chronicles. Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:43

Moi j'ai les deux sur ds et ils sont supers! Je préfère echoes of time par contre !
Waaah, je vais mettre mon code ami echoes of time alors on jouras ensemble u_u (gamin de trois ans Razz )
Le voilà : 2321-8183-1904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy chronicles. Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy chronicles.   Final Fantasy chronicles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy chronicles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Autres :: Blabla/Chat/Flood :: Jeux et console portable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser