Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Intended by the nation of the darkness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikami Teru
Member
Member
Mikami Teru


Nombre de messages : 53
Localisation : fontaine
Emploi/loisirs : haha
Date d'inscription : 24/10/2009

Intended by the nation of the darkness Empty
MessageSujet: Intended by the nation of the darkness   Intended by the nation of the darkness Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:51

Salut tout le monde !

Je vais vous faire partager mes écrit, pour commencer, j'écris une histoire ( peut être un futur livre lol ) médiéval fantastique. Je posterai pour certain chapitre, la version censuré, si vous avez au moins 14 ans ( à cette âge, on sais tous se que c'est ;) ) demandez moi par MP la version non-censuré.

Pour vous la décrire en quelque mots, c'est une histoire triste, glauque, romantique et surtout, ''ouverte d'esprit'' ...


Voila le prologue :

Spoiler:

Pour la suite, suffit juste d'être patient ;).
Revenir en haut Aller en bas
L.Roraito
Member
Member
L.Roraito


Nombre de messages : 50
Localisation : Ligue Hoenn
Emploi/loisirs : Conseil Des 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Pokemon Domestique
Nom: Ectoplasma
Sexe: Mâle
Avertissements:
Intended by the nation of the darkness Left_bar_bleue0/0Intended by the nation of the darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

Intended by the nation of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Intended by the nation of the darkness   Intended by the nation of the darkness Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:39

Sympathique, néanmoins même si ça arrive à tout le monde, il y a beaucoup trop de fautes, non-respect des temps dans la conjugaison des verbes etc...
Tu as l'air de confondre ça/sa, et quelques fois on peut apercevoir que tu mets tes verbes à l'infinitif quand il le faut pas, je te donne un exemple :

– Vous savez très bien qu’il ne reste qu’une seule et unique solution pour sauver notre nation, il ne faut pas l’oublier, n’oublier pas …

Correction :

– Vous savez très bien qu’il ne reste qu’une seule et unique solution pour sauver notre nation, il ne faut pas l’oublier, ne l'oubliez pas


Ensuite, pour les temps, le passé est généralement utilisé pour raconter une action qui vient de se dérouler, par exemple :

"A ce moment précis, il apparu soudainement derrière elle."

L'imparfait lui à l'instar est fait pour décrire, faire une description par exemple :

"Il était grand avec de longs cheveux."

Donc si on prend une phrase de ton récit :

Son arme est noir comme les ténèbres avec des formes peu commune. Deux ailes noires sortirent de lui, elles furent faite d’âmes de ces victimes.

Correction :

Son arme était noire comme les ténèbres avec des formes peu communes. Deux ailes noires sortirent de sa peau, elles étaient faites d'âmes extraites de ses victimes.

Pourquoi ses et pas ces ?
Ses => Les siens, les siennes
Ces => Ceux-là, celles-là
Son, Sa => Le sien, la sienne
Ça => Contradiction de cela, donc ça est l'équivalent de cela


Mettre du présent dans ton texte alors qu'il contient déjà du passé ainsi que de l'imparfait rend celui-ci assez paradoxal au niveau des temps. (Sauf bien sûre dans les dires des personnages.)
Il faut aussi éviter de mettre des S inutilement comme à "Son empires", la lettre S est dénuée d'intérêt, et il ne faut pas en oublier, comme "les rebelles seront abattus", il suffit de faire la liaison.

Espérant t'avoir aidé, ne va pas croire que ce que je t'ai dit sont des élucubrations pour t'embrouiller, je ne t'ai pas cité toutes tes erreurs, à toi de les découvrir par toi même !

L.
Revenir en haut Aller en bas
BloodReaper
New Member
New Member
BloodReaper


Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : dans la ligue de Unys
Emploi/loisirs : vaincre tous les dresseurs !
Date d'inscription : 12/06/2011

Pokemon Domestique
Nom: Tranchodon
Sexe: Mâle
Avertissements:
Intended by the nation of the darkness Left_bar_bleue0/0Intended by the nation of the darkness Empty_bar_bleue  (0/0)

Intended by the nation of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Intended by the nation of the darkness   Intended by the nation of the darkness Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:55

oulala ! le fan de Death Note fais la correction ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intended by the nation of the darkness Empty
MessageSujet: Re: Intended by the nation of the darkness   Intended by the nation of the darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intended by the nation of the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Beaux arts :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser