Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrues d'Arènes; Nouveau Système?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Juan
Member
Member
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Dim 25 Avr - 21:34

Slu, ici Ensah (maitre arène PoIsOn) , constatant la nouvelle "recrudescence" des recrues section maitres d'arène sur le forum j'ai penser a un système plutot sympa visant a faciliter la selection de ces derniers. Au lieu de tester les maitres d'arènes a tort et a travers en fonction des demandes sur le sujet on devrait organiser des tournoi a dates limites d'inscriptions ou a limite de participants ( exemple 4 a 6 places) entre candidats souhaitant la myme arène. De cette façon, on arrive non seulement plus rapidement a l'objectif mais a coté de ça on prend les pretendants les plus forts. Voila l'idée. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûzaw
Banni
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 21
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Dim 25 Avr - 21:37

Oui, mais il y a peu de personne qui veulent la même arène, donc pour moi, ton idée n'a pas beaucoup de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Juan
Member
Member
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Dim 25 Avr - 22:04

d'interet ouais c'est sur que sans participants elle manque d'interet mais de sens j'en doute lol. Le sens de l'idée n'a rien a voir avec la reussite d'une possible mise en application. Bref.... ça reste une suggestion, j'avoue que maintenant je la trouve plus si originale etant donné le contexte, autre chose a proposé sinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 19
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Lun 26 Avr - 10:24

Bah...Je pense que comme maintenant , sa vas , mais ton idée est cool , Mais il faut trouver les Participant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Lun 26 Avr - 10:28

Ou bien faire simplement un mélange des deux idées. Je m'explique.

Prenons pour exemple, 4 personne veule l'arène de type "Feu", on les fais ce battre entre eux, le vainqueur sera tester comme avec le système actuel et voilà (^^) Et la même chose mais sans les combats s'il y en a que une qui demande un type d'arène.

Je ne sais pas si c'est claire comme ça mais, bon. =)
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 19
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Lun 26 Avr - 19:03

Ouais ! Voila se que je pensais !!


Bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 22
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Lun 26 Avr - 20:08

Si les personnes voulant l'aréne "Feu", s'ils doivent se battre entre eux ils doivent obligatoirement avoir leurs équipe d'aréne sinon ils prennent leurs plus fortes équipe et leurs équipe d'aréne peuvent être complétement nul...

Moi je pense laissé le recrutement comme il les et pas y toucher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dom Juan
Member
Member
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   Lun 26 Avr - 21:49

batista je suis daccord mais le fait est que ça va de soi que lors du tournoi les participants devront utiliser leur equipe d'arènes, c'est justement l'efficacité de cette composition qu'on met a l'epreuve. ça reste une bonne initiative si on sy prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrues d'Arènes; Nouveau Système?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrues d'Arènes; Nouveau Système?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de piste Mb Slot
» Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous
» Nouveau système de Tombola - Dés !
» Nouveau système de direction ROK RC
» Un nouveau système pour la publication de vos textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: