Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 matériel pokesav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta034
Great Member
Great Member
vegeta034


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

matériel pokesav Empty
MessageSujet: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:24

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Pour premier sujet j'aimerais avoir des informations sur le logiciel "pokésav".

Tout d'abord j'ai trouvé 3 liens qui pourrait être le matériel nécessaire à l'utiliisation de ce logiciel. (je précise que j'ai la vrai version de or heartgold et que je ne n'utiliserai pas une fausse version illégalement sans avoir la vrai version que j'ai acheté)

https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/post.forum?mode=newtopic&f=69 (lien 1)

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=66_39&products_id=2868 (lien 2)

et, à part si je suis aveugle je crois que la carte SD est vendu séparément et qu'on est obliger d'en avoir une ? pour l'utilisation du logiciel "pokésav".

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=3570

Je voudrais savoir si pour une nintendo DSi XL il vaut mieux que j'achète ce qu'il y a sur le lien 1 ou sur le lien 2.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:35

Alors pour tout ce qui est technique il vaux mieux demander à Karri93 ou Arceus 77 ^^' Je vais les prévenirs pour qu'ils viennent t'aider ;)
Parce que moi et la nouvelle technologie ... hum au bout d'un moment je suis paumée x)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta034
Great Member
Great Member
vegeta034


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:49

Ok merci, j'espère avoir trouve le bon lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:38

Tu as oublier, Dyda et Moi même Chloé, SISI
Donc déjà ton lien 1 c'est un lien du fofo, ensuite les deux lien, oui c'est les bons. Linker + carte mémoire. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta034
Great Member
Great Member
vegeta034


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:51

ok donc le lien 1 n'est pas bon pour la DSi ?je dois acheter lien 2 + carte SD ?
( désoler mais je préfère confirmer comme c'est un minimun de sous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:53

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta034
Great Member
Great Member
vegeta034


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:07

j'y pense, est que je suis obliger d'acheter la carte SD ? car j'ai la vrai version de HG donc je n'ai pas besoin de carte SD pour télécharger HG dessus?
je peux pas transférer la sauvegarde de mon vrai jeu avec le linker et le reste du patch du lien 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:48

Il te faut beaucoup plus de matériel que ça pour extraire une réel sauvegarde. SISI Je laisse les autres t'expliquer. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta034
Great Member
Great Member
vegeta034


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2010

matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:20

donc si jachète le lien 2 + carte SD je pourrai télécharger HG sur la carte SD et utiliser pokesav avec le jeu HG télécharger ?
en fait je peux pas avoir de pokemons créer avec pokesav sur ma réel sauvegarde ( sauf si j'utilise plus de matériel)

donc pour résumer si je veux utiliser pokesav ( pour créer, cloner des pkms) je dois acheter ce qu'il y a sur lien 2 et acheter la. carte SD ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériel pokesav Empty
MessageSujet: Re: matériel pokesav   matériel pokesav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel pokesav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokesav&ar
» Pokesav
» comment se servir de pokesav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Pokémon :: Pokémon sur Nintendo DS/lite/DSi/XL :: Pokémon Coeur d'or & Ame d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser