Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelque choses a changer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Quelque choses a changer... Left_bar_bleue2/3Quelque choses a changer... Empty_bar_bleue  (2/3)

Quelque choses a changer... Empty
MessageSujet: Quelque choses a changer...   Quelque choses a changer... Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:42

Bonjour ,

Le forum commencent a partir ...En sucette.

Serieux, Sa commence a partir en sucette ( Pas que le Topik , Le forum TOUT entiers D'ailleur...).

Il faudrait que le forum se refassent !!!!.

Exemple : Enlevez les Aministrateurs et Modérateurs qui ne se conectent plus ( A part ceux qui ont enormement aidez pour debuter le forum.)

Donc , Apres unir des VRAI Modérateurs , Et Administrateurs.

Je dit pas que les autres Modérateurs et Administrateurs Ne font pas leur Boulot.

Sur ce , Je me proposent.

Et au moins avoir des critéres de recrutement pour les Modérateurs et Administrateurs.

PS : Je peux améliorer mon Orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque choses a changer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque choses a changer...   Quelque choses a changer... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:13

En faite là, si on lis bien ton message, tu souhaite devenir Admin ou Modo. =)
Jules tu peu oublier, le fofo n'a pas changer et ne changera pas, il a toujours était comme ça, du jour au lendemain un petit coup de renouveau et de pas mal de membre, et le lendemain plus personne, c'est comme ça on n'y peu rien. ;)
Pokemon n'est pas un sujet qui dure, il vient que pour une période. =)
Sur ce je retourne faire la marmotte sur tofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jules


Nombre de messages : 1105
Age : 25
Localisation : Bretagne.
Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote...
Date d'inscription : 21/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Darkaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Quelque choses a changer... Left_bar_bleue2/3Quelque choses a changer... Empty_bar_bleue  (2/3)

Quelque choses a changer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque choses a changer...   Quelque choses a changer... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:24

Ouais , Mais non , je veux juste améliorer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
Quelque choses a changer... Left_bar_bleue0/0Quelque choses a changer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque choses a changer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque choses a changer...   Quelque choses a changer... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

Tu écris une chose au dessus, et tu te contredis en dessous. Après tu te propose. Rien qu'à voir ton orthographe, tu peux déjà laisser tomber un poste de modo, même lors d'une élection. Sur ce, soit tu me donne une utilité (une vrai) à ton idée, soit je pense que je peux locker.
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

Quelque choses a changer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque choses a changer...   Quelque choses a changer... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:49

D'accord avec Yu, tu veux juste devenir Modo ou admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Karri93
Modérateur
Modérateur
Karri93


Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing
Date d'inscription : 08/02/2010

Pokemon Domestique
Nom: Givrali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Quelque choses a changer... Left_bar_bleue0/0Quelque choses a changer... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelque choses a changer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque choses a changer...   Quelque choses a changer... Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:46

Bref, On est tous incompetants, sauf super-jules, le forum est pourri jusqu'a la moëlle, mais tu vas arranger ça...

Je pense parler au nom du staff en disant: Soit tu propose des idées utiles et constructives, ou bien tu ne dit rien de ce genre.

Sur ce, je lock.

Ps: Essaie de faire un effort pour ton orthographe, personne n'est parfais, surtout pas moi, mais là, tu exagères... D'autant que même en retirant les fautes de grammaire, le correcteur interne du forum a dû voir rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque choses a changer... Empty
MessageSujet: Re: Quelque choses a changer...   Quelque choses a changer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque choses a changer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche quelque pokemon
» j'ai quelque shiney a echanger
» Changer de pseudo !!
» me changer mon pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser