Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.

Aller en bas 
+13
Potemkine
Dollies
Solkann
MagnéGirl
titaton
Lilouw
Rexxmor
Raichu01
BerserkMehdi
peran
sasuke
Caro
Yûzaw
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilouw
Administrateur
Administrateur
Lilouw


Nombre de messages : 407
Age : 16
Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Sexe: Femelle
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/5[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:09

bref, en effet me revoilà^^
alors sasuke ce que tu fais n'est pas mauvais mais dis moi ce que tu utilise comme logiciel, depuis combien de temps et... fais moi une bannière taille au choix sur le tème de pokémon dans les tons verts.

MagnéGirl, refusé ce que tu fais est trop simple, tu n'oses pas asser et ta typo est toujours la même et "grossière"

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MagnéGirl
Graphiste
Graphiste
MagnéGirl


Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : LavanVille
Date d'inscription : 15/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: Magnéton
Sexe: Neutre
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:21

Oué je vois [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 402765
Revenir en haut Aller en bas
Dollies
Graphiste
Graphiste
Dollies


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Si tu savais...
Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: King Mokona
Sexe: Mâle
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue1/5[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:59

Je sais pas si c'est toujours ordre du jour, mais j'essaie ^.^
Alors, je suis graphiste dans un autre forum (lien vers mon profil: Lien censuré )
Et je graph' depuis un bon bout de temps ^.^ (Vous pouvez y voir ma galerie que je n'ai pas eut le temps de faire ici, par là: Lien censuré)
Donc, voilà ^.^
Le Bouton Animé... Je n'ai jamais essayé de faire des .gif... Désolé, j'ai rien à vous proposer :/

Avatar/Signature:
Mon ancien kit (j'ai gardé que l'avatar)
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 925946avatar_goinfrex
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 560787signature_ronflex

Le Wall Paper:
Lien: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=862520death_note_wall.png

En espérant que j'ai tout dit ^.^
(S'il vous manque des infos, MP moi ;))

[edit Lilouw]: Merci de ne pas donner de lien menant vers d'autres forum car ceci est considéré come de la pub. Pour ce qui est du poste je réfléchis et te donnerai mon accord ... ou pas
Edit Dollies: Ok, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Potemkine
Trainer
Trainer
Potemkine


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

OH ! Yûzaw est bannis ? o:
Revenir en haut Aller en bas
peran
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:46

Donc bonjour je reposte ma candidature ! (Et oui sa fait un bail que je suis pas venu ici , et depuis le temps je me suis énormément amélioré )


Je graph depuis 6 mois ! 2 mois photofiltre studio (perimé) et 4 mois Toshop (encore valable LOL ^^ )

Motivation : Ba j'aimerais vous aider , et comme j'ai déja posté il y a longtemps (très) j'espere être pris là !

Dsl pas mis de gif j'en ai pas et je ne métrise pas encore très bien (je fais des disparition de texte , des rebondissements ... je montrerai quand j'aurai du new gif )


Dernière édition par peran le Mer 15 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnéGirl
Graphiste
Graphiste
MagnéGirl


Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : LavanVille
Date d'inscription : 15/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: Magnéton
Sexe: Neutre
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:12

Comment peut-on savoir que les créations sont de toi alors qu'il n'y a jamais ton pseudo dessus ? Je reste suspecte mais si c'est de toi , ca me plait .
Revenir en haut Aller en bas
peran
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:29

Tu veut peu être les PSD aussi ? Non mais franchement se n'est pas parceque certain en on volé que l'on ai tous voleur !
Donc je confirme qu'elle sont toutes de moi ! Si tu veut une preuve quand tu veut !

Et pour info je ne met plus le by peran en bas ou plus que rarement car cela gâche les créations .
Revenir en haut Aller en bas
MagnéGirl
Graphiste
Graphiste
MagnéGirl


Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : LavanVille
Date d'inscription : 15/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: Magnéton
Sexe: Neutre
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:32

Calme toi je t'annonce ! Et oui je veux des preuves car ton type de création, on le voit partout donc ! Et je te déconseille de me parler sur ce ton , je m'énerve très vite , donne moi juste les preuves que les créations viennent de toi puis on verra petit malin !
Et je n'ai jamais dis que tu étais un voleur , je veux être certaine que ca vient de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alexandre


Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : 100% lyonnais
Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI
Date d'inscription : 11/11/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe: Neutre
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue1/3[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:59

Oui je confirme Magnégirl s'énerve très vite
Je croit qu'on ma appeler [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 39278
Revenir en haut Aller en bas
peran
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:18

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 402765


Dernière édition par peran le Mer 15 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnéGirl
Graphiste
Graphiste
MagnéGirl


Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : LavanVille
Date d'inscription : 15/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: Magnéton
Sexe: Neutre
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:53

évite les pubs pour les autres forums , c'est intérdit , ca c'est de un .
Fais moi un créa de n'importe quoi avec ton pseudo actuel et je serais contente .
Revenir en haut Aller en bas
peran
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:38

Tiens :

[[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 402765]

Franchement c'est grave d'en arriver là Oo ! M'enfin j'espere que la j'ai assez prouvé que je n'était pas un voleur mais que si je fais des créations comme sa c'est grace à ma persévérence , mon travail , mon acharnement dans le domaine du graphisme !


Dernière édition par peran le Mer 15 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnéGirl
Graphiste
Graphiste
MagnéGirl


Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : LavanVille
Date d'inscription : 15/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: Magnéton
Sexe: Neutre
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:13

Mouais [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 402765 Merci Aux tutoriels [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 402765 Mais c'est bon , faut plus que lIlouw voit ca mais personnelement ce type de création est monotone ...
Revenir en haut Aller en bas
peran
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:11

Oui bon de toute façon laisse tomber ! "monotone" Mdr ! Fin bref que des imature ! Traiter une personnes de cette façon , inscinuer que c'est un voleur ! On comprend mieux pourquoi la plupart des forums partent à l'abandon !Et oui aussi les 3/4 de mes créas sont des non tutos donc ...
Revenir en haut Aller en bas
MagnéGirl
Graphiste
Graphiste
MagnéGirl


Nombre de messages : 314
Age : 27
Localisation : LavanVille
Date d'inscription : 15/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: Magnéton
Sexe: Neutre
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/0[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:10

Blablabla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollies
Graphiste
Graphiste
Dollies


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Si tu savais...
Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: King Mokona
Sexe: Mâle
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue1/5[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:32

Bonjour peran,

Excuse moi mais je ne vois pas tes créations. Si possible pourrais tu les re-uploader, s'il te plaît?
De plus j'aimerais que tu sois un minimum plus sympthique; car je suis sûr que MagnéGirl ne te traitait pas de voleur, elle voulait juste être sûre.
D'ailleurs moi aussi j'aimerais voir les .psd, au cas où.
Puis, pour MagnéGirl: Qu'il ai fait des tutoriels ou pas, il mérite un bon jugement. Donc lui dire "vive les tutoriels" ne sert à rien, car si il existe des tuto', c'est bien pour les suivre..

Revenir en haut Aller en bas
peran
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:06

Désolé mais je n'ai aucunement envie de réuploader mes images car cela ne sevirai à rien et j'ai déja assez prouver que les créations était de moi ! Donc le poste de graphiste je le veut pas si c'est pour être dans un staff pourrie non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dollies
Graphiste
Graphiste
Dollies


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Si tu savais...
Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: King Mokona
Sexe: Mâle
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue1/5[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:49

Bien. Je respecte ton choix, mais sache que je cherche à avoir un oeil neutre pour voir un potentiel quelconque.
Après si tu ne veux pas faire d'efforts, c'est ton choix =)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Administrateur
Administrateur
Lilouw


Nombre de messages : 407
Age : 16
Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 07/11/2008

Pokemon Domestique
Nom: Momartik
Sexe: Femelle
Avertissements:
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Left_bar_bleue0/5[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:22

Bon, 'fait longtemps que je suis plus venue ici.
peran, si tu le souhaite, envoi-moi tes créations par mp, je jugerai par moi-même de manière totalement impartiale. magné-girl tu aurais pu être un peu plus gentille ;)
maintenant c'est ton choix et si tu ne veux pas re-poster ta candidature tant pis pour nous.
Je suis d'accord avec dollies pour les tutoriels tout doit bien venir de quelque chose. Pour les PSd, je ne te les demande pas. Je te fais confianc à toi de faire en sorte que je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
peran
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:15

Ok bon je verrai pour reposter mes créations ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
New Member
New Member
Sayuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:23

Vous recrutez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Administrateur
Administrateur
Sweety


Nombre de messages : 830
Age : 28
Localisation : Làà
Date d'inscription : 14/04/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:07

Je pense que oui :O (vu que Dollies et Magnégirl ne viennent plus :O)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
New Member
New Member
Sayuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:25

Je vais tenter alors :3
Dans un peu de temps ce sera prêt !
Par contre je sais pas faire d'animations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Administrateur
Administrateur
Sweety


Nombre de messages : 830
Age : 28
Localisation : Làà
Date d'inscription : 14/04/2010

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:32

Je t'apprendrais pour les animations 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
New Member
New Member
Sayuki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:43

Ouii ! 8D
Direction > Sweet-Paradise >> Partie cours ! 8D
Bon j'arrête de flooder et j'me met au fond d'écran =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.   [IMPORTANT] Recrutement Graphiste. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Recrutement Graphiste.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de graphiste
» Groupe Graphiste.
» recherche un graphiste
» Important
» pas important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Beaux arts :: Graphisme :: New's graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser