Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 averto sans prévenir ni raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raichu01
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Raichu01


Nombre de messages : 199
Age : 26
Localisation : Sur la Chatbox x)
Date d'inscription : 02/01/2010

Pokemon Domestique
Nom: Zekrom
Sexe: Neutre
Avertissements:
averto sans prévenir ni raison Left_bar_bleue2/3averto sans prévenir ni raison Empty_bar_bleue  (2/3)

averto sans prévenir ni raison Empty
MessageSujet: averto sans prévenir ni raison   averto sans prévenir ni raison Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:07

Formulaire : j'ai recu 1 averto sans raison ni prévenace
Membre(s) fautif(s) : je ne sais pas je ne veux pas acuser les gent alors que je sais pas
Lien montrant la(les) faute(s) : mon profil
Faute(s) Commise :
on va dire averto sans raison de plus j'ai remarquer des message que j'ai postuler qui on été suprimer merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-master.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



averto sans prévenir ni raison Empty
MessageSujet: Re: averto sans prévenir ni raison   averto sans prévenir ni raison Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:14

Tu parle de 1/3 double poste ? C'est moi. SISI ça fais plusieurs fois que on te préviens pour tes double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Yûzaw
Banni
Yûzaw


Nombre de messages : 1038
Age : 27
Localisation : Sur une colline
Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D)
Date d'inscription : 31/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Moa !
Sexe: Neutre
Avertissements:
averto sans prévenir ni raison Left_bar_bleue0/0averto sans prévenir ni raison Empty_bar_bleue  (0/0)

averto sans prévenir ni raison Empty
MessageSujet: Re: averto sans prévenir ni raison   averto sans prévenir ni raison Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:15

On a le droit de sanctionner sans prévenir quand les gens sont chiant et font plein de truc à répétition, donc lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





averto sans prévenir ni raison Empty
MessageSujet: Re: averto sans prévenir ni raison   averto sans prévenir ni raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
averto sans prévenir ni raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» averto
» comment avoir arceus sans event (g trouver ^^)
» combat
» pikachu sans abri ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser