Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !

Aller en bas 
+6
platinepower
Solkann
jo
zoruark
L.Roraito
ice doll
10 participants
AuteurMessage
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:45

Donc comme vous le savez, la nouvelle génération de pokémon approche!
Déjà de nombreux pokémons ont été dévoilés:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! 162

Le pokédex c'est par ici
Qui dit nouvelle saison, nouveau monde! Cette fois, il s'agira de la ville d'Isshiu!

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! 164

Bien évidemment, les trois starters sont déjà dévoilés ainsi que les deux légendaires!

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! 114 Reshiram le Blanc

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! 115 Zekrom le Noir

Les trois petits débutant:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Tsutaaja[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Pokabu[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Mijumaru
Tsutaaja Pokabu Mijumaru
Revenir en haut Aller en bas
L.Roraito
Member
Member
L.Roraito


Nombre de messages : 50
Localisation : Ligue Hoenn
Emploi/loisirs : Conseil Des 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Pokemon Domestique
Nom: Ectoplasma
Sexe: Mâle
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue0/0[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 5:09

Mon avis là-dessus :


J'adore les mascottes de Black & White, mais ce que je trouve pittoresque, ce sont surtout les pokémons ; le Zebre ressemble à la famille Lixy, Luxio, Luxray, le pokémon engrenage qui laisse penser une et le Pigeon qui est d'après moi trop simplet, mais qui sait ce que donneront les évolutions.
Après pour l'alligator, le petit pokémon blanc et les starters, ça reste bon dans l'ensemble, bien que ce soit assez dommage de reprendre les pokémons des générations précédentes pour en faire des nouveaux, preuve qu'il y a un manque d'imagination qui se ressent, le plus important reste néanmoins les options que vont offrir ces jeux, soit le GTS qui comprendra aussi un mode combat en ligne contre un adversaire au hasard, quoi que... Après si c'est pour tomber sur des glandus qui jouent avec des pokémons statés illégalement (999, Attaques anormales, 252 evs partout) gâchera le plaisir, espérons que les règles soient les mêmes que la Tour Combat où seuls Latios, Latias, Qulbutoké et Carchacrok resteront.



Petite question, achèteras-tu le jeu à sa sortie au japon ou attendras-tu la sortie Européenne ?

Merci pour la News !

L.
Revenir en haut Aller en bas
zoruark
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
zoruark


Nombre de messages : 642
Age : 23
Localisation : dans le QG de la team magma
Emploi/loisirs : contrôlé groudon
Date d'inscription : 07/04/2010

Pokemon Domestique
Nom: Zoroark shiney
Sexe: Mâle
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue2/3[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (2/3)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:08

non le zèbre fait penser a girafarig
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:19

NEWS du 28 Juin 2010

Le 3VS3 fait son Apparition dans pokémon Black and White!
Vous avez connu le 2 contre 2, cette fois si les possibilités inédites de stratégies vont faire leur apparition!
Revenir en haut Aller en bas
L.Roraito
Member
Member
L.Roraito


Nombre de messages : 50
Localisation : Ligue Hoenn
Emploi/loisirs : Conseil Des 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Pokemon Domestique
Nom: Ectoplasma
Sexe: Mâle
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue0/0[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:21

Et les pokémons sont... immondes.
Revenir en haut Aller en bas
zoruark
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
zoruark


Nombre de messages : 642
Age : 23
Localisation : dans le QG de la team magma
Emploi/loisirs : contrôlé groudon
Date d'inscription : 07/04/2010

Pokemon Domestique
Nom: Zoroark shiney
Sexe: Mâle
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue2/3[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (2/3)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:21

non je trouve beau le pigeon et gear le cochon sa va
Revenir en haut Aller en bas
jo
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jo


Nombre de messages : 416
Age : 24
Localisation : In your dick
Date d'inscription : 03/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: chuchmur
Sexe: Mâle
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue0/0[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:03

en 2007 , on disait tous que tiplouf est horrible

en 2009 , c'est un des plus mignons

faut s'habituer , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Solkann
Administrateur
Administrateur
Solkann


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:13

Wah le 3v3 risque d'être très impressionnant!! J'ai hâte.

Et euh sinon je n'ai pas bien compris, les nouveaux pokémons montrés ici sont ils un simple échantillon de la nouvelle génération, préparants l'arrivée d'une centaine d'autres bestioles, ou bien devront nous nous contenter d'un tout petit nombre de nouveaux pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:37

Ce sont les seuls pokémons de la nouvelle génération qui sont dévoilés ;) Il faudra attendre que les NEWS arrivent au fur et à mesure avec leur cota de nouveaux pokémons!
Revenir en haut Aller en bas
platinepower
New Member
New Member
platinepower


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:59

je trouve que la 5 ème génération est moin dessin pokèmon il sont très différent
il va bientot sortir en chine je croit
Revenir en haut Aller en bas
brasegali1103
Great Member
Great Member
brasegali1103


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : tennis,dormir et pokémon(avec modération:D)
Date d'inscription : 16/07/2010

Pokemon Domestique
Nom: BRASINOU
Sexe: Mâle
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue0/0[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:43

C'est vrai moi quand je les compare a ceux des autres versions ils me font peur affraid
lol on dirait vraiment des monstres sauf les légendaires qui passent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari no Hikari
New Member
New Member
Hikari no Hikari


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue1/3[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (1/3)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:15

Bah, il y a des mochetés dans toutes les générations... regardez Lipoutou ... pale . Je préfère largement Wargle, ou Mijumaru, ou même Rankurusu (la petite "patate" entourée de plasma vert) à ce machin... Je préfère aussi Gochiruzeru (le pokémon qui fait un peu humaine) à Lipoutou ou bien Qwilfish (une mocheté de la 2G à mon goût).
Moi j'attend de voir tous les pokés avant de dire si j'aime ou non la 5G. Il y aura toujours des déceptions, c'est pas nouveau, et perso je préfère qu'ils les dévoilent en premier. En plus, vu que la 5G est la plus grande niveau nombre de pokémons (presque 160, je crois), en proportion c'est normal qu'il y en ait plus qui nous plaisent moins que les anciens...

Le 3vs3, j'adore! Beaucoup pensaient que ça faisait "brouillon", comme j'ai lu sur d'autres sites, mais en fait c'est bien organisé, genre un pokémon à droite ne peut pas attaquer un pokémon à gauche, etc.

J'aime beaucoup les nouveaux persos aussi, Jérémy et Belle (je les appelle comme ça, les "rivaux" du héros), les héros (surtout l'héroïne Very Happy ) , même la prof. J'aime beaucoup N aussi, et ses motivations. Mais je me demande qui c'est? Pourquoi il a une lettre au lieu du nom, (comme L dans Death Note xD) qu'est-ce qu'il nous veut,...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Maitrix


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Belgique à Perwez
Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =)
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue0/0[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:42

Une sorte de pokemon ranger encore. x)

Moi il a un truc qui me perturbe depuis longtemps avec le starter bleu, ( donc d'eau ) c'est son dessin sur le torse, ça ressemble trop à un... A un... 0.o
Revenir en haut Aller en bas
ratchet
Member
Member
ratchet


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Îles-de-France
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 14/04/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Left_bar_bleue0/0[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:59

Je suis peut être le seul à penser sa mais je trouve que cette 5G sort beaucoup trop tôt. Ils ne nous laisse même pas reprendre notre souffle après ces magnifiques remakes d'or/argent qu'il veulent déjà tout chambouler. Que vont devenir nos beaux combat wifi, certes ils seront encore mieux mais pour y participer il faudra acheter et s'équiper à nouveaux changement et je trouve cela vraiment dommage.

PS: À part le sarter vert, je les trouve tous moche ces nouveaux pokémon, j'attend de voir les autres mais sa promet pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !   [NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS du 23 Juin 2010] Une nouvelle génération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche starters 1ere generation
» dans partie jeu:5eme generation
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Pokémon :: Pokémon sur Nintendo DS/lite/DSi/XL :: Pokémon Black & White-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser