Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destin funeste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.Roraito
Member
Member


Nombre de messages : 50
Localisation : Ligue Hoenn
Emploi/loisirs : Conseil Des 4
Date d'inscription : 25/06/2010

Pokemon Domestique
Nom: Ectoplasma
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Destin funeste.   Sam 26 Juin - 8:32

Un enfant est né..
Il manqua de mourir dès sa naissance, cela était du à un problème de poumon, c'était assez fréquent chez les nouveaux nés, au moins, l'enfant était encore en vie, c'était bon signe. Yurienu s'appelait-il.

A ses 3 ans, ses parents l'avaient inscrit à l'école, sa première année scolaire, il était tout excité à l'idée de savoir ce qui l'attendait, il semblait si innocent et terriblement timide.
Il s'adapta assez vite, il s'était fait de nouveaux amis et se vantait auprès de sa famille d'être le chef de sa bande, sa mère souriait et le complimentait sans cesse, c'était un enfant brave et gentil..
Ses parents eurent un nouvel enfant, un garçon, il se nommait Kenzo..

Yurienu était en vacance, il avait bientôt 6 ans, son père lui expliqua que prochainement, il faudra que Yurienu travaille bien car il allait entamer une nouvelle année scolaire qui plus est difficile comparée à la maternelle, Yurienu semblait confiant et fit la promesse à son père qu'il ferait de son possible.. Les vacances étaient bientôt terminées, Yurienu était pressé, sans même savoir qu'il ne s'agirait pas de s'amuser mais de travailler intellectuellement, mais après tout, ce n'était qu'un début, rien d'inquiètant.

A la rentrée, il fit la connaissance de ses nouveaux camarades de classe, mais aussi, il retrouva deux de ses amis, Tom et Damien, généralement à la récréation, Yurienu et ses amis se battaient souvent, ils aimaient se frotter aux plus grand pour ensuite courir afin de les narguer, les notes de Yurienu était bonnes, ses parents l'épaulaient, c'était.. Une enfance banale, ni plus ni moins.

Yurienu avait 10 ans et Kenzo 7, ils étaient souvent ensembles, toujours entrain de s'amuser, faire du sport avec les amis de Yurienu principalement, c'était la fin de son année scolaire, sa dernière année scolaire en école primaire, globalement les notes de Yurienu était plutôt bonnes, il était sur la bonne voie et son passage au collège était certain, Yurienu pensait que lors de son passage au collège, il serait traité comme un grand garçon, quand il raconta cela à ses parents, ils se mirent à ricaner sans pour autant vexer Yurienu.
Pendant les grandes vacances d'été, Yurienu fit la rencontre d'une fille, elle se nommait Sabrina, une petite brune aux yeux noirs, ils devinrent très ami tout deux, et par le plus grand des hasards, Yurienu et Sabrina seraient d'après le courrier d'inscription des collèges, dans la même classe et le même établissement.

2 ans passèrent, Yurienu était en 4 ème tout comme Sabrina, hélas ils n'étaient pas dans la même classe, mais le principal était leur amitié.. Yurienu avait 13 ans, il tomba soudainement amoureux d'une fille de sa classe, Julie, Yurienu avait du charme mais n'osait pas vraiment avouer ses sentiments.. Mais un jour, a la sortie des cours, ils se regardaient dans les yeux puis s'embrassèrent, Julie était gênée, elle n'avait pas dit un mot après cela, elle se contenta d'un "A demain." d'une voix tremblante... Et le temps passait et passait, Yurienu et Julie sortaient ensembles depuis quelques mois, quand un soir, sur MSN, Sabrina avoua à Yurienu qu'elle l'aimait, celui-ci répondit que c'était réciproque, Sabrina sortait donc avec Yurienu, sans même savoir qu'il sortait déjà avec Julie.. Yurienu devait donc faire très attention et être discret, mais le jour arriva où il avait deux rendez-vous à la même heure, il avait fait son choix, qui se portait sur Sabrina, la raison était simple, il se lassait de Julie mais voulait quand même rester discret afin d'avoir une fille "de rechange", il parvient néanmoins à trouver une excuse et sauver sa relation avec Julie après avoir été au rendez-vous de Sabrina..

Samedi 5 Mars 2004, le père de Yurienu lui ordonna de descendre de sa chambre alors que celui-ci dormait, il avait reçu un courrier, une lettre de son etablissement..

Madame, Monsieur..
Votre fils, je soussigné River Yurienu, ne s'est pas présenté durant ces 2 dernières semaines, ainsi que certains jours où les absences n'ont pas été justifiés, il s'agit d'un avertissement, veuillez s'il vous plait nous expliquer les motifs de ces absences.

Veuillez agréer madame, monsieur mes salutations les plus distinguées...


Son père lui demande de quoi il s'agissait, Yurienu ne su répondre directement, puis plutôt que de mentir, il se contenta de se taire, car il était impossible de s'en sortir..
Son père le gifla, il avait aussi reçu son relevé de note, sa moyenne générale qui était de 6,91, il comprit assez vite que son fils ne faisait plus rien, qu'il ne pensait qu'aux filles, qu'il ne prêtait même plus attention à son frère quitte à l'accuser pour certaines choses ou l'humilier pour se rendre intéressant, il était exclu pour une durée de 15 jours de son collège, quand ses deux petites amies discutèrent et sans même le savoir, découvrirent la supercherie de Yurienu, tout simplement en parlant de lui.. Yurienu reçu un SMS sur son portable, les deux filles disaient rompre après maintes explications, au fond, Yurienu s'en moquait totalement, même de savoir que Sabrina était sa meilleure amie d'enfance et qu'il l'avait perdu.

A l'âge de 16 ans, Yurienu n'était plus scolarisé, il avait déjà eu pas mal de conquêtes, en parlant de fille, son petit frère Kenzo était à son année de 4 ème qui était bientôt terminée, il avait contrairement à son frère, de bonnes notes, une petite amie avec laquelle il sortait depuis bientôt 1 an.. Yurienu ne pensait qu'à ça : "Alcool, Sexe etc.."
Il gagnait son argent via des trafiques dans la rue, toujours infidèle a ses copines, il n'avait plus de respect pour sa propre mère, son propre père, il a même essayé de sortir avec la petite amie de Kenzo, Morgane, qui refusa sa proposition en ne se privant pas d'aller le dire à Kenzo, celui-ci s'en moquait, il ricanait à l'idée de voir que son grand frère qui était jadis un modèle à ses yeux, n'est maintenant qu'un déchet...

A 17 ans, Yurienu était avec une fille nommée Laura, un jour, elle demanda à Yurienu d'essayer de coucher avec une fille de son âge qui s'appelait Misa, car celle-ci était vierge et que Laura voulait qu'elle apprenne ce dont elle pensait... Apparemment Yurienu chaque soir revenait en disant qu'il allait bientôt entamer la seconde phase avec Misa, mais en vérité Misa lui avait dit qu'il n'aurait pas plus que de l'amitié, car la réputation de Yurienu était assez populaire, un manipulateur, c'est ce que pensait Misa de lui, Yurienu lui affirmait que non, il la complimentait, en lui disant qu'elle était intelligente, très belle, qu'elle avait l'air sérieuse et tellement mignonne, mais ça ne fonctionnait toujours pas, elle ne voulait pas sortir avec, jusqu'au jour où Yurienu était au bout de ses limites, il se disputa avec Misa en s'exclamant qu'elle n'était qu'une conquête, qu'il s'en foutait d'elle et que désormais il ne se verrait plus.. Il retourna voir Laura chez elle, il lui dit que désormais personne ne voulait de lui, et qu'il souhait faire sa vie avec elle, mais elle répliqua, en allant s'asseoir sur son lit...

- Tu ne te rends même pas compte, tu es tombé amoureux d'elle, tu en es fou, ça se voit, tu n'as été qu'un jouet pour moi, tu es mon petit jouet, je t'ai fait une mauvaise réputation et maintenant personne ne veut de toi, tu n'es qu'un manipulateur, tu n'es rien d'autre qu'un déchet, ha ha, j'aurais aimé qu'on s'amuse cette nuit, mais vois-tu, je ne fais pas ça avec les loosers.

Yurienu se mit à pleurer , sans le vouloir, les larmes coulaient sur ses joues, il regardait Laura qui se dressait en face de lui, puis il s'en alla on ne sait où.. Des larmes sincères, pour la première fois de sa vie.
Il était réellement amoureux de Misa, allant jusqu'à lui écrire une lettre, avec celle-ci un journal intime, Misa qui avait lu cette lettre n'avait pas écrit de réponse, mais elle ne savait plus vraiment quoi faire, elle pensait qu'il était sincère, mais se méfiait tout le temps..

Laura de son côté avait téléphoné à un homme, âgé de 18 ans environs, elle raconta que Yurienu l'avait frappé avant de partir, et qu'il avait couché avec Misa et par la suite plaqué, celui-ci s'exclama qu'il allait régler ça, c'était un sud africain assez costaud, mais légèrement plus petit que Yurienu, son nom était Mickael.

Vendredi 13 Mars 2008, Yurienu et Mickael se croisèrent devant un arrêt de bus, Mickael questionna Yurienu, pourquoi avait-il frappé Laura lui demanda t-il, Yurienu lui expliqua qu'elle l'avait embobiné et que c'était faux, après il lui demanda si il avait réellement eu une relation avec Misa, il ne répondit pas sachant que ça n'en valait pas la peine, même si ce n'était pas le cas, Mickael frappa d'un coup de poing Yurienu, il tomba par terre et aussitôt se releva pour répliquer et frapper Mickael dans le ventre, puis dans la tête, un échange de coup s'exécutait quand soudain Yurienu recula en arrière afin de reprendre ses esprits tout comme Mickael...

Une voiture percuta Yurienu qui passa sur la voiture pour se retrouver par terre, Misa au même moment arriva, Yurienu était mort.. Son enterrement eu lieu, ses parents ainsi que ses anciens camarades de classe y étaient, Kenzo aussi, c'était triste, pourquoi il avait fallut qu'une voiture le renverse à ce moment précis, ses parents ne pouvaient s'empêcher de pleurer, un destin funeste pour le jeune Yurienu de 17 ans, mort le Vendredi 13 Mars dans l'après-midi.. Misa n'était pas à l'enterrement, on ne sait toujours pas la raison, ni ce qu'elle est devenue.

Kenzo lui, eu son Baccalauréat S, a ses 19 ans il se maria avec Morgane qui attendait un enfant, et les parents de Kenzo avaient eu une fille, une famille, tout ce qu'il y a de plus normal..


"Ne jouez jamais avec les sentiments d'une personne, ça se retournera contre vous un jour ou l'autre.."



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaunpix
New Member
New Member


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Destin funeste.   Mer 21 Juil - 13:44

Magnifique a en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BloodReaper
New Member
New Member


Nombre de messages : 20
Age : 17
Localisation : dans la ligue de Unys
Emploi/loisirs : vaincre tous les dresseurs !
Date d'inscription : 12/06/2011

Pokemon Domestique
Nom: Tranchodon
Sexe: Mâle
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Destin funeste.   Dim 12 Juin - 18:56

oui je confirme ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destin funeste.   Aujourd'hui à 21:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin funeste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : choisis ton destin de Timur Bekmambetov
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Destin d'amour
» Le Chevalier du Destin - Riders of Destiny - 1933
» LA TRILOGIE DES VENTS (Tome 1) LES VENTS DU DESTIN de Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Beaux arts :: Fictions-
Sauter vers: